Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  [conseils] boitiers 24x 36 minolta

» Pierre Yves
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1671 Localisation: Naoned
Mar 23 Mai, 06 16:00, Répondre en citant
Antoine a écrit:
A suivre PY... J'avais jamais vu cette poignée
Hmmm je me demande si c'est pas un accessoire dédié série X. Un truc genre "power grip 1" (c'est fout ce que ce power grip a un look de matraque de la Stasi Rolling Eyes).
Je dois avoir la référence quelque part.

» jayantib
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 141 Localisation: stockholm / paris / antibes
Mer 24 Mai, 06 10:54, Répondre en citant
salut tout le monde, je suis pas très bavard mais je vous écoute très souvent Very Happy

G-rom, j'avais trouvé il y a quelques temps un type qui vendait son x-700 + 28 2.8 + 50 1.7 + 135 2.8 + flash pour pas grand chose...

Il a fini par accepter de me vendre le 28 seul pour mon x500 chéri Mr. Green
MAIS, il lui restait tout le reste, qu'il vendait 100 euros, de mémoire (j'ai failli craquer, à vrai dire)

Je dois pouvoir retrouver ses coordonnées et te les envoyer par mail si ça t'intéresse... on sait jamais il l'a peut etre pas encore vendu...

» g-rom
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2438 Localisation: 02
Mer 24 Mai, 06 11:01, Répondre en citant
ouais, ce serait cool,

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7876
Mer 24 Mai, 06 11:15, Répondre en citant
Celui-ci signé Courrèges est magnifique

» Membre 133
Invité
Mer 24 Mai, 06 11:27, Répondre en citant

Je me suis arrété a 72€, j'ai fait une recherche, les films ont été arrété pour les dernier en 98, et un Anglais qui en vend un autre pas décoré signale qu'il n'a trouvé qu'un seul labo dans le Colorado pour devellopper le film, tout a l'heure je vais chez Photo Station pour chercher un dev de 126 je leur poserai la question.

Moi j'ai trouvé celui la Disc Film Developing ou la chez Dwayne's Photo moins cher.

Ça fait une semaine que je suis dessus et ma copine veut absolument que je l'achete, me proposant meme de "refaire" des bobines (vue qu'elle est trés manuelle), mais encore y a 2 jours il était a 1€, ça doit etre simple de remplacer sur une cartouche les morceaux de films mais quelle galere pour le dev des petit morceaux.
TOUT CE QUE JE FAIS PAS POUR L"ARGENTIQUE C"EST INCROYABLE...

» jayantib
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 141 Localisation: stockholm / paris / antibes
Mer 24 Mai, 06 17:06, Répondre en citant
g-rom, je t'ai envoyé les coordonnées par MP (enfin j'ai essayé, le message reste dans la boite d'envoi et ne veux pas aller dans "messages envoyés")
si ça ne marche pas, dis-le moi et je t'enverrai un mail Confused

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Mer 24 Mai, 06 17:08, Répondre en citant
jayantib a écrit:
g-rom, je t'ai envoyé les coordonnées par MP (enfin j'ai essayé, le message reste dans la boite d'envoi et ne veux pas aller dans "messages envoyés")
si ça ne marche pas, dis-le moi et je t'enverrai un mail Confused

Je l'ai eu la semaine dernière celle-là... Le message reste dans ta boite d'envoi tant que le destinataire ne s'est pas connecté.

JAAK

» jayantib
Mer 24 Mai, 06 17:31, Répondre en citant
aaaah, ok
j'espere juste qu'il ne va pas le recevoir autant de fois que j'ai appuyé sur ce %?§$ de bouton Mr. Green

» Membre 133
Invité
Mer 31 Mai, 06 21:47, Répondre en citant
Mon préferé Minolta MD 35/1.8, j'espere que c'est que des traces de doigts mais je peux vous l'assurer cette optique avec sa mini lentille frontale est exceptionnelle, je fait pratiquement tous mes portraits avec.

» Pierre Yves
Jeu 01 Juin, 06 8:55, Répondre en citant
Oh p'tain Shocked
Moi j'ai la version MC, c'est pas trop pareil : plus long qu'un 100mm et facile 500gr sur la balance Mr. Green Mr. Green
Les résultats sont top aussi !

