Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 06 Jan, 07 20:42, |
|
Ca y'est mon site est en ligne depuis le temps
Donc n'hésitez pas à aller y faire un tour , faites moi part d'éventuels bugs.
Je tiens à remercier de tout mon coeur le travail qu'a réalisé notre cher Pask
Le site va encore évoluer, n'hésiter pas à le linker |
Dernière édition par Membre 70 le Jeu 15 Mar, 07 23:35; édité 1 fois |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Sam 06 Jan, 07 20:49, |
|
allez zou, j'y vais
y a un open bar pour l'ouverture ? |
|
|
|
» Guillaume
|
Sam 06 Jan, 07 20:52, |
|
j'y retourne me faire plaisir au yeux ! |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Sam 06 Jan, 07 20:58, |
|
p...tain ... c'est classe
ca turbine, c'est épuré en navigation, c'est fourni en contenu, les images sont ni trop grandes, ni trop petites
les packshot de bouquins sont tip top aussi
bon, va me falloir un petit de peu de temps pour faire le tour complet du proprio
bravo les mecs, beau boulot !!
(os x 10.4.8 / Firefox 2.0.0.1) |
|
|
|
» Mael
Sam 06 Jan, 07 21:33, |
|
Très très beau, félicitations !
J'adore la série creusoise, je reconnais bien les lieux, l'ambiance, les prés perdus pour aller faire des ...photographies avec sa chérie.. .et j'aime toutes les autres ! c'est vraiment du super boulot ! |
_________________ Mon site |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 06 Jan, 07 22:44, |
|
Ton travail est impressionnant, autant sur la qualité que la quantité présenté sur le site !
Bravo Franck, j'espère que ce petit site va faire tourner ton travail dans les 4 coins de la planete :)))
Le contenu est de qualité, voila pourquoi le site est épuré au maximum. Pas besoin d'embrouiller le client à coup de design hyper sophistiqué avec des images comme celles la |
Dernière édition par pask le Sam 06 Jan, 07 23:46; édité 1 fois _________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» guillaume31
Sam 06 Jan, 07 23:20, |
|
ouaip, du bon boulot ! bravo pour le site en lui même, qui mène sa mission à bien et surtout pour les images, vraiment c'est très bon tout ça ! Bravo pour l'édition, ça doit être sympa de voir ses photos sur des couv de livres, j'adorerais ça ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» rudy
Sam 06 Jan, 07 23:29, |
|
excellent, j'ai pas encore eu le temps de tout voir mais c'est déjà un réel plaisir de voir l'ensemble de tes photos !!
bravo pour le contenu et le site |
_________________ galerie
site |
|
|
» MoiMM
Dim 07 Jan, 07 0:10, |
|
Excellent !!
Enfin ... ca fait plaisir ... je pensais justement y a quelques jours faire un tour pour voir si il y avait du nouveau !!
Bravo et bonne continuation ... ce site va sans aucun doute t'ouvrir de nouvelles portes !!
|
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» Pierre Yves
Dim 07 Jan, 07 0:18, |
|
Hello !
Pour les images, j'aime beaucoup (faudrait rajouter une série sur les chiens !) mais ça tu sais déjà !
Pour le site, c'est clair, sobre, très simple... reposant !
Niveau ergonomie rien à redire, c'est nickel ! |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» Astro
Dim 07 Jan, 07 0:31, |
|
Ouahou ! super site, trés pro trés classieux trés sobre
Bon, ben je n'ai plus qu'à m'y mettre moi aussi |
|
|
|
» dELOO
Dim 07 Jan, 07 10:28, |
|
Comme tous le monde je dirais que le site est bien foutu. La sobriété se marie bien au contenu riche et de qualité Grosse preference pour la serie creuse et at home.
Par contre je reprocherais a ton site d'etre trop fermé. Aucun moyen participer, de communiquer. ça manque d'ouverture comme souvent pour ce genre de site. Je montre mon taf pis c tout ! C con parque offrir la possibilité aux visiteurs de donner leur avis/commentaire sur les news ou sur les series apporterais un peu de vie (voir meme un guesbook au pire)
Enfin je dis ça... je dis ça |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Dim 07 Jan, 07 10:57, |
|
Ah ben quand même
Bon ben voila ! j'reprends ma p'tite claque en regardant tes images
C'est vraiment la grande grande classe.
J'apprecierai tout ca encore un peu plus lundi quand j'aurai un écran digne de ce nom pour regarder tout ca tranquillement ( je sens que j'vais pas beaucoup bosser moi encore !!! )
Le site en lui meme , franchement rien a dire. C'est vraiment nikel !
ca va vite, tu passe d'une serie a l'autresans aucun probleme !
Le seule petit bemol ( parce que j'aime bien faire mon reloud ) c'est les packs shot des bouquins
mais vraiment c'est mon goût personnel, j'ai toujours detesté ça !
