Auteur |
Message |
|
|
» yeahz
Sam 26 Avr, 08 8:54, |
|
après re-nettoyage ça le fait encore. un peu moins et irrégulièrement. par contre le id/uv ça sous expose pas mal je trouve... |
_________________ Chez oim |
|
|
» yeahz
Sam 26 Avr, 08 18:34, |
|
un petit up du soir  |
|
|
» yeahz
Lun 28 Avr, 08 9:13, |
|
un petit up du matin  |
|
|
» ush
|
Lun 28 Avr, 08 9:36, |
|
tu pourrais essayer en tirant moins vite .. ou en tirant plus vite .. voir si ça change qqchose .. ou encore changer juste les rouleaux .. mais bon .. les points en question c'est un des charmes des films 'peel apart'
quant à la sousex .. tu peux compenser avec le darken/lighten nan ? |
|
|
|
» yeahz
Lun 28 Avr, 08 9:37, |
|
ush a écrit: tu pourrais essayer en tirant moins vite .. ou en tirant plus vite .. voir si ça change qqchose .. ou encore changer juste les rouleaux .. mais bon .. les points en question c'est un des charmes des films 'peel apart'
quant à la sousex .. tu peux compenser avec le darken/lighten nan ?
ok pour la sousex d'jà fait. la vitesse du "tirage" vais essayer... je suis toujours dans mon pack de test
merci  |
|
|
» swkitt
Lun 28 Avr, 08 9:51, |
|
Faut aussi penser a tirer completement droit par rapport au dos. Le mieux etant d'appuyer l'appareil sur une table (sur l'objectif ou le coté opposé a la fente de sortie) de le maintenir avec une main, et de tirer la languette puis la photo bien dans l'axe.
Si tu tires en biais, c'est normal que ca force et tu vas avoir de la chimie qui se barre dans les rouleaux, rendant l'operation de plus en plus difficile... |
_________________ Mon livre et mon blog: http://www.polanoia.blogspot.com
Le forum du polaroid: http://polaroid-passion.com |
|
|
» yeahz
Lun 28 Avr, 08 10:01, |
|
merci  |
|
|