Auteur |
Message |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 15 Nov, 05 0:09, |
|
Il marche pas mal oui
Maintenant va falloir travailler l'expo |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
|
|
» Eric
Mar 15 Nov, 05 13:05, |
|
Une question à 100 balles : Ce sont les même piles pour le 320, 340, 350 etc ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Eric
Mar 15 Nov, 05 13:06, |
|
Vite, je suis impatient de recevoir le mien
Un bon début quand même ta photo |
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
|
|
» p-lab
Mar 15 Nov, 05 13:36, |
|
Eric a écrit: Une question à 100 balles : Ce sont les même piles pour le 320, 340, 350 etc ?
La réponse est ... NON
The Land List -- Battery FAQ
http://www.rwhirled.com/landlist/landbatt.htm
Dixit :
The 100, 101, 102, 220, 225, 230, 240, 250, and 340 use one No. 531 (4.5 volt) alkaline battery.
The 103, 104, 125, 135, 210, 215, 315, 320, 330, 420, 430, 440, M60, and Countdown 70 all use one No. 532 (3 volt) alkaline battery. |
_________________ NETWORK ERROR
http://network-error.com |
|
|
» Eric
Mar 15 Nov, 05 17:11, |
|
Zute, je n'ai pas travaillé mon anglais quand j'étais à l'école et je ne comprends pas grand chose
The 103, 104, 125, 135, 210, 215, 315, 320, 330, 420, 430, 440, M60, and Countdown 70 all use one No. 532 (3 volt) alkaline battery. The 335, 350, 360, 450, M80, and Countdown 90 use two No. 532 batteries, one of which is used for the built-in electronic development timer (and which can be omitted if the development timer feature isn't needed or desired).
C'est une N° 352 qu'il me faut pour mon 350 ? |
|
|
» p-lab
Mar 15 Nov, 05 17:35, |
|
Eric a écrit: The 335, 350, 360, 450, M80, and Countdown 90 use two No. 532 batteries, one of which is used for the built-in electronic development timer (and which can be omitted if the development timer feature isn't needed or desired).[/color]
C'est une N° 352 qu'il me faut pour mon 350 ?
oui ! 2 piles n°352, l'une etant utilisée uniquement pour la minuterie, donc pas indispensable.
Je te le fais en Russe? :-) |
_________________ NETWORK ERROR
http://network-error.com |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» Eric
Mar 15 Nov, 05 21:42, |
|
p-lab a écrit: Eric a écrit: The 335, 350, 360, 450, M80, and Countdown 90 use two No. 532 batteries, one of which is used for the built-in electronic development timer (and which can be omitted if the development timer feature isn't needed or desired).[/color]
C'est une N° 352 qu'il me faut pour mon 350 ?
oui ! 2 piles n°352, l'une etant utilisée uniquement pour la minuterie, donc pas indispensable.
Je te le fais en Russe? :-)
Non merci, pas pour le Russe ! Mon épouse est Russe
Donc il en faut 2 ! Ben maintenant je vais rechercher le vendeur en espérant comprendre pour commander |
|
|
» Eric
Mar 15 Nov, 05 21:50, |
|
J'ai pris un 350 justement après avoir regardé cette page sur ton site
Maintenant, il faut que je me trouve 2 piles |
|
|
» Eric
Mar 15 Nov, 05 22:44, |
|
Et bien, je viens de faire une recherche et pas facile à trouver la 352 ! |
|
|
» spike
|
|
» Sylvain Halgand
|
|
» spike
Jeu 17 Nov, 05 11:39, |
|
c'est du simple au double le prix
merci pour le lien ca peut servir |
|
|
|
» Sylvain Halgand
|
|
» Eric
Dim 20 Nov, 05 12:11, |
|
Adc a écrit: J'ai enfin recu mon 340 gagne 1.26 dollars sur ebay . (bon evidemment les frais de port ont ete un peu douloureux )
Je me pose donc maintenant la question du film a utiliser, j'ai lu pas mal de trucs, mais c'est un peu le foutoir tout ca , donc voila, que me conseilleriez vous en film couleurs et en film noir et blanc, a savoir que j'aimerais eviter les films 3000 asa . (J'ai aussi qq doutes sur les films qui sont compatibles... et a savoir que j'ai 4 reglages asa 75, 150, 300 et 3000).
