Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 21 Nov, 10 20:51, |
|
Bruno : je crois effectivement que tout cela est histoire de parti pris. Je crois avoir décrit ce que je cherchais à la prise de vue. Ignacio a une vision et une envie différente de la chose. Ce qui n'est pas, à mon avis, mieux ou moins bien. Nos points de vue sont différents.
En tout cas, une nouvelle fois merci pour tes compliments. Tu as su voir cette notion de don de la part de Rachel pour qui une séance photo n'est pas forcément anodine, naturelle...
Alex : pour le titre, je vois mal comment faire plus sobre ! Quant à la discussion ci-dessus, je la trouve fort agréable. Prompte à faire avancer le schmilblick. J'avoue ne pas être un habitué des galeries et ainsi j'aimerai que tu te développes la raison qui te ferait ressentir une gêne si cet échange avait lieu dans ce lieu ! (bon en même temps, j'suis pas sûr que cette image mérite tout cela !)
(Pour en revenir au titre, j'avoue que c'est un exercice que j'aime, même si je suis d'accord lorsque tu dis qu'il peut influer sur notre vision) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Aalexandre
Dim 21 Nov, 10 20:58, |
|
Thomas, pour le titre je parlais en général car mes pensée ont divagué la-dessus ... à part appeler ta photo : une femme en effet tu pouvais pas être plus neutre.
moi non plus je ne suis pas un habitué des galeries mais ce que j'aime quand je visite une expo c'est d'être libre de m'approprier les oeuvres comme bon me semble.
Une discussion mystico-philosophique de comptoir (je ne dis pas que c'est le cas ici hein ?!!!) me gonfle vite.
En revanche, ce que j'aime entendre c'est un commentaire technique sur la façon dont l'artiste à procéder comme par exemple dans l'émission Palettes ou lors d'une visite guidée, ça ça me botte car j'ai l'impression de progresser ...
suis-je clair ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 19 Déc, 10 9:51, |
|
Une autre, dans un genre plus "facebook" !
 |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» guillaume31
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|