Auteur Message

Index du forum  ~  Pellicules & Labo Argentique  ~  developpement 120 pur les nuls : à l'aide !!!

» kmilityjane
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 11 Localisation: Lille
Dim 04 Juin, 06 20:58, Répondre en citant
Dites les amis je viens de débarquer et je m aperçois que vous etes tous assez callés. Shocked top ..
Etant une biquette Embarassed mais pleine de bonne volonté je voudrais m y mettre sérieusement mais si j ai pas les bases je sais pas comment faire et puis c'est très fastidieux de décortiquer les forums.... Sad
Un volontaire pour écrire des articles de base pour les brêles comme moi???? siviplé siviplé help

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Dim 04 Juin, 06 22:11, Répondre en citant
bienvenue kmilityjane !!
de la lecture il te faut ! Very Happy désolé, mais faut quand même décortiquer un peu hein...Wink

en fouinant le forum j'ai trouvé ça pour toi :

1
ça
2
et ça
3

tu auras déjà pleins de réponses !!
et pi faut aussi se lançer, même si on se trompe. moi au début je passais 45 mn à mettre mon film en spire Mr. Green

» kmilityjane
Lun 05 Juin, 06 11:14, Répondre en citant
Bah voui je sais bien....j attends toujours que Holga débarque Sad ....Mais une indication pour moi qui suis totale cheap (étudiante n'a pas trop le choix) Confused .....il faudrait que je compte combien pour mon ti labo perso? (voui voui voui totale brêle!)
Pis sinon je voulais dire que Holga allait etre mon sauveur. :master: Prix du film environ 5 euros....faut que j arrete de fumer!!! Mr. Green

» kmilityjane
Lun 05 Juin, 06 11:20, Répondre en citant
MARCI beaucoup Goon!!! :master:
J'ai pleins de réponses à mes questions.Ci cool!

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Lun 05 Juin, 06 11:21, Répondre en citant
di rien ! on attend tes premières images de pied ferme maintenant Wink

» kmilityjane
Lun 05 Juin, 06 11:43, Répondre en citant
Je sais j enchaine.....mais j ai trouvé agrandisseur 6x6 noxa a 15 euros....C'est bien? c'est pas bien?

» Pierre Yves
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1671 Localisation: Naoned
Lun 05 Juin, 06 11:43, Répondre en citant
Very Happy Quelle bonne idée de se mettre au labo !!!
Des labos, y en a pour tous les portefeuilles...
Ce qu'il te faut surtout c'est un agrandisseur qui accepte le format 6X6cm de ton holga, et une optique qui va avec...
Prix : ça va de "cadeau" ou "débarasse moi de ce truc" à très très cher...

Faut fouiner un peu, chercher dans les vides greniers, demander autour de soi... avec un peu de bol Very Happy
L'agrandisseur pour débuter (et même plus tard Mr. Green) c'est pas la peine d'y mettre cher, ils font tous + ou - la même chose. Mieux vaut acheter un agrandisseur cheap et un bon objectif d'agrandisseur Very Happy

Pour les objectifs, vu l'état actuel du marché... on peut s'équiper sans se ruiner Very Happy
Voir ici par exemple

» kmilityjane
Mar 06 Juin, 06 13:32, Répondre en citant
Tout le monde n a pas la chance d avoir des parents communistes....ça vous dit quelque chose??Bah c'est bien vrai!!!! Moi c'est mon cas et c'est bonnard.Voilà que j apprends que y a plein du matos dans la famille.....le labo se profile surement pour fin juin aidée par un popa très enthousiaste.. top ..Un beau labo vintage!
Pour peu que l'on me file une collection de vieux lomo direct from USSR .. Mr. Green ..YIPI!! !merci pour tout a tout le monde pour vos précieux conseils et votre engouement très communicatif! :drunkmates: ....Pis il est temps qu holga arrive car elle hante mes nuits! Embarassed

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2