Auteur |
Message |
|
|
» Pierre Yves
Mer 29 Mar, 06 15:41, |
|
aulmandin a écrit: ça fait beaucoup, mais on est à un point de non retour Ah !!! le retour det la théorie de l'arrêt de bus !
Dis moi ton sténopé, ça a l'air d'être de la belle ouvrage !!! suis impatient de voir le résultat ! |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» aulmandin
Mer 29 Mar, 06 17:16, |
|
je pense que ça devrait pas être mal, en effet... à dire vrai, je bave déjà devant les pièces détachées...
mais bon je suis un gâteux... et puis tout cela n'est possible que grâce à mon super papa menuisier et photographe au repos...
en échange je lui prête mon canonet de temps en temps!
en fait des photos des premières pièces devraient être possibles, mais bon ça va pas être jobard en photo... ce qui fait leur beauté, c'est les veinages du bois. Mais Wyterasta pourra vous faire un comptre rendu!  |
_________________ des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous!
j'ai une galerie, mais pas de scanner pour la remplir... |
|
|
» stephane.a
|
|
» wyterasta
Lun 05 Juin, 06 22:34, |
|
meuhhh non! il est parti dans la fabrication d'un panier a salade panoramique maintenant!!!
hihihi
mais c'est vrai que le stéréopé (je me permet de le baptiser!) est tres beau, beau bois, travaillé avec du matos de pro. deux compartiments, avec deux objos distincts montés sur deux soufflés faits main... prévision d'un interieur velour... mais c'est l'oeuvre de toute une vie!
non, je blague, y'en a pour un été, s'il s'y met bien (allez, allez!) mais ca prend du temps ce genre de trucs... allez, la prochaine fois que je passe a la maison, je le prend en photo pour que tout le monde profite de la génèse!
 |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» aulmandin
Dim 11 Juin, 06 17:11, |
|
j'ai délégué une partie de mon pouvoir de contrôle à mon papa, que je ne vois qu'un week end de temps en temps... du coup ça avance plus vite!
en plus vu que j'ai pas trouvé de boulot pour juillet, je vais avoir du temps...
et le panier à salade avance aussi  |
_________________ des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous!
j'ai une galerie, mais pas de scanner pour la remplir... |
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|