Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ January's Binouze, il faut bien commencer l'année... |
|
» Astro
Ven 05 Jan, 07 19:00, |
|
Il faut les chercher à l'usine ? A Vals-les-bains ? MMMhhhh ...... un détour, peut-etre .... |
|
|
|
» bullebizarre
Ven 05 Jan, 07 19:52, |
|
trop tard.....
en fait j'y suis pas .... dommage, j'aurais bien vu vos frimousses...
buvez en mon honneur !
Par contre, moi je viens de la drôme aussi, alors astro, benh quand tu veux l'apéro cheap, on doit etre 3 ou 4 dromois, c'est deja ça !
sinon moi je prefere celle là : |
_________________ plusjamaistravailler.voter des fois |
|
|
» Astro
Ven 05 Jan, 07 23:44, |
|
Et pourquoi pas une galette des rois ? mmmh ? tu amenerais tes bieres étranges et moi ben euh je trouverais bien (il y a une chtite brasserie bizarre à Saou ). |
|
|
|
» SANDRA
Lun 08 Jan, 07 18:19, |
|
biogon a écrit: SANDRA a écrit: Moi je suis là les deux vendredi, je vous laisse le choix de la date
ia une contrepeterie là, je suis sur que ia une contrepeterie! bah sandra.
bon tout le monde peut le 12.
le 4 finalement j'ai une soirée... a 2 pas du zango.. on peut qd meme se faire une heure de biere...
rhooooo!!!!!
Bon, c'est bon pour moi pour le 12!! C'est confirmé ou pas? Je viens de retrouver le message! |
|
|
|
» zinzi
|
Lun 08 Jan, 07 18:42, |
|
jaak a écrit: zinzi a écrit: moi je peux etre dispo le 5...le 12 malheureusement pas...
j'aimerai bien voir vos tronches un de ces 4 tt de meme...
Bon, alors pour ce soir on avait au mieux Biogon (qui n'est pas connecté en journée), Zinzi et moi (ma guest star a un empêchement finalement)...
Zinzi, toujours partant ? Si oui je call Biogon, sinon on organise plutôt pour le 12.
JAAK
Les boules... bon. désolé els gars, j'etais pas là... MAIS AUSSI C'est LA FAUTE DE CE FORUM !! parfois mes nouveaux messages n'apparaissent pas!!! et j'en loupe plein des megas importants (comme celui-là...)!!!!
|
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» sweeep
|
Lun 08 Jan, 07 18:57, |
|
Astro a écrit: Il faut les chercher à l'usine ? A Vals-les-bains ? MMMhhhh ...... un détour, peut-etre ....
non pas besoin, j'en ai acheté un peu partout dans les supermarkets de la région |
|
|
|
» biogon
|
|
» Membre 371
Invité
|
Lun 08 Jan, 07 20:23, |
|
toujours |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Lun 08 Jan, 07 20:44, |
|
normalement j'en serai, je reconfirme dans la semaine ! (j'ai un doigt en rade, je dois refaire des radio, mais ca devrait le faire!!!) |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Lun 08 Jan, 07 20:50, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: normalement j'en serai, je reconfirme dans la semaine ! (j'ai un doigt en rade, je dois refaire des radio, mais ca devrait le faire!!!)
bein oui, ca nous ferai très plaisir de te voir |
|
|
|
» biogon
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mer 10 Jan, 07 23:49, |
|
youp youp
moi je serai la vers 19h30 je pense |
|
|
|
» Audrella
Mer 10 Jan, 07 23:52, |
|
moi j'pourrai pas être là... suis sur montpellier. ce sera pour une prochaine fois j'espère |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 11 Jan, 07 10:07, |
|
Moi comme d'hab, je tracerai tres tres vite mais je peux passer a 18H/18H30 |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 11 Jan, 07 12:54, |
|
Yannou a écrit: Moi comme d'hab, je tracerai tres tres vite mais je peux passer a 18H/18H30
Ok le Yannou moi aussi je pourrai pas rester très longtemps, 18H ça marche pour moi |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 11 Jan, 07 13:16, |
|
Franck a écrit: Yannou a écrit: Moi comme d'hab, je tracerai tres tres vite mais je peux passer a 18H/18H30
Ok le Yannou moi aussi je pourrai pas rester très longtemps, 18H ça marche pour moi
Vendu !
