Auteur |
Message |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 21 Mai, 10 21:21, |
|
si je compare la 3 et la 5 ( car elles sont facilement comparable : pause, lumière ... ) je trouve pas la pan F plus contrastée mais plus détaillée à cause de son grain fin et donc certains détails de la peau ressortent mieux ( mais peut-etre que tu t'en es plus vu pour obtenir ce résultat qu'avec la TXP 320 ? ) et autre exemple, je trouve la 6 moins contrastée que la 4 ... et la 7 encore moins
enfin bref , comme je fais souvent des retouches beauté ( peau ) je ne suis pas choqué par tel ou tel rendu entre ces 2 pellicules... une courbe ou 2 et tu peux avoir des résultats similaires de l'une à l'autre série ( et là je me fais taper dessus par tout le monde )
@ boby : j'essaierai la prochaine fois de pas partir en WE ... ça sera plus simple  |
|
|
|
» boby
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 21 Mai, 10 21:27, |
|
boby a écrit: oui t'abuses quand même
n'est - ce pas remarque, c'est pas trop tard, tu peux encore passer à la maison , le blanc est encore au frais ( eh oui quoi , j'ai pas tout bu ) et puis on taquinera Alex ensemble  |
|
|
|
» boby
|
Ven 21 Mai, 10 21:33, |
|
ça aurait été génial mais je suis dans le 8ème et toi en haut du 4ème et là je suis cassé de ma journée
à la tienne  |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 21 Mai, 10 21:42, |
|
ralala, si loin si proche ( c'est con n'empeche cette histoire )
allez, je vais me faire un jus de fruit à ta santé  |
|
|
|
» guillaume31
Ven 21 Mai, 10 21:48, |
|
J'aime toujours particulièrement la dernière de la première série. Moins la deuxième série... mais il faut continuer, c'est sur la bonne voie !
ps : la TXP320 c'est de la TriX si je ne m'abuse ? |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Aalexandre
Sam 22 Mai, 10 7:44, |
|
Merci Guillaume :) je vais persévérer malgré le fait que ce soit des nus "ultra" classiques ...
pour la 320 oui c'est de la TriX il me semble ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|