Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  du neuf chez Ilford

» Membre 2302
Invité
Mer 05 Déc, 12 23:05, Répondre en citant
Ilford étant pour l' instant la seule marque qui continue de produire sans couper dans tel ou tel film, je me suis promis de leur acheter régulièrement un peu de matériel ( ne fut ce qu' une dizaine de pelloche tout les 2 mois ), pour contribuer ( même modestement ) a leur pérennité ...

Mon prochain achat sera une boite de 100 feuilles Multigrade en 3x3 inch pour mon sténopé de la même taille !

» Touriste japonais
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1580 Localisation: Lyon
Mer 05 Déc, 12 23:31, Répondre en citant
yOuKfOu a écrit:
Y a pas un photographe japonais qui agacé par la question d' un journaliste sur le matériel qu' il utilisait est parti acheter un jetable pour son shooting ?

Non, moi les journaleux ils me font rire, et ce n'est pas pour ça que j'irai acheter un jetable pour rentrer dans le moule...Mr. Green

Sinon, Ilford a bien compris que le segment du jetable est un marché qui rapporte. Dans un article récent il était dit que c'était l'un des segments qui continuait à rapporter à Kodak. Alors ce n'est pas étonnant de voir Ilford se positionner dessus, pour continuer à engranger des bénéfices, ça ajouté à leurs prix, toujours au dessus de la concurrence, va y avoir des actionnaires heureux.

» s-r-l
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1380
Mer 05 Déc, 12 23:33, Répondre en citant
ralalalalala
arrête de penser à ceux qui n'ont plus besoin d'acheter mais à ceux qui ont besoin de vendre Wink
y a tout plein de gens entre les 2
et
y a encore plein de choses à faire, à inventer, créer ou rééditer Party

edit: je parlais @ youkfou, j'avions pas vu le message de Touriste ...

» Membre 2302
Invité
Jeu 06 Déc, 12 0:01, Répondre en citant
Citation:
ralalalalala
arrête de penser à ceux qui n'ont plus besoin d'acheter mais à ceux qui ont besoin de vendre
y a tout plein de gens entre les 2
et
y a encore plein de choses à faire, à inventer, créer ou rééditer

Ouais, tout a fait, faut pas m' en vouloir, je ne suis pas dans le bon mood de ces temps-ci, avec tout ce qui se passe autour de moi j' ai bien envie d' aller m' isoler sur une île déserte ! M' enfin, ça me passera ...

» s-r-l
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1380
Jeu 06 Déc, 12 0:10, Répondre en citant
allez ça passera Wink
( bon j'avoue que pour moi c'est tout beau tout rose en ce moment ... mais je connais )
ça ira mieux quand Ilford sortira des vrais petits boitiers

» Membre 2302
Invité
Mar 18 Déc, 12 13:22, Répondre en citant
Ilford investi dans la fabrication de ses propres cartouches ! Je trouve ça génial !

http://www.ilfordphoto.com/pressroom/article.asp?n=155

» galloups
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 737 Localisation: Toulouse
Mar 18 Déc, 12 13:26, Répondre en citant
yes yes Party

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2