Auteur |
Message |
|
|
» Deyss
|
Ven 05 Mar, 10 15:10, |
|
Effixe a écrit: Deyss a écrit: Le trou, je l'ai, c'est un sténocaméra.
Je parlais du trou de la plaque que je vais coller sur le devant du boîtier pour "fignoler" le tout, donc un trou plus large autour du trou à sténopé.
Si j'ai une perceuse, il faut que je regarde ce que j'ai comme diamètre de foret.
j'avais bien compris que ce n'était pas le pinhole, un foret à metaux, ça doit couter dans les 5euros grand max... en fait, j'ai...
il me manque une planche en bois dont je ne me sers pas pour poser la plaque d'alu...
bé ouais, avec un déménagement, en général, on ne garde rien de miteux...  |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Effixe
Sam 06 Mar, 10 1:19, |
|
Deyss a écrit: Effixe a écrit: Deyss a écrit: Le trou, je l'ai, c'est un sténocaméra.
Je parlais du trou de la plaque que je vais coller sur le devant du boîtier pour "fignoler" le tout, donc un trou plus large autour du trou à sténopé.
Si j'ai une perceuse, il faut que je regarde ce que j'ai comme diamètre de foret.
j'avais bien compris que ce n'était pas le pinhole, un foret à metaux, ça doit couter dans les 5euros grand max... en fait, j'ai...
il me manque une planche en bois dont je ne me sers pas pour poser la plaque d'alu...
bé ouais, avec un déménagement, en général, on ne garde rien de miteux... 
le dessous d'une étagère ou la table de la salle à manger feront l'affaire
 |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Deyss
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|