» tsantsa
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1896 Localisation: strasbourg
Jeu 01 Juin, 06 9:42, Répondre en citant
Antoine a écrit:
Mon préferé Minolta MD 35/1.8, j'espere que c'est que des traces de doigts mais je peux vous l'assurer cette optique avec sa mini lentille frontale est exceptionnelle, je fait pratiquement tous mes portraits avec.

oh putain il me tente bien celui-là, je cherche un 35 depuis un bail. Vous pensez que c'est une bonne affaire à ce prix ??

» Membre 133
Invité
Jeu 01 Juin, 06 10:02, Répondre en citant
Ouais normalement il part aux encheres bien plus cher au US, vraiment rare a trouver aussi, n'hésite pas que défois j'appuie ou qu'un autre le fassse, demande au mec c'est quoi les traces ou d'autres photos.

» Pierre Yves
Jeu 01 Juin, 06 10:04, Répondre en citant
Il a l'air propre, en plus le vendeur précise qu'il a tjrs été protégé par un filtre UV donc risque de poussière à l'intérieur bien réduit, et la lentille frontale doit être propre.
Pour l'objectif : c'est un dernière génération (post 85, je dirais fin des années 80 à vu de nez... mais sans le voir de près, je m'avance, donc post 85 on va dire !) donc récent.
Pour le prix... j'irais pas jusqu'à parler d'une affaire, c'est plus ou moins le prix du marché... maintenant si l'objectif est nickel... c'est intéressant, c'est sûr ! Very Happy

» Membre 133
Invité
Jeu 01 Juin, 06 10:16, Répondre en citant
Le numéro de série du mien est quasi le meme 8004079.
Note que la poussiere comme dit PY ne rentre pas par la lentille (!) mais l'interstice entre la bague de mise au point et le canon ou par derriere si pas de bouchon.

» Pierre Yves
Jeu 01 Juin, 06 10:19, Répondre en citant
Antoine a écrit:
Note que la poussiere comme dit PY ne rentre pas par la lentille (!) mais l'interstice entre la bague de mise au point et le canon ou par derriere si pas de bouchon.
ça, ça dépend des objos Very Happy
Fait le test sur par ex. un 45MD (en épave, bien sûr !) et verse de l'eau, ou du sable sur la frontale : ça passe à l'intérieur !!!

» Membre 133
Invité
Jeu 01 Juin, 06 10:50, Répondre en citant
Ouais moi ce qui me titille c'est le mec qui dit : "X-700 état collecion" quand je vois sa gueule le mien qui me sert depuis 20 ans il va direct au musée! Mr. Green

» Membre 133
Invité
Jeu 01 Juin, 06 13:39, Répondre en citant
Et les gars, on vient de sonner chez moi, UPS...
bon je me dis putain mon processeur G4 pour mon Poowerbook G3 que j'attends depuis 1 mois déja enfin!
Non, une boite d'objectif SIGMA en cuir, dedans un truc hyper lourd et quasi neuf, le Minolta MD 35 Schift CA, OUAOUH! hallucinant j'arrive a peine a déceler le pet, petit essai rapide PY , si je me met en face de toi et que je vise ton visage je photographie tes couilles Mr. Green

Le MD 35/1.8 est parti a TSANTA ou bien?

» tsantsa
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1896 Localisation: strasbourg
Jeu 01 Juin, 06 14:12, Répondre en citant
voui Mr. Green

merci pour le tuyau Antoine ! cool.

J'ai fait un petit tour rapidos sur ebay.de et c'était bcp plus cher alors ... j'espère juste pas me faire niquer comme la dernière fois où j'ai pécho un 35mm 2.8 à un Allemand qui avait pourtant plein de ventes à son actif et style 98% de bons retours. Ce connard s'est désinscrit après la vente ... bon c'était que 20 Euros dans le cul mais quand même ....

