Auteur |
Message |
|
|
» Greg38
Mer 18 Juil, 12 21:21, |
|
T'as vraiment peu (pas) de grain pour du 3200 ISO |
|
|
|
» OneyedJack
Jeu 19 Juil, 12 8:16, |
|
L'hurluber.lu a écrit: à cause de la température de mon eau que je ne suis pas arrivé à faire descendre à moins de 23°c... )
Tjs glaçons au congélo l'été il faut avoir ! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Aalexandre
Jeu 19 Juil, 12 8:38, |
|
c'est marrant cette joie qui est la nôtre et l'envie de le crier sur tous les toits lorsque nous réalisons nos premiers développements NB puis couleurs (surtout si tu as un cpe2, la couleur c'est pour dans deux semaines c'est certain).
En ce moment, dans le sud c'est difficile d'atteindre 20° pour le NB. J'ai développé à 22.6° et je ne suis pas mécontent du résultat.
Je me questionne aussi sur l'utilisation de la jobo pour le développement NB. A part Thomas, est-ce que certains d'entre vous utilisent cette méthode. Car faut bien dire que c'est peinard la jobo |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» L'hurluber.lu
Jeu 19 Juil, 12 9:23, |
|
Greg : c'en est presque frustrant !
Jack : et à ma cirrhose ? t'y penses à ma cirrhose ?
Alex : tu as raison, je suis - et j'ai l'impression nous sommes - fier de nos premiers pas dans le développement. Et toi, en ton temps, avais-tu crié cette joie ?
Pour la température, j'ai réussi ce matin à descendre à 22°c (à coups de glaçons et de cruche dans le frigo !) Du coup, j'ai un poil allongé mon temps... ça sèche, ça a l'air correct... mais j'ai des questions... que je vais me permettre de poser dans un autre fil ! |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Aalexandre
Jeu 19 Juil, 12 9:28, |
|
Oui oui à chaque fois que j'ai tenté un truc nouveau je l'ai crié à qui voulait bien l'entendre (ici surtout car dans mon cercle privé, tout le monde s'en tape le coquillard).
On a l'impression de passer un cap, d'avoir franchi l'Everest et quelques mois plus tard quand on se retourne sur cette époque dépucelage on se dit que franchement on était bien naïf. C'est un peu comme le sexe en fait ... |
|
|
» Elchine
|
Jeu 19 Juil, 12 16:30, |
|
Hello,
Bien joué pour le dév... Avec quoi scannes-tu ? |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Jeu 19 Juil, 12 16:34, |
|
Avec un V750.
(qui, à mon goût, est un poil juste pour le 24x36... ) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» galloups
Jeu 19 Juil, 12 17:15, |
|
C'est du 24x36 là ces deux images? |
|
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» nycos
Jeu 19 Juil, 12 17:28, |
|
pour le premier dev
Aalexandre a écrit:
Je me questionne aussi sur l'utilisation de la jobo pour le développement NB. A part Thomas, est-ce que certains d'entre vous utilisent cette méthode. Car faut bien dire que c'est peinard la jobo
Oui |
_________________ Flickr |
|
|
» Aalexandre
Jeu 19 Juil, 12 18:08, |
|
L'hurluber.lu a écrit: Avec un V750.
(qui, à mon goût, est un poil juste pour le 24x36... )
Je crois pour ma part que c'est l'inverse : c'est le 24X36 qui est trop juste pour le V750 |
|
|
» Elchine
|
Mar 24 Juil, 12 13:36, |
|
Juste un merci un peu tardif pour la réponse à ma question... |
|
|
|