Auteur |
Message |
Index du forum ~ Images Cheap ~ transfert de pola... nous n'avons pas fait les présentations |
|
» SandraTac
Jeu 02 Nov, 06 22:46, |
|
rhââ Loulou vas-y molo avec le petit qui fait des choses bizarre avec du pola Y patauge encore entre transfert d'image et emulsion lift ... déjà, c'est bien, il a pas mis le néga dans l'eau à 70°... cela-dit ça, c'était son deuxième essai aussi.. parce que faut dire que pour le premier...  |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» sweeep
|
Jeu 02 Nov, 06 23:32, |
|
non mon premier essai, c'est ça, quand je disais "tain moi qui pensait que ça se faisait avec le négatif", c'était juste une pensée, j'avais pas testé. :) avant j'avais tenté le transfert comme les tiens, sur un journal que ma douce a gentiment depuis foutu à la poubelle
Et oui, dotclear ça tue  |
|
|
|
» sweeep
|
Dim 26 Nov, 06 22:21, |
|
un petit test sur du sopalin, parceque c'est le premier support m'étant passé sous la main.
 |
|
|
|
» SandraTac
Dim 26 Nov, 06 23:01, |
|
'tain j'adore!! Génial le coup du salopin! |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» goon
|
|
» sweeep
|
Lun 27 Nov, 06 9:11, |
|
merci =) ouep, ca fait plein de petits points, et ça sèche vite ! classe quoi ! |
|
|
|
» pscl
Lun 27 Nov, 06 12:12, |
|
Superbes! Extra aussi le coup du sopalin
Craig Lynn avait utilisé le transfert d'image pour illustrer des extraits du livre de Bill Bryson "Notes from a small Island" dans le quotidien "The Observer". Je sais pas si ça existe toujours il y avait une revue Techniques créatives éditée par Polaroïd avec des exemples d'auteurs et plein de petits conseils pour les transferts d'images ou d'émulsions.
Longue vie aux polas! |
|
|
|