Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Rewind sur l'été 2006 " gay pride " [ holga of co

» Membre 70
Invité
Mer 30 Aoû, 06 22:51, Répondre en citant
Antoine a écrit:
Shocked Ouf! un scan a 2500€ on comprend vraiment la difference sur la profondeur et la précision des couleurs qui ont l'air trés justes sur les photos, c'est ce qui me faudrait peut-etre pour mes110 micro-films like et autres demi-format, et pour les Polas comment tu fais? Mr. Green

Pour le pola un petit canonscan 8400f a 160 euros
Par contre si tu comptes t'acheter le coolscan 9000 ed il faut compter le passe vues en verre pour une meilleure planéité car celui fourni à l'origine sur le scan pour le moyen format est une vrai daube, il faut donc redébourser 320 euros rien que pour le passe vues ( ils sont pas sympas chez nikon Sad )

» Membre 133
Invité
Mer 30 Aoû, 06 23:24, Répondre en citant
Si je compte en iMac G5 20" comme le mien d'0ccaz sur ebay (j'en ai vu un autre partir flambant a 675€) ça en fait presque 4! Mr. Green

Mais je vais voir mon nouveau boss, je suis officiellement depuis hier assistant et retoucheur numérique du seul studio pratiquement sur Mars (je dois cacher mon statut de photographe de mode cause les autres qui louent le studio vont avoir peur d'amener leur clients, mais je sens que ça va vite se savoir...)

Enfin je vais essayer de le convaincre d'en acheter un, enfin c'est quand meme aux antipodes de ses désirs, on visionnait sur le net le prochain achat du D3x de Nikon aussi aujourd'hui, un bon petit scan mon gillou, non?
Mais regarde les photos de Franck avec un Holga! Allez vas-y... Mr. Green

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Mer 30 Aoû, 06 23:38, Répondre en citant
magnifique série Franck! j'ai pas compté, mais s'il faut en sortir qq unes, je prends la une, l'ange et le wakeup!

bravo!!!

» w!ll
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 177 Localisation: Paris
Jeu 31 Aoû, 06 11:24, Répondre en citant
Celle avec la nana en rose et le "Wake Up" en fond est terrible mais mériterait un recadrage. Sinon bonne série :master:

» Membre 70
Invité
Jeu 31 Aoû, 06 12:10, Répondre en citant
w!ll a écrit:
Celle avec la nana en rose et le "Wake Up" en fond est terrible mais mériterait un recadrage. Sinon bonne série :master:

Malheureusement ou heureusement ( je ne connais pas tes goûts mais sur "wake up" c'est pas une nana c'est un mec Laughing Embarassed Wink Sad Mr. Green

» w!ll
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 177 Localisation: Paris
Jeu 31 Aoû, 06 12:13, Répondre en citant
Franck a écrit:
w!ll a écrit:

Malheureusement ou heureusement ( je ne connais pas tes goûts mais sur "wake up" c'est pas une nana c'est un mec Laughing Embarassed Wink Sad Mr. Green

Laughing ouiais enfin je savais que j'allais me planter en répondant à un sujet sur la gay pride... ça m'apprendra à répondre en speed au boulot Wink

Il n'empèche que la série est pas mal du tout.

» Membre 70
Invité
Jeu 31 Aoû, 06 12:40, Répondre en citant
biogon a écrit:
magnifique série Franck! j'ai pas compté, mais s'il faut en sortir qq unes, je prends la une, l'ange et le wakeup!

bravo!!!

Merci vinzzzzzz Very Happy

» stephen
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 390 Localisation: Antibes
Ven 01 Sep, 06 18:22, Répondre en citant
Elle est super cette série!
Je suis totalement accroc de la première (pas tant pour l'aspect SM que pour l'aspect graphique! Mr. Green )

» Membre 70
Invité
Dim 03 Sep, 06 10:58, Répondre en citant
Merci stephen, t'as le droit d'aimer le sm Twisted Evil Mr. Green tu sais, on t'en voudra pas Laughing

» Membre 17
Invité
Dim 03 Sep, 06 20:23, Répondre en citant
Oui, ce n'est pas sale. Mr. Green

» Membre 70
Invité
Mar 05 Sep, 06 11:27, Répondre en citant
Benoît a écrit:
Oui, ce n'est pas sale. Mr. Green

D'ailleurs http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2001/mag0216/se_3500_hors_norme_niv2.htm Embarassed

» Membre 334
Invité
Mar 05 Sep, 06 11:33, Répondre en citant
hehehe !
La photo sous "Sport collectif" elle est de Yannou...
:mdr:

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2