Auteur |
Message |
Index du forum ~ Images Cheap ~ Rewind sur l'été 2006 " gay pride " [ holga of co |
|
» Membre 70
Invité
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mer 30 Aoû, 06 23:24, |
|
Si je compte en iMac G5 20" comme le mien d'0ccaz sur ebay (j'en ai vu un autre partir flambant a 675€) ça en fait presque 4!
Mais je vais voir mon nouveau boss, je suis officiellement depuis hier assistant et retoucheur numérique du seul studio pratiquement sur Mars (je dois cacher mon statut de photographe de mode cause les autres qui louent le studio vont avoir peur d'amener leur clients, mais je sens que ça va vite se savoir...)
Enfin je vais essayer de le convaincre d'en acheter un, enfin c'est quand meme aux antipodes de ses désirs, on visionnait sur le net le prochain achat du D3x de Nikon aussi aujourd'hui, un bon petit scan mon gillou, non?
Mais regarde les photos de Franck avec un Holga! Allez vas-y...  |
|
|
|
» biogon
|
|
» w!ll
Jeu 31 Aoû, 06 11:24, |
|
Celle avec la nana en rose et le "Wake Up" en fond est terrible mais mériterait un recadrage. Sinon bonne série  |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
|
|
» w!ll
Jeu 31 Aoû, 06 12:13, |
|
ouiais enfin je savais que j'allais me planter en répondant à un sujet sur la gay pride... ça m'apprendra à répondre en speed au boulot
Il n'empèche que la série est pas mal du tout. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 31 Aoû, 06 12:40, |
|
biogon a écrit: magnifique série Franck! j'ai pas compté, mais s'il faut en sortir qq unes, je prends la une, l'ange et le wakeup!
bravo!!!
Merci vinzzzzzz  |
|
|
|
» stephen
Ven 01 Sep, 06 18:22, |
|
Elle est super cette série!
Je suis totalement accroc de la première (pas tant pour l'aspect SM que pour l'aspect graphique! ) |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 03 Sep, 06 10:58, |
|
Merci stephen, t'as le droit d'aimer le sm tu sais, on t'en voudra pas  |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 03 Sep, 06 20:23, |
|
Oui, ce n'est pas sale.  |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mar 05 Sep, 06 11:33, |
|
hehehe !
La photo sous "Sport collectif" elle est de Yannou...
 |
|
|
|