Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
|
|
» Pierre Yves
Mer 03 Jan, 07 18:31, |
|
Tout a été dit ! Je ne tiens qu'à insister sur 2 points :
- chacun sa méthode... la meilleure méthode, c'est celle avec laquelle tu es à l'aise
- sèche, la spire, sèche. Je pense (c'est une affirmation complètement personnelle et empirique ) que c'est la cause n° de galère lors de la mise en spire ! |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» zinzi
|
Mer 03 Jan, 07 19:04, |
|
Merci les gars de votre soutien....
Merci GIGI pour tes liens, ça me servira surement plus que ton cierge...
Merci pierre yves, mais pour la mise en spire j'ai aps eu tant de pb que ça en verité..C'est vraiment dans l'application de la chimie qu'il semble que je me sois loupé....
bon. notez que j'ai deux mains gauches....
|
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» zinzi
|
Mer 03 Jan, 07 20:21, |
|
allez. vu les resultats desastreux, je poste ma petite série ici, car j'ai honte mais que j'ai tout de même envie de la montrer à quelqu'un. En effet ma copine, elle, ne s'est pas jetée à mon coup en me criant "mon heros! tu es trop fort d'avoir developpé une pelloche 120...certes elle est moche mais tu restes mon heros"...peut etre l'un de vous sentira l'âme d'une princesse???
|
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Astro
Mer 03 Jan, 07 20:44, |
|
OOOoooooh mon héros elles sont trop top tes photos, il est ou ton cou
Ben voila, elle est bien développée ta pelloche. Elle a quand meme vu le jour sur la 1 me semble t'il. Tu as quoi comme piece pour faire tes manips dans le noir ? |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» GIGI
|
Mer 03 Jan, 07 20:50, |
|
Un tissu noir coinçé derrière la fenètre et un teckel en patchwork sous la porte c'est parfait. |
|
|
|
» goon
Mer 03 Jan, 07 22:02, |
|
En tant qu'ancien adepte des châteaux d'eau (voir ma galerie), je trouve la dernière très jolie ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» zinzi
|
|
|
» jaak
Mer 03 Jan, 07 22:41, |
|
Si il n'y avait pas obligation de te sauter au cou en beuglant des inepties je te dirais bien que pour une première c'est
JAAK |
|
|
|
» goon
Mer 03 Jan, 07 22:55, |
|
zinzi a écrit: hé hé hé ! thk you goon. mais les tiens sont tt de meme plus nets et plus reussis...
ps : et si on se lançait ds la photographie de chateaux d'eau? on s'appelerait zinzi et goon becher !!
ouais bah n'empêche que c'est ballo, mais j'ai arrêté les châteaux d'eau le jour ou j'ai connu Bernd et Hilla Becher.. je suis inculte en histoire de la photo ! achetez moi des livres |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» zinzi
|
Jeu 04 Jan, 07 15:41, |
|
goon a écrit:
ouais bah n'empêche que c'est ballo, mais j'ai arrêté les châteaux d'eau le jour ou j'ai connu Bernd et Hilla Becher.. je suis inculte en histoire de la photo ! achetez moi des livres
c'est vrai que c'est navrant le nb de photographes qui ont eu les mêmes idées que toi/moi/nous avant toi/moi/nous et en mieux réalisé... ça deprime... tu te dis "oh mon dieu! mais tout est déjà fait!! vite! un pot de nutella pour retrouver la joie!" |
|
|
» sweeep
|
Jeu 04 Jan, 07 15:48, |
|
zinzi> à la première lecture, quand tu disais "certes elle est moche", je croyais que tu parlais de ta copine, j'te trouvais un peu mégaviolent
bref pour une première pelloche, j'aimerais avoir les mêmes résultats, j'trouve pas ça dégueu du tout !
et le bas blanc, oui, ça ressemble à de la lumière plus qu'à autre chose ! |
|
|
|
» zinzi
|
|
|