Auteur |
Message |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 25 Avr, 05 11:14, |
|
Mais elle marche super bien cette cellule |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 25 Avr, 05 11:17, |
|
[private joke on]
Et puis au pire, tu peux doubler la mesure avec le 300D
[private joke off] |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 25 Avr, 05 11:40, |
|
Mechant |
|
|
|
» Eric
Lun 25 Avr, 05 18:17, |
|
sofi(g) a écrit: ben ça dépent, si tu vas sur le site officiel lomographique tu te fais limite assassiné par les prix du lubitel !!!!!!
moi je l'ai payé 40 euros mon mien de Robert2 (ou Dimitri2, j'hésite encore, ça fait plus slave tout de même et quand je vois le chat d'Eric ... ) avec sa sacoche d'origine en état quasi neuf, lentilles impec à la foire du matériel d'occasion d'Allauch
par contre, question aux utilisateurs de lubitel, vous utilisez un posemètre pour évaluer la lumière, vitesse, ouverture, ou vous faites tout à l'oeil ?
Bonjour, je me permets de répondre en disant qu'il est préférable d'utiliser une cellule qui déterminera si l'on préfère l'ouverture ou bien la vitesse... Maintenant, si tu désire travailler à l'hyperfocale, il faudra choisir l'ouverture ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» bloody
Lun 25 Avr, 05 21:40, |
|
ou alors tu fais comme moi trouve toi un cheri qui t'engueule avant de prendre la photo, et qui apres te donne le couple vitesse/ouverture...
sinon, le mien y s'appelle ïevgueni.. |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 25 Avr, 05 21:56, |
|
Sverdlovsk |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» Guillaume
|
Lun 25 Avr, 05 23:05, |
|
waaaaaw, elle tue ta cellule kath !
avec la mienne, j'ai le manuel d'utilisation, mais je sais pas encore lire le russe |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 26 Avr, 05 8:06, |
|
J'ai pas le manuel, meme pas en russe et je suis toujours pas sur de savoir m'en servir
En plus, celle qui est sur la photo la, c'est "presque" la meme mais la mienne a un bouton en plus |
|
|
|