Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
Mer 06 Juin, 07 20:33, |
|
petit branleur! j'vais en parler a tes parents!!!!
Pour l'anecdote, 2 secondes auapravant, je rpenais en foto un autre gamin sur le terrain, quand, un sixieme sens m'avertit qu'un enorme ballon lancé de loin se dirigeait a la vitesses de la lumiere (oupresk) vers MON hasselblad!!! SI SI!! j'ai juste eu le tempsd e faire un quart de tour et de me le prendre dans l'epaule... sinon cRACKBANG CRIKK
et apres les avoir engueulés comme du poisson pourri "MAIS vous etes fous de taper dans un ballon sur un stade!!!!" j'en ai pris un en tof..
|
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» hard hop
Mer 06 Juin, 07 21:33, |
|
et alors ? t'as filé l'image à la police ?
il est en taule ?
tu lui aportera des oranges ? |
|
|
|
» Aurélie TM
Mer 06 Juin, 07 21:47, |
|
jolie histoire, et chouette portrait. (que je recadrerais juste au-dessus du filet, mais évidemment, du coup c'est plus carré, mais bon je le dis comme ça, le filet qui s'étire dans tout le cadre, ça donnerait plus d'impact ... non?) |
|
|
|
» maxime
Mer 06 Juin, 07 21:50, |
|
j'aime bien aussi, quelle histoire de surcroit ! mais j'aimeraid autanjt avec la main un peu plus haute, avec le visage un poil plus dégagé.... amha |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» mathieu hm
|
|
» jolaff
Jeu 07 Juin, 07 7:21, |
|
Très chouette portrait. Ca valait le coût de sacrifier ton blad... |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Pierre Yves
Jeu 07 Juin, 07 18:06, |
|
Chouette histoire , et l'attitude du gardien est top !
Le flou est dosé comme y faut aussi, bien joué !
Par contre AMHA le gant gêne. Il aurait fallu être un peu plus à droite... pas facile quand tu te fais tirer dessus j'en conviens ! |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» yes-hi
Jeu 07 Juin, 07 18:57, |
|
belle histoire mais le cadrage me dérange...
le perso à droite est trop coupé ou pas assez et le gardien de but n'est ni centré ni à gauche.
le cadrage est trop hésitant à mon goût et c'est bien dommage car la posture et l'expression du gardien est terrible.
A ta place, je me serai décalé un peu plus sur la droite. |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» Gradubide
Jeu 07 Juin, 07 19:31, |
|
elle déboite cette image. |
|
|
|
» Gradubide
Sam 09 Juin, 07 9:11, |
|
up |
|
|
|
» zinzi
|
Sam 09 Juin, 07 11:29, |
|
beh commme c'est gentil ce petit up gradu!!! pour ce qui est du cadrage visage, z'avez raison. l'aurait fallu que le gant soit un peu plus en dehors de sa tete... le cadrage barre, chai pas, moi j'aime bien cette grosse ligne presk inutile... mais je reconnais...c pas*..."normal"...
bon mais sinon faut admettre, j'ai fait ça rapidement, des que je prends un inconnu en foto, je deviens gauche et pataud, je pense plus trop, j'agis trop vite parfois... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» ether
Dim 10 Juin, 07 15:18, |
|
le maillage qui donne la 3D ! une autre façon de suggérer le volume et la profondeur. Moi je dis : bravo ! |
|
|
|
» marcus
Dim 10 Juin, 07 17:18, |
|
bô portrait , très belle couleurs , le cadrage est perfectible. ..ce qui me met en petard c'est le cadre noir signé victor, ils sont nombreux les bladistes à exiber la marque de fabrique ....enfin j'ai pas de blad moi |
|
|
|