» Pierre Yves
Jeu 01 Juin, 06 14:39, Répondre en citant
Bon ben ça été une bonne journée pour les Minoltistes Mr. Green

» Membre 133
Invité
Ven 02 Juin, 06 12:33, Répondre en citant
T'as raison et pour les automobilistes aussi, hier j'arrive sortant d'un voie express comme un malade dans Carry le Rouet, tout content que j'étais d'aller voir une cliente et de faire demain les premiers essais du 35 Schift, pof un couple de vieux débouche sur la droite et se place devant moi dans sa Citroen grise flambante a 2 a l'heure, je klaxonne au bout d'un moment juste avant d'arriver a la hauteur de la gare (faut dire que c'est presque une route nationale mais t'es en ville en vrai 50 maxi), et pof le vieux ne bronche pas et pis pof sur la droite 2 gendarmes cachés derriere un buisson avec leur jumelles pointeurs, ah ce cul , j'ai remercié les vieux d'un geste et quand je suis arriver je raconte ça a ma cliente qui me dit que sa nounou s'est pris 100€ et 1 points en moins pour 52Km/h!

A priori j'ai pas encore saisi le fonctionnement de la bague convexe/concave, mais j'ai trouvé un point trés positif au décentremnent c'est de pouvoir faire un photo de la virtuellement ou tu placerai la lumiere genre bien en face du sujet.

» MoiMM
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1060 Localisation: Nougat Land
Ven 02 Juin, 06 12:45, Répondre en citant
Ce serai pas Biogon la nounou !! Shocked Mr. Green

:mdr: :drunkmates:

My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Ven 02 Juin, 06 14:41, Répondre en citant
Antoine a écrit:
T'as raison et pour les automobilistes aussi, hier j'arrive sortant d'un voie express comme un malade dans Carry le Rouet, tout content que j'étais d'aller voir une cliente et de faire demain les premiers essais du 35 Schift, pof un couple de vieux débouche sur la droite et se place devant moi dans sa Citroen grise flambante a 2 a l'heure, je klaxonne au bout d'un moment juste avant d'arriver a la hauteur de la gare (faut dire que c'est presque une route nationale mais t'es en ville en vrai 50 maxi), et pof le vieux ne bronche pas et pis pof sur la droite 2 gendarmes cachés derriere un buisson avec leur jumelles pointeurs, ah ce cul , j'ai remercié les vieux d'un geste et quand je suis arriver je raconte ça a ma cliente qui me dit que sa nounou s'est pris 100€ et 1 points en moins pour 52Km/h!
.

???????????????????????????
rapport?

» Membre 133
Invité
Ven 02 Juin, 06 17:43, Répondre en citant
Rapport = journée positive, le Minolta et les vieux qui m'empechent/sauvent de perdre 1 points de mon permis et 100€.

» Membre 133
Invité
Sam 03 Juin, 06 2:31, Répondre en citant
Ça positive encore, j'avais pas vu ÇA : Seagull D55

Quand on y regarde de prés c'est vraiment un X-700 enrobé, et apparemment dedans c'est tout pareil sauf le capteur! Mais c'est malheuresement un gag!

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Dim 04 Juin, 06 15:27, Répondre en citant
Antoine a écrit:
Rapport = journée positive, le Minolta et les vieux qui m'empechent/sauvent de perdre 1 points de mon permis et 100€.

Mr. Green

» Membre 133
Invité
Dim 04 Juin, 06 16:12, Répondre en citant
J'ai fait hier un film entier sur un modele, j'ai hate de voir les résultats du 35 Schift, si j'ai des trucs comme ça a la Bubbles !!!

» g-rom
Lun 12 Juin, 06 19:59, Répondre en citant
et j'ai trouvé ceci, donc si y a des germanophile dans la salle, c'est pas un piege, pas kaput !

http://cgi.ebay.fr/Minolta-X-700_W0QQitemZ7628997390QQcategoryZ3331QQrdZ1QQcmdZViewItem

» Membre 133
Invité
Lun 12 Juin, 06 22:59, Répondre en citant
Et un 163 euros un Nikon F90X en acaht immediat et flambant ça donne envie de changer de cremerie! Mr. Green
(bonnes noiuvelles des US, Dave mon interlocuteur pour mon processeur me renvoit une carte presto)

» g-rom
Mar 13 Juin, 06 19:13, Répondre en citant
sujet clos, j'ai un x-700 pour 35.50 euros ! top merci a tous

» Membre 133
Invité
Mar 13 Juin, 06 19:55, Répondre en citant
Quelle affaire! top
Sinon je viens de croiser garée dans la rue une autre créa de Giugiaro; signée par lui sur le coté , putain qu'elle est belle l' Alfa 159 Sportwagon!

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante