Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  ce forum commence a me couter cher...

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7876
Ven 30 Juin, 06 16:04, Répondre en citant
Si tu es rigoureux, les resultats sont reproductibles...
être rigoureux veux dire:
- connaitre le diamètre de la parturiente et donc la puissance relative de l'anesthésiant
- utiliser une aiguille, dont on connait la longueur precise et la solidité
- PESER la parturiente et en deduire un temps de pose, integrant le défaut de reciprocite de l'anesthésiant...

Meme anesthésier avec une boite de conserve devient reproductible si on s'en donne les moyens ! mais c'est comme tout, c'est du boulot.

@+

GI-stophe

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Ven 30 Juin, 06 16:04, Répondre en citant
GIGI a écrit:
J'ai vu l'expo d'un copain qui a fait une résidence à Acigné, petit bled à côté de Rennes.
Il a utilisé une chambre maison 24x30 en utilisant en guise de négatif un papier baryté Ilford périmé depuis les années 1970.
Les photos on ensuité été tirées par contact sur de très grandes feuilles en laissant de grandes marges blanches.
C'est superbe.

Dommage, l'expo ferme la semaine prochaine et personne ne l'aura vu faute de pub, et le photographe en question Christophe Le Dévéhat n'a pas de site.

Je sais que je suis hors sujet mais je voulais en parler...NA !!!!!!!!

Va vite faire de la pub avec l'adresse precise (il y a plusieurs rennais..)
http://www.galerie-photo.info/forum/list.php?f=3
http://groups.google.fr/group/fr.rec.photo?lnk=li&hl=fr

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» Christophe
Ven 30 Juin, 06 18:26, Répondre en citant
GIGI a écrit:
Si tu es rigoureux, les resultats sont reproductibles...
être rigoureux veux dire:
- connaitre le diamètre de la parturiente et donc la puissance relative de l'anesthésiant
- utiliser une aiguille, dont on connait la longueur precise et la solidité
- PESER la parturiente et en deduire un temps de pose, integrant le défaut de reciprocite de l'anesthésiant...

Meme anesthésier avec une boite de conserve devient reproductible si on s'en donne les moyens ! mais c'est comme tout, c'est du boulot.

@+

GI-stophe

:mdr: :mdr: :mdr:
:drunkmates:

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» Christophe
Ven 30 Juin, 06 18:33, Répondre en citant
GIGI a écrit:

Dommage, l'expo ferme la semaine prochaine et personne ne l'aura vu faute de pub, et le photographe en question Christophe Le Dévéhat n'a pas de site.

Ben ouais... une expo ca se prepare, bien en amont, surtout en ce qui concerne la pub!
Il faut annoncer, reannoncer, rereannoncer... pour esperer avoir du monde et encore c'est pas gagner!
J'ai un listing de plus de 3000 eMails amasses en 4-5 ans d'expo (en vrac: institutionnel, galeriste, media, particuliers interesses a la photo...), qui peut etre utile a condition de ne pas en abuser... oui je sais le spam c'est pas bien, Embarassed mais quand c'est pour la bonne cause, ca peut rendre des services! Laughing
Les mag bouclent deux-trois mois avant la sortie...
Il faut un dossier de presse a envoyer imprime et/ou en CD a telecharger...

@+

Christophe

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7876
Sam 01 Juil, 06 8:32, Répondre en citant
Les arstistes sont généralement faibles en communication.
De part mon travail en bibliothèque je suis amené à rencontrer des conteurs...etc, et ces gens ne savent pas communiquer.
C'est un travail à part entière, quand on est intermitent et/ou artiste il est difficile de concilier la création et les aspects commerciaux.
Ces deux pratiques sont pour beaucoup antinomiques.
Dommage...
Je connais une compagnie de théatre qui essaie de s'associer avec deux autres pour pouvoir embaucher un permanent pour assurer le boulot de com. Mais les DRAC ne filent aucun tune aux "petits".
J'ai beaucoup de respect pour les artistes et je me demande à chaque fois comment ils vivent, la plus part sont au RMI voire moins... Sad

» Christophe
Sam 01 Juil, 06 10:12, Répondre en citant
GIGI a écrit:
Les arstistes sont généralement faibles en communication.
C'est un travail à part entière, quand on est intermitent et/ou artiste il est difficile de concilier la création et les aspects commerciaux.
Ces deux pratiques sont pour beaucoup antinomiques.
Dommage...

Dommage surtout que le travail d' "agent artistique" ne soit pas du tout developpe en France et ne soit que trop souvent assimile a "requin sucant la moelle des pôvres artistiques naifs et maudits"....
C'est souvent les galeristes qui font le boulot d'agent, mais c'est aussi un melange des genre.. galeriste est AUSSI un boulot a part entiere...

@+

Christophe

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2