Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Jeu 15 Avr, 10 13:13, |
|
ben oui pourquoi pas
tu as peut être raison Vincent en fait, c'est beaucoup plus aéré comme ça (allez, en même temps, je profite pour changer l'ordre) :
 |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» yes-hi
|
|
» boby
|
Jeu 15 Avr, 10 13:50, |
|
c'est ce que j'ai au boulot
désolé  |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Jeu 15 Avr, 10 14:51, |
|
perso, je trouve que ca n´apporte rien de plus... et franchement, cet ordre là m´interroge vraiment... pis tu ne pourras jamais demander au "lecteur" de faire totalement abstraction de l´enchainement, m^me si ca t´est égal (!).... |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» noneau01
Jeu 15 Avr, 10 15:38, |
|
Sans parler de cohérence de l'enchainement, après ça chacun le voit comme il le veut, mais la démarche, tant dans le style de prise de vue, du cadrage, des couleurs, des sujets, voir de l'enchainement, ne me parle pas, après il en faut pour tous les gouts lol, en tout cas bonne continuation sur ton travail
PS: je dit pas ça pour te casser hein, loin de moi, juste pour partager un avis un peu interrogatif ^^ |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» boby
|
Ven 16 Avr, 10 8:41, |
|
noneau01 : t'inquiète, il m'en faut plus...
Ivan : merci merci  |
|
|
» guillaume31
|
|
» Toxin
|
|
|
» noneau01
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|