Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Vos écrans ?

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Mer 20 Déc, 06 12:59, Répondre en citant
ca doit presque faire un an en fait, et le passage du CRT au TFT c'est fait avec plein d'aprioris, etant persuade que je serais decu, etc... au final, un regal. Un angle de vue enorme (mieux que mon CRT), des noirs vraiment noir, un rendu des couleurs vraiment superbe (je l'ai calibre avec une sonde), il faut juste se faire au revetement "brilliant", si t'as une fenetre dans ton dos, ca peut etre chiant j'avoue.

On dira donc que je l'ai achete pour la photo, mais au final il est tres polyvalent, 4ms de temps d'acces, donc il est aussi performant pour jeu video, ou film. 20 pouces wide soit une diagonale image de 50cm en 1680x1050. Je me sers de l'entre DVI, mais il a aussi une entre VGA (on peut d'ailleurs mettre un pc sur chaque :)).

Voila, Katharsis a le meme, et il me semble qu'il en est content aussi, personnellement, apres avoir regarde les Eizo & co, je trouve que pour les 600 euros que je l'ai paye a l'epoque, c'est un tres bon ecran qui ne me fait pas du tout regrette mon CRT, au contraire.

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Ven 22 Déc, 06 13:48, Répondre en citant
Franck a écrit:
Mon choix apparemment se porterait sur un nec 1990 fx ( meilleur rapport qualité prix qu'un eizo 1921 s )
Des avis sur le nec 1990 fx ?

ils sont tt les 2 +ou- a 500€ non d'apres ce que j'ai vu ?
je m'en prendrai bien un aussi, mais les surfaces brillantes j'aime vraiment pas.
tiens nous au courant de ton choix Franck

ps: y'avait un dossier ecran plats dans reponses photo il y a qqes mois de souvenir, ils en disent quoi eux ?

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2