Je comprends que t'ai voulu differencier le travail commercial de façon radical ( pour le coup ca l'est )
mais je pense que peut être il y avait un truc + sympa a trouver
Enfin voila ! de toutes façon c'est la grande classe, et j'suis completement fan alors ... |
|
|
|
» Soreal
Dim 07 Jan, 07 12:04, |
|
Je rejoins mes petits camarades, félicitations à toi Pascal pour la qualité du site, sobre et épuré, et bravo à notre star du forum pour la qualité des images, ça inspire le respect. |
|
|
|
» SandraTac
Dim 07 Jan, 07 12:23, |
|
Franck a écrit: Ca y'est mon site est en ligne depuis le temps
Donc n'hésitez pas à aller y faire un tour , faites moi part d'éventuels bugs.
Je tiens à remercier de tout mon coeur le travail qu'a réalisé notre cher Pask
Le site va encore évoluer, n'hésiter pas à le linker
www.franckjuery.com
rhââ, celui-là, il va devenir un best-of dans mes bookmark!
Congrats man ! |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» mateocinco
Dim 07 Jan, 07 13:54, |
|
Que dire de plus !
La quantité et surtout la qualité sont au rendez-vous. La maitrise des sujets et des appareils est parfaite. C'est magnifique ! |
_________________ My room... - Ma galerie |
|
|
» mathieu
Dim 07 Jan, 07 14:12, |
|
on peut enfin! voir ton travail dans son ensemble!
|
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Digger
Dim 07 Jan, 07 14:45, |
|
Site très bien construit.
Très belles photos et surtout il y a une unité, une cohérence entre elles quelque soi le sujet et puis il y a ton style. Bravo. |
|
|
|
» jaak
Dim 07 Jan, 07 15:31, |
|
Bienvenue dans le monde des nouvelles technologies
Pas eu le temps de tout voir; parceque ton site, par la qualité de la présentation et des photos, fait partie des rares sites de photographes où l'on a envie de tout voir tranquillement, comme un bon livre qu'on aurait pas envie de terminer trop vite... pour une fois depuis longtemps je ne zappe pas comme un fou d'une photo à l'autre, je me promène, je reviens sur mes pas, je repars... C'est bon, vraiment, on le savait déjà, mais qu'est-ce que c'est bon !!!
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Dim 07 Jan, 07 16:45, |
|
Le site est tres agréable !
Je suis content de trouver un lieu ou je pourrai voir et revoir ton travail sans avoir a naviguer d'un site a l'autre ! Bravo à Pask pour la realisation, et encore bravo a toi pour ces photos, cet univers que j'adore, vraiment !
En esperant, et j'en suis sur, que ce site t'offrira de belles opportunités ! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 07 Jan, 07 18:44, |
|
Ouuuh je suis véritablement comblé, je vous remercie tous pour le formidable soutient que vous pouvez m'apporter. Je vais essayer d'être à la hauteur maintenant.
En tout cas je suis super touché merci, merci et encore merci
N'hésitez à y aller régulièrement les mises à jours seront assez fréquentes
D'ailleurs je vous solicite tous à me communiquer une listes de bon portails photos ou créatif style linkdup ou gomma pour soumettre en lien, ça serait super sympa de votre part, n'hésitez pas à m'en tartiner une bonne liste je sais qu'ici il y a des experts |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 07 Jan, 07 22:21, |
|
Merci Benoît, t'es un chef, je vais zieuter attentivement tout ça
Si d'autres membres ont des liens au fond de leur tirroir je suis preneur |
|
|
|
» w!ll
Lun 08 Jan, 07 11:44, |
|
j'arrive un peu après la bataille... mais chouette site. j'aime particulièrement la navigation très épurée. |
_________________ Errances sud-américaine |
|
|
» GIGI
|
Lun 08 Jan, 07 12:22, |
|
C'est très beau, en fait je connais ton boulot depuis longtemps sans savoir que c'était le tien, je bosse en BM et je connais bien les bouquin de l'école des loisirs.
C'est un très beau site tant par le fond que la forme, tu devrais bientôt éditer NON ? |
|
|
|
» sardine
Lun 08 Jan, 07 14:55, |
|
Aaaaah mais c'est donc toi qui fait de très belles choses pour la collection Medium. Bon sang mais c'est biensûr, je me disais que ça me disait quelque chose aussi.
Bravo pour ton site, bravo pour tes photos, bravo pour le Kodak aussi, hop au passage. Voilà, ça devient banal de te congratuler, mais quelles images ! |
|
|
|
» Astro
Lun 08 Jan, 07 19:44, |
|
He he, je viens de mater la série sur les bunkers ... |
|
|
|
» biogon
Lun 08 Jan, 07 20:52, |
|
c'est effroyablement efficace, bravo!
c'est aussi tres interessant pour nous de voir ton travail regroupé ainsi. on avait la chance de le voir en pointillés etincelants, là ton site c'est l'armée américaine. tu vas faire un massacre! |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 08 Jan, 07 23:01, |
|
Merci et encore merci, je suis touché vous me filez une patate d'enfer
Par contre on m'a signalé des problèmes avec le formulaire de contact qui visiblement fait parfois des caprices
Si certains veulent bien essayer de m'envoyer un petit mot voir si ça marche bien et me signaler si vous rencontrez un problème, merci par avance les amis |
|
|
|