Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
Mer 15 Nov, 06 9:17, |
|
On entame la phase 2 du litige, Paypal va faire les arbitres. |
|
|
|
» sweeep
|
Mer 15 Nov, 06 9:40, |
|
good luck !!!
 |
|
|
|
» goon
|
|
» GIGI
|
Jeu 23 Nov, 06 9:41, |
|
Statu quo !
Paypal a l'affaire en main, mais ça traîne...j'ai besoin de sous pour financer mon nouveau jouet ! |
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Jeu 23 Nov, 06 16:55, |
|
pour moi la Kowamania est bien digérée et je pense avoir fait une bonne affaire. Mais de tout coeur avec toi pour la suite
stenopik |
|
|
|
» Guillaume
|
Sam 09 Déc, 06 18:10, |
|
les amateurs de kowa six, j'ai récupéré un ancien magazine "photo ciné revue" de juin 1973 ou il ya le test du kowa six mm, il fait six pages. Je peux le numériser et en faire un pdf pour ceux que ça intéresse… |
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Sam 09 Déc, 06 20:46, |
|
j'attends avec impatience le PDF merci d'avance
Stenopik |
|
|
|
» Guillaume
|
Dim 10 Déc, 06 3:59, |
|
stenopik a écrit: j'attends avec impatience le PDF merci d'avance
Stenopik
je scannerai ça dans la semaine |
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Dim 10 Déc, 06 9:48, |
|
Guillaume a écrit: stenopik a écrit: j'attends avec impatience le PDF merci d'avance
Stenopik
je scannerai ça dans la semaine
Cher Ami tu es béni des dieux
stenopik |
|
|
|
» GIGI
|
Dim 10 Déc, 06 19:23, |
|
Je reviens à mes moutons...d'entube...Paypal me mets en demeure de renvoyer le colis, de leur en finir la preuve et là je devrais être rembourssé...enfin ! |
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Dim 10 Déc, 06 20:40, |
|
enfin une bonne nouvelle . pour un autre Kowa, il y a sur E bay ,un japonais qui me semble correct , je me tate pour offrir à ma fifille (34 Balais déja et là je prends un coup de vieux) la bestiole en question.
En tout cas, je confirme les dires de Mael, le 55 mm est bon, très bon et je ne regrette le 85 que pour le poids de la bestiole. Mais cet été, je passe par Breil, Sospel, Peille, Peillon, La Brigue et Tende et le 55 sera très précieux dans ces petit villages aux rues étroites et tortueuses.
Bien à toi Stenopik  |
|
|
|
» GIGI
|
|
|
» Mael
Lun 01 Jan, 07 12:09, |
|
Ca fait des années que je prêche contre cette merde de paypal et tout le monde trouve ça super...
Paypal, c'est nul.
Paypal te sourit en prenant sa petite commission sur tes achats ou tes ventes, mais quand tu es dans la merde, Paypal te laisse couler... |
_________________ Mon site |
|
|
» GIGI
|
Jeu 18 Jan, 07 10:19, |
|
L'affaire Kowa Six est enfin close le vendeur a reçu la chose et vient de me rembourser !!
Tournée génrale  |
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Sam 20 Jan, 07 20:35, |
|
GIGI a écrit: L'affaire Kowa Six est enfin close le vendeur a reçu la chose et vient de me rembourser !!
Tournée génrale 
Content pour toi, mais ne soit pas trop triste car je ne sais pas si j'ai vraiment fait une bonne affaire avec mon Kowa. Certes il fonctionne très bien et mes deux objectifs(55 & 150) ne sont pas des vugaires culs de bouteille mais quelle misère à trainer quel poids (3 kilos au total) et je ne compte pas le petit matos qui accompagne... ni le pied pour le 150 en dessous du 1/15 de sec...
Stenopik |
|
|
|
» GIGI
|
Sam 20 Jan, 07 20:39, |
|
Merci Sténopik !
Je ne suis pas triste du tout je compense avec des Rolleiflex, on se console comme on peut  |
|
|
|