Auteur |
Message |
|
|
» Membre 316
Invité
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Jeu 26 Avr, 07 13:00, |
|
tu sais deja tout hein :) |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 26 Avr, 07 13:06, |
|
Merci mecton |
|
|
|
» goon
Jeu 26 Avr, 07 13:08, |
|
le maitre du "dyptique qui tue" a frappé !!!!
voyons voir... comment dire...
ca tue !
c'est beau !
c'est top !
->
j'ai pas de séléction, je prends le lot ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» maxime
Jeu 26 Avr, 07 13:18, |
|
y aurait il une pluie d'acide qui serait tombée sur le forum ??? que du tres tres bon en ce moment !
Bravo |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 26 Avr, 07 13:21, |
|
Merci Maxime and mr Goooooooon |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 26 Avr, 07 13:28, |
|
Yeah c'est reparti , y'a du monde en forme en ce moment
J'aime bien les deux premières associations et la dernière ( voir beaucoup ) par contre pour le reste je suis septique, ça ne marche pas, je pense que les images sont trop complexes pour fonctionner en duo, AMHA... |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 26 Avr, 07 13:29, |
|
Bravo à toi et vivent les rois du diptyque ! |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 26 Avr, 07 13:31, |
|
Thanks Franck & Gigi |
|
|
|
» goon
Jeu 26 Avr, 07 13:36, |
|
bon alors après examen, le quatrième dyptique est peut être pour moi celui qui fonctionne moin bien que les autres... par contre le tas de cendres est bien, c'est peut-être la photo de gauche de nuit avec le chien qui est pas assez lisible... |
Dernière édition par goon le Jeu 26 Avr, 07 13:49; édité 1 fois _________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 26 Avr, 07 13:39, |
|
yep c'est bien possible tout ça |
|
|
|
» jaak
Jeu 26 Avr, 07 13:53, |
|
A part le quatrième sur lequel je n'accroche pas... je trouve que les autres sont simplement excellents !!!
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 26 Avr, 07 14:10, |
|
Merci Mr Jaak |
|
|
|
» marcus
Jeu 26 Avr, 07 14:16, |
|
les 2 premiers sont vraiment excellents! |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 26 Avr, 07 14:33, |
|
Pfiiiiiiouuuuuuuuuuuuu
(j'ai rien réussi à dire d'autre..) |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 26 Avr, 07 15:11, |
|
Merci Marcus, Michel and Zinzi |
|
|
|
» G u l l i
|
Jeu 26 Avr, 07 15:20, |
|
Le premier dyptique est tout simplement WOW
Je suis fan.
J'aime beaucoup le dernier aussi.
Je suis impressionnée par tant de talent ! (je suis nulle pour associer 2 photos) |
|
|
|
» Lamina
|
|
» pludwinski
Jeu 26 Avr, 07 15:22, |
|
Heaven & hell, morceau des Who composé par John Entwistle, j'adore.
Le reste, j'apprécie mais je ne comprend pas tout, voire rien du tout, j'ai du loupé un train, il y a une tendance que je ne saisi point, j'me met pourtant en décodage rébus but ...... |
_________________ Don't forget to register to vote |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 26 Avr, 07 15:33, |
|
pludwinski a écrit: Heaven & hell, morceau des Who composé par John Entwistle, j'adore.
Le reste, j'apprécie mais je ne comprend pas tout, voire rien du tout, j'ai du loupé un train, il y a une tendance que je ne saisi point, j'me met pourtant en décodage rébus but ......
...
Peut être parce que 'Heaven and Hell" evoque plutôt pour moi l'album de Black Sabbath !!!
Mais merci pour ton appreciation et pour le rébus, j'vais être sympa avec toi :
"Perds pas ton temps avec ça " |
|
|
|
» pludwinski
Jeu 26 Avr, 07 15:39, |
|
Non Heaven & Hell c'est les Who, Black sabb c'est autre chose.
Et bien si je veux bien perdre mon temps et que l'on m'explique, en particulier si c'est toi qui puisse m'éclairer sur la direction des dyptiques, je me fais mon histoire, mais dis m'en plus, le rébus, le mode rébus c'est ce qui fonctionne pour les dadas, aujourd'hui pour l'art concept, je pars du principe qu'une oeuvre réussi est une idée décodable de tous malgré la ou les matières. |
|
|
» goon
Jeu 26 Avr, 07 15:53, |
|
pludwinski a écrit: Non Heaven & Hell c'est les Who, Black sabb c'est autre chose.
Et bien si je veux bien perdre mon temps et que l'on m'explique, en particulier si c'est toi qui puisse m'éclairer sur la direction des dyptiques, je me fais mon histoire, mais dis m'en plus, le rébus, le mode rébus c'est ce qui fonctionne pour les dadas, aujourd'hui pour l'art concept, je pars du principe qu'une oeuvre réussi est une idée décodable de tous malgré la ou les matières.
j'ai rien compris c'est du rebus avec des mots |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» pludwinski
Jeu 26 Avr, 07 15:59, |
|
Les rébus ce sont des images, mais ouais je dois trop mettre de mots, j'aurai du te la jouer, "dis monsieur moi pas comprendre pourquoi comment avec quoi dans tes images???".Genre petit garçon à qui tu peux raconter n'importe quoi et mener en barque. |
|
|
» pludwinski
Jeu 26 Avr, 07 16:09, |
|
CARAMBA je croyais que je répondais à Yanou et c'est M.GOOn qui s'est interposé, méprise, traitrise |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 26 Avr, 07 16:35, |
|
Rhaaaââ moi, c'est le tout premier duo que j'adore
Bien joué l'ami !!! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 26 Avr, 07 20:50, |
|
Merci Benoît et Guillaume ...
Pludwinski franchement je sais pas trop quoi te dire,
Ces associations d'images sont là pour faire fonctionner nos imaginaires,
disons le mien en premier lieu. On se raconte des petites histoires par associations ; d'idées, de forme ou de couleurs et certainement plein d'autres choses encore, pas evidente a decrire comme ça mais qui me paraisse pas non plus completement obscure !
Si ces images ne te parlent pas , c'est ok, heureusement en même temps
mais comme je te l'ai deja dis si pour toi, Daltrey passe avant Ozzy et Townshend avant iommy nous ne pourons rien l'un pour l'autre.
Bon allez c'est pour rire tout ca
Et aussi Pludwinski , j'oubliais , Goon c'est egalement un Yann, alors ... attention
|
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 26 Avr, 07 21:21, |
|
pff, moi Tommy, Ozzy et Townshend (qui c'est celui la ? les Who nan ? ) je m'en fous complètement.
Tes diptyques ne sont peut être pas des plus explicites, mais ce qui est important c'est que ca fonctionne (les choses évidentes sont souvent ennuyeuses) Y'a une superbe ambiance, des couleurs, des mots, des odeurs et des sentiments, tout ca au pluriel s'il vous plait ! Et tes images font du bien a mon sentiment mon cher Yannou.
Au dela de tes images, souvent très bonnes, parfois moins (plus rarement), ce qui me touche c'est ta capacité a traduire ta sensibilité en image. Je te connais à peine, pourtant au travers de tes images, j'ai l'impression que nous sommes de très vieux amis, tellement qu'il me parle a moi ton univers.
Continue, ta photographie est une surface très sensible ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 316
Invité
|
|
|