Auteur |
Message |
|
|
» kea
Ven 03 Juin, 05 10:15, |
|
Bonjour tout le monde,
Je crois qu'il est d'usage pour les ptits nouveaux de se présenter. Alors, voilà, j'ai 31 ans, marié, 2 enfants, parisien, photoblogger. J'aime les couleurs délavées, le vignettage, les polas, le steak tartare, les films 8 mm, les lumières de bords de mer, les terrasses des cafés du mois de juin, et les photos nostalgiques, qu'elles soient faites avec des boites à pixel ou à grains d'argent, pourvu qu'on ait l'ivresse. Je n'aime pas les salsifis, les certitudes, les aéroports, les photos inhabitées...
Cet endroit a l'air très sympa, je sens que je vais m'y plaire :)
J'ai cru voir des pseudos connus. Me gourre-je ? |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 03 Juin, 05 10:30, |
|
You are welcome Kéa ! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 03 Juin, 05 10:42, |
|
Welcome Kéa ! Take a seat, have a drink and enjoy !
Dis donc, ton site a l'air copieux et plein de très belles images... Va falloir que je prenne le temps de voir tout ça !!! |
|
|
|
» lau
Ven 03 Juin, 05 10:55, |
|
hello kéa et bienvenue.
La série "billard" sur ton blog est véritablement TERRIBLE |
_________________ +++++++++++++++++
http://www.mylau-mo.com
(promis je vais faire des maj, p.r.o.m.i.s.)
+++++++++++++++++ |
|
|
» kea
Ven 03 Juin, 05 18:12, |
|
Héhé, merci à vous trois pour l'accueil.
Benoît, c'est vrai que je suis du genre boulimique. Pour éviter l'indigestion, il est recommandé de visiter mon site à petite dose ou bien d'utiliser le moteur de recherche. :) |
|
|
|
» Minimogwai
Ven 03 Juin, 05 18:41, |
|
bienvenu kea! qu'est-ce qu'ils sont beaux tes enfants! tes portraits leur font honneur! sont-ils des métisses asiatiques? |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 03 Juin, 05 19:02, |
|
Salut toi Et Bienvenue ici
J'ai pas encore eu le temps d'aller faire un tour vers chez toi, mais je n'y manquerai pas, d'apres les retour des autres, ça a l'air terrible |
|
|
|
» Anemone
Ven 03 Juin, 05 19:24, |
|
Bienvenue, Kea! Jolies photos!
Minimogwai dit:
Citation: bienvenu kea! qu'est-ce qu'ils sont beaux tes enfants! tes portraits leur font honneur! Very Happy sont-ils des métisses asiatiques?
Um, Mini, c'est pas un peu abrupte comme question? Je sais pas, moi ça me hérisserait. |
_________________ Sophie Lagacé
http://www.tlucretius.net/Photo/index.html |
|
|
» barjabulles
|
Ven 03 Juin, 05 19:29, |
|
Salut, tu fais de très très belles photos!! x) |
_________________ le bonbon acidulé |
|
|
» kea
Ven 03 Juin, 05 20:28, |
|
Ya pas de lézard Anemone
Pour le métissage, ben oui, ya des risques quand on se frotte à moi |
|
|
|
» Minimogwai
Ven 03 Juin, 05 21:46, |
|
oups!! mille pardons!
je pose la question car je suis asiatique et que je me disais que j'aimerais beaucoup avoir des enfants comme ça puisque mon copain est causasien!!
je ne voulais pas poser de question qui vexe, c'était vraiment sans arrière pensée!! mille pardons kéa!! |
|
|
|
» bloody
Sam 04 Juin, 05 0:24, |
|
bienvenue kéa!
tes photos sont terribles! juste une question, la devanture du cinema (dans les photos du 30 mars) c'est un cinema de quel pays? (parce que "episodu 3" ça m'a travaillé toute la journée ) |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 04 Juin, 05 9:06, |
|
bienvenue ici Kea !
Tes enfants sont superbes, y'a une serie pola de mai très touchante ! je retournerai faire un tour sur ton blog plus en detail. Hep anemone, qd y'a de la gene y'a pas de plaisir comme l'on dit non .Vive les gens differents, Vive ceux d'ici, ceux de la bas,ceux d'entre 2, les pales et les bronzés
...et vive meme ceux qu'on voté non |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 05 Juin, 05 22:37, |
|
Je viens d'explorer la série intitulée "Foam of the Daze", que je trouve très originale, belle et maîtrisée, mais j'avoue qui m'a fait un peu flippé, parce qu'un thème médical semble s'en dégager à travers les différentes photos : prises de sang, médicaments, masque de médecin, regards inquiets, perf-transf/usion, gros plan sur du sang coagulé sur tampons d'ouate, voire sorte d'irruption sanguine !!! Jolie série, mais brrrrrrrrrrrrrrr... |
|
|
|
» brother_james
|
Dim 05 Juin, 05 23:55, |
|
hi kéa.
mauvais jeu de mot.
j'ai parcouru ton site, il y a de très jolis clichés.. |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 06 Juin, 05 7:59, |
|
J"y crois pas... je me suis fait doubler , j'allais faire la blaque du "Hi Kea"... mais on m'a eu...
