Auteur |
Message |
|
|
» ess_n
Jeu 24 Juil, 08 14:07, |
|
j'ai une cellule à main, ca m emmerde de la soritr, donc à l'instint et ca marche très bien jusqu'à présent. |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Ignacio
Jeu 24 Juil, 08 15:19, |
|
yodeux a écrit: A chaque fois que Riton intervient ca me fait penser a l'écolé primaire... au début ou les gamins apprennent le calcul, on nous disait : "on ne peut pas aller en dessous de zéro". Et puis après on comprenais que ce n'étais pas vrai... un fois les bases assimilées.
Le problème de Riton c'est qu'il refuse de comprendre que les gens ne sont pas tous des photographes avertis, pret a passer des heures a étudier des choses dont ils ne se serviront pas.
Tu serais l'instit qui dit que l'algèbre doit être étudier en bloc, d'un coup
Et surtout, toujours prompt à vendre son bouquin de méthodo qu'il a écrit.
Resultat tu risques de dégouter plein de débutant a faire de l'argentique... c'est peut-être ce que tu cherches, comme tous ces photographes "pros" qui cachent leurs manquent de talent derrière une montagne de technique "eXXXXXXclusive".
Perso je t'aurais laissé dehors si j'avais été admin...
Alors, là je crois que tu te trompes fort.
Pour continuer avec les analogies écolaires, tes propos ressemblent beaucoup à celles des petits de l'école primaire qui se demandent pourquoi étudier les maths si l'on peut toujours se servir d'un calculateur
Chaqu'un son approche, et si tu, comme Oneyedjack, ne piges pas les donnés techniques présentés par Riton... eh, beh, c'est TON problème, non ? Peut-être qu'en posant quelques questions...
J'avoue que je suis le type de con qui cherche à étudier ce qu'il veut savoir  |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» yodeux
Jeu 24 Juil, 08 15:57, |
|
Moi aussi mais j'adore la mauvaise foi et les attaques gratuites... c'est mon hobby |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» ess_n
Jeu 24 Juil, 08 16:06, |
|
yodeux, je ne suis absolument pas d'accord avec toi et je te prouve le contraire! |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» OneyedJack
Jeu 24 Juil, 08 16:23, |
|
Je sors  |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|