A vos claviers, et merci.
Je viens de faire l'acquisition d'un 340 pour 0.99 dollars plus les frais de port Je vais m'acheter une pile
le voici |
|
|
» Eric
Dim 04 Déc, 05 21:58, |
|
Adc a écrit: J'ai enfin recu mon 340 gagne 1.26 dollars sur ebay . (bon evidemment les frais de port ont ete un peu douloureux )
Je me pose donc maintenant la question du film a utiliser, j'ai lu pas mal de trucs, mais c'est un peu le foutoir tout ca , donc voila, que me conseilleriez vous en film couleurs et en film noir et blanc, a savoir que j'aimerais eviter les films 3000 asa . (J'ai aussi qq doutes sur les films qui sont compatibles... et a savoir que j'ai 4 reglages asa 75, 150, 300 et 3000).
A vos claviers, et merci.
J'ai le même que toi. Je voulais savoir après avoir mis la pile dans le compartiment, il ne se passe rien de plus ! Est-ce le fait que je n'ai pas mis de pellicule dedans, je les attends ? |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Dim 04 Déc, 05 23:12, |
|
Il ne se passe effectivement rien de plus. J'ai aussi eu un doute, mais une fois tes pellicules, ca devrait fonctionner. |
|
|
|
» Eric
Jeu 08 Déc, 05 14:30, |
|
Bon je viens de recevoir la pellicule ! Je n'arrive pas à la mettre dedans ! Je ne comprends pas où il faut mettre le papier noir ? Entre les deux rouleaux ? Putain, je ne comprends rien quand c'est en Anglais ! Voilà que je m'énerve maintenant Bon je reste calme et je crie au secours !!!!!!! |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 08 Déc, 05 14:38, |
|
non non, le papier noir ne va pas entre les rouleaux. il va de l'autre cote a l'endroit de l'encoche. Tu tires le papier noir, et une petite languette blanche se placera dans cette encoche, ensuite tu prends ta photo, tu tires le petit papier blanc, et une languette apparait entre les rouleaux, que tu tires aussi, et tu as le pola a la main. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
|
|
» Sylvain Halgand
|
|
» Eric
Jeu 08 Déc, 05 16:15, |
|
Bon pour la pelloche c'est ok mais ! La photo est comme avec mon holga toute noire Snif Snif, je n'ai pas de chance avec mes polas Snif
Y-a-t'il un réglage en quelque part ?
Je ne vois pas l'utilité de la pile franchement |
|
|
» Eric
Jeu 08 Déc, 05 16:17, |
|
Sylvain Halgand a écrit: Sur mon site, il y a plusieurs notices d'appareils de la même famille utilisant la même pellicule ... en français
Bonjour Sylvain, ben j'avais regardé dans polaroïd 340 mais je vais rechercher |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 08 Déc, 05 16:23, |
|
la pile permet de calculer le temps d'expo. Y aussi un reglage en dessous de l'objectif pour choisir entre indoor/outdoor, etc...
C'est quoi comme film que t'as mis dedans ? |
|
|
|
» Eric
Jeu 08 Déc, 05 16:32, |
|
J'ai mis du 3000 enfin du 667 et je viens de comprendre qu'il y a une position avec flash et sans mais bon, 3ème et toujours trop noir Snif au prix de la pellicule |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 08 Déc, 05 16:37, |
|
avec le film 667, pour avoir une expo correct, j'ai du pousse le reglage lighter/darker a fond sur lighter. |
|
|
|
» Eric
Jeu 08 Déc, 05 16:48, |
|
Bon voilà le résultat !
Encore sombre mais je suis au maxi de lighter
Je suis encore loin de Maître SOREAL
Et déjà 4 sur 10 et 4 pour la poubelle |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 08 Déc, 05 17:05, |
|
et le reglage indoor/outdoor, il est sur quoi ?? |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|