Bref , bienvenu a toi ! |
|
|
|
» kea
Lun 06 Juin, 05 8:40, |
|
Mouarf ! Et pis, ce qui est bien c'est qu'on me l'a jamais faite, la blague suédoise
Bloody, "episodul", c'est du roumain.
Benoît, merci encore. "Foam of the Daze" (traduction de "L'écume des jours") est une série qui me tient particulièrement à coeur. Je reconnais que certaines images sont un peu beurk, mais c'est une histoire vraie et rien n'est vraiment prémédité. J'espère que les images se suffisent à elles même.
Bonne journée à tous. |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 06 Juin, 05 8:52, |
|
kea a écrit: Benoît, merci encore. "Foam of the Daze" (traduction de "L'écume des jours") est une série qui me tient particulièrement à coeur. Je reconnais que certaines images sont un peu beurk, mais c'est une histoire vraie et rien n'est vraiment prémédité. J'espère que les images se suffisent à elles même.
Attention, que tu ne te méprennes pas, j'n'ai pas fait beurk en les regardant, mais certaines photos m'ont fait froid dans le dos (surtout celle des regards angoissés, renforcées par le port du masque de chirurgien). C'est bateau ce que je vais dire, mais ces photos ont le mérite de générer une impression... de créer pour moi, un sentiment mitigé de malaise et d'observation. C'est l'essentiel que des images provoquent des sentiments, plutôt que de rester insensible. Mais bon, je ne vais pas focaliser là-dessus, car il me semble qu'il y a encore beaucoup d'autres séries à découvrir et que ces clichés ne sont qu'une partie de ton travail. |
|
|
|
» bloody
Lun 06 Juin, 05 9:48, |
|
kea a écrit:
Bloody, "episodul", c'est du roumain.
haaaaaaaaa, merci
j'hesitais entre du turk et un pays de l'est. |
|
|
» bloody
Lun 06 Juin, 05 10:20, |
|
c'est vrai que cette serie est assez impressionnante. mais pour moi ce sont plus les commentaires qui m'ont fait dire "aie", car ils rattachent les images a un vecu, une experience.
n'empeche... les macro de pansements m'ont enormement plus (d'un autre coté, ma famille bosse dans le medical ceci explique peut etre cela)
sinon, j'aime beaucoup tes macro (yeux de poissons, bout de poupée, fleurs, feuilles, bout de mobilier etc...). plus je les regardes et plus je les apprecies. |
|
|
» kea
Lun 06 Juin, 05 10:38, |
|
Juste une petite précision certaines macros (fleurs, poupées) sont faites par quelqu'un au talent énorme : Sophie Thouvenin. Pour ceux qui ne connaissent pas déjà : http://www.prismes.com |
|
|
|
» annejulie
Mar 07 Juin, 05 16:38, |
|
kea a écrit: Bonjour tout le monde,
....
Cet endroit a l'air très sympa, je sens que je vais m'y plaire :)
J'ai cru voir des pseudos connus. Me gourre-je ?
ayé le kea à peine arrivé déjà une star
|
|
|
|
» Soreal
Mar 07 Juin, 05 16:50, |
|
Salut Kea, je suis à la bourre pour te souhaiter la bienvenue, mais l'essentiel est que je le fasse non ?
Je vais aller faire un tour sur ton site, à plus taaaaaaaard! |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 07 Juin, 05 17:23, |
|
Salut Kea, très sympa ton site, les ambiances médicales sont assez angoissantes, pour avoir traîné dans les hostos pendant six mois je m'y retrouve. Heureusement qu'il reste la lingerie sexy.
Bravo pour la série des petites maisons sous les nuages. |
|
|
|
» Basskorn
Mar 07 Juin, 05 19:58, |
|
Salut a toi ! Bloody ma parlé de ton site et n'en dit que du bien je ne vais pas tardé a y faire un tour ! |
_________________ Les poules de Goon
http://www.lomography.com |
|
|
» Tank girl
Mer 08 Juin, 05 9:28, |
|
bonjour bonjour! super site ! et bienvenue ! |
|
|
|
» kiba
|
|
» kea
Mer 08 Juin, 05 15:47, |
|
Bé re-merci pour l'accueil, les gens, z'êtes bien sympas
(On laisse couler ce fil? je vais finir par me sentir gêné ) |
|
|
|
» biogon
Jeu 09 Juin, 05 0:15, |
|
je pense pas t'avoir dis bonjour. bon ben bienvenue! |
|
|
|
» Minimogwai
Jeu 09 Juin, 05 8:21, |
|
désolée kéa: une dernière question!
j'ai beaucoup aimé le portrait d'inga à la façon de la peinture de vermeer: quels procédés as-tu utilisé pour donner ce rendu à la photographie? j'ai adoré! |
|
|
|