Auteur |
Message |
|
|
» SANDRA
Jeu 05 Oct, 06 16:54, |
|
La démo est dans ta boite ce soir! Pour la pelicule, Négatif plus me la rend demain soir normalement;)C'est vrai, je suis pas en avance!!  |
|
|
|
» NiKtUs
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» SANDRA
Jeu 26 Oct, 06 8:17, |
|
Bah elles sont toujours dans mon sac parce que Négatif plus a refusé de développer la pellicule! En fait, c'est du c22, et ils ne font plus que du C41! D'ailleurs si quelqu'un a une solution, je suis preneuse! Elles sont vraiment mystère ces photos, trop vieilles pour être développées! |
|
|
|
» Pierre Yves
Jeu 26 Oct, 06 16:01, |
|
Arf ! il y avait eu un topic où on avait évoqué les vieux process de développement mais OU ? j'sais plus !
Dans le doute, moi je dis faut traiter tout ça au Caféinol et puis basta !  |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» pscl
Jeu 26 Oct, 06 17:03, |
|
Bonjour
Le procédé et la composition des bains C22 sont dans le Glafkidès Chimie et physique photographiques p613 édition de 1967 et dans le Frache et Prioleaud Développement Couleur négatif et inversible p53 édition de 1976 le tout chez Paul Montel.
C'est pas long, 52mn hors séchage à 24°C en 9 opérations.
Vous souhaitez les formules?  |
|
|
|
» pscl
Jeu 26 Oct, 06 17:20, |
|
Hum d'ailleurs c'est pas sûr que le C22 lui corresponde... |
|
|
|
» SANDRA
Ven 27 Oct, 06 16:44, |
|
ok, heu... Comment dire... 52 min, 9 opérations pour une pellicule peut être voilée?! Allez, à regret, je vais m'en séparer, je la met aux enchères, prix de départ, 1€ Des gens interessés?!! |
|
|
|
» GIGI
|
|
|
» Pierre Yves
Ven 27 Oct, 06 18:36, |
|
Pareil si faut envoyer chez les outremanchiens... autant le tenter au pif dans un fond d'ID11 juste pour voir  |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|