Allez Zinzi , si tu peux passer meme un 'tit demi heure c'est sympa |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Jeu 11 Jan, 07 14:44, |
|
rooo zetes relou les gars
si personne ne peux rester longtemps jvais tous vous rater ! |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 11 Jan, 07 14:54, |
|
Tu peux dire que :
- tu as une lettre à poster.
- tu perds les eaux.
- tu as une gastro.
- tu perds rien pour attendre.
- tu es papa.
- tu as rendez-vous avec Carlos.
- tu as quelque chose sur le feu.
- tu es amoureux.
- tu démissionnes.
- tu es malade, complêtement malade.
- tu es homo comme ils disent.
- tu t'en vas voir les p'tites femmes de Pigalle.
- tu va boire l'apéro car tout fini par se savoir et que faute avouée faute pardonnée.
- etc..................................................................................................................................................... |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 11 Jan, 07 15:04, |
|
dideux a écrit: rooo zetes relou les gars
si personne ne peux rester longtemps jvais tous vous rater !
Mais nan !!!! C'est nous qu'allons tout rater |
|
|
|
» nrekim
|
Jeu 11 Jan, 07 18:16, |
|
Franck a écrit: Yannou a écrit: Moi comme d'hab, je tracerai tres tres vite mais je peux passer a 18H/18H30
Ok le Yannou moi aussi je pourrai pas rester très longtemps, 18H ça marche pour moi
il aura p't'etre un truc a feter le fanck ... |
|
|
|
» vagabond
Jeu 11 Jan, 07 19:05, |
|
Zango bar ??
1730 1800 pour moi
A demain les Aminches
|
|
|
|
» Baggage Claim
|
|
» zinzi
|
Jeu 11 Jan, 07 19:14, |
|
bon, vu la popularité de ce zango et le nb de clients qui y affreteront demain, je crois que je vais secher un peu de mon boulot vendredi.. et merde quoi..au moins une demi heure pour voir vos trognes!!!! (que j'rigoole..)
ah oui au fait j'amene une liste de questions techniques... un peu longue, certes, mais je vous ferai des photocopies zinziquiétez pas !! |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 11 Jan, 07 21:01, |
|
nrekim a écrit: Franck a écrit: Yannou a écrit: Moi comme d'hab, je tracerai tres tres vite mais je peux passer a 18H/18H30
il aura p't'etre un truc a feter le fanck ...
Pas sûr , t'as des news ? |
|
|
|
» nrekim
|
Jeu 11 Jan, 07 21:41, |
|
Franck a écrit: nrekim a écrit: Franck a écrit: Yannou a écrit: Moi comme d'hab, je tracerai tres tres vite mais je peux passer a 18H/18H30
Pas sûr , t'as des news ?
Non ... j'en dort plus d'attendre !!! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 11 Jan, 07 21:59, |
|
nrekim a écrit: Franck a écrit: nrekim a écrit: Franck a écrit: Yannou a écrit: Moi comme d'hab, je tracerai tres tres vite mais je peux passer a 18H/18H30
Pas sûr , t'as des news ?
Non ... j'en dort plus d'attendre !!!
C'est demain de le D-Day non ? en tout cas la selection finale |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Baggage Claim
Jeu 11 Jan, 07 23:20, |
|
oui tiens bonne idée, vu que je connais personne, je ferai des grands mouvements bien ridicules avec mon holga et vous finirez bien par me voir…
Zinzi, le zango c métro Etienne Marcel (ligne 4) ou métro Châtelet (ligne1, 4, 7, 11 ou 14, RER A,B ou D) au 15 rue du Cygne. |
_________________ http://h0lg4.org/album_personal.php?user_id=552 |
|
|