Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  dyptiques again désolé...

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Mer 06 Juin, 07 20:26, Répondre en citant
en gros : je sais je sais, finalement ces associations de lieux-perso, que je tentais de faire, semblent n'avoir pas l'impact souhaité. Neanmoins, etant au lycée et dans l'envie d'uploader, MAIS dans l'incapacité de retoucher ces fotos que j'avais "storées" sur photobucket, voici donc 4 derniers dyptiques... sous leur forme originale de dyptiques (meme si peut etre en effet elles auraient gagnés a etre montrées seules..)
Mr. Green
Apres je vous assure c'est fini...

(mais j'vous assure, y a tout de meme des liens entre chacune des images composant le dyptique...)

» maxime
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6274 Localisation: Paris
Mer 06 Juin, 07 20:33, Répondre en citant
:mdr: :mdr:

le deuxieme me fait bizzarement penser a quelque chose ??? Wink

sinon; j'aime bien les fanions et la nana du deuxieme Shocked
le reste aussi mais, je vois pas trop les liens en effet Mr. Green

edit: et toi t'es sur les photos ?? Very Happy

» zinzi
Mer 06 Juin, 07 20:43, Répondre en citant
pffffffffff..C'est chiant ce systeme referentiel !!! donc, parce que franck( :master: :master: Wink ) a fait un dyptik avec des arbres, je ne PEUX PLUS faire de dyptich avec des arbres, et ce, même si la valeur metaphorique de l'un n'effleure pas celle de l'autre? Rolling Eyes
(pour moi, ça aurait été une sorte d'allegorie de ses poumons brulés..elle fume extratrop..)

ps :sion , si! chui sur une des fotos...un indice : je porte un tshirt bleu Mr. Green Mr. Green

» Aurélie TM
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 718 Localisation: au bord du lac
Mer 06 Juin, 07 20:56, Répondre en citant
j'aime bien les quatres premières, et la dernière. mais on les prend séparement!

» Aurélie TM
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 718 Localisation: au bord du lac
Mer 06 Juin, 07 20:56, Répondre en citant
ô t'es trop mimi !

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Mer 06 Juin, 07 21:02, Répondre en citant
Je suis pas fan de ces diptyques mais j'aime bien tes photos. Surtout celle des arbres, des fanions et du radiateur derrière la banane qui s'est métamorphosée en Princesse (ouais, c'est ça, pas retouchée la banane Very Happy

JAAK

» yeahz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1746 Localisation: Poitiers
Mer 06 Juin, 07 21:03, Répondre en citant
tu shoot pas mal pour ton âge.

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mer 06 Juin, 07 22:41, Répondre en citant
la nana qui allume sa clope !!!! j'addoooorre !!!

» leonard
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1096 Localisation: un volcan
Mer 06 Juin, 07 22:59, Répondre en citant
ui la nana qui allume sa clope

a poil....

Zinzi
j aime bien t images mon lou mais pas en diptyque

c avec ton nouvo joujou?

» Djo
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 171 Localisation: Paris
Mer 06 Juin, 07 23:12, Répondre en citant
J'ai beau cherché, je ne vois pas les liens.
Sinon, je verrais bien les 4 premières chacune séparément. Elles sont tops top

» Membre 70
Invité
Jeu 07 Juin, 07 8:34, Répondre en citant
maxime a écrit:
:mdr: :mdr:

le deuxieme me fait bizzarement penser a quelque chose ??? Wink

sinon; j'aime bien les fanions et la nana du deuxieme Shocked
le reste aussi mais, je vois pas trop les liens en effet Mr. Green

edit: et toi t'es sur les photos ?? Very Happy

A le copieur ce zinzi Laughing
C'est vrai que les dyptiques ne s'imposent pas Wink
Pourquoi pas les présentés séparément.
J'aime bien les petits fanions Wink

» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Jeu 07 Juin, 07 9:12, Répondre en citant
Elles ont toutes leurs saveurs propres, oui elles auraient gagné à être montrées seules.
Les dyptiques c'est peut-être comme une salade composée tous les ingrédients ne se marient pas forcément?
Sinon j'adore la cigarette allumée top :master:
Et ce fond béton est extra pour des portraits!

» zinzi
Jeu 07 Juin, 07 10:23, Répondre en citant
C'est gentil les gars, et c'est vrai, je les ai montée en dyptique pour une raison inconsciente que je ne veux meme aps connaitre...(un truc louche à mon avis...)
et c'est aussi vrai, elles auraient gagné a etre présentées seules...
et même si christophe m'a poignardé le coeur avec son MAD , je dois reconnaitre qu'il a pour partie raison....
Mais bon, hier soir 'avais envie d'uploader... ./ (point barre) Mr. Green Mr. Green Mr. Green

» yeahz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1746 Localisation: Poitiers
Jeu 07 Juin, 07 10:32, Répondre en citant
Oui au DDDT!

» leonard
Jeu 07 Juin, 07 11:26, Répondre en citant
UI ET POUR LA NAN QUI ALLUME LA CLOPE
?

» zinzi
Jeu 07 Juin, 07 12:05, Répondre en citant
leonard a écrit:
UI ET POUR LA NAN QUI ALLUME LA CLOPE
?
:mdr: :mdr: le mec tenace...
je te rappelle tres cher Leo que toi je C c' est toujours elle ...mais c est elle que j 'aime...

» leonard
Jeu 07 Juin, 07 13:01, Répondre en citant
ui enfin voir c pas touché hein.....

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Jeu 07 Juin, 07 13:51, Répondre en citant
Dites, les gars, vous tournez à quoi pour nous tomber des diptyques pareils ? Mr. Green

J'avoue que j'aime certaines de tes photos, comme celle du mur (à côté de l'homme en blanc), ou encore le bord d'eau.

Dis-moi, quel film utilises-tu ?

» didier
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 652 Localisation: Paris
Jeu 07 Juin, 07 14:32, Répondre en citant
Je passe mon tour sur le choix d'un diptyque. Confused
La 1 est la 4 sont très bonnes.

» zinzi
Jeu 07 Juin, 07 15:01, Répondre en citant
Deyss a écrit:
Dites, les gars, vous tournez à quoi pour nous tomber des diptyques pareils ? Mr. Green

J'avoue que j'aime certaines de tes photos, comme celle du mur (à côté de l'homme en blanc), ou encore le bord d'eau.

Dis-moi, quel film utilises-tu ?

Mr. Green deyss t'aimes les seules qui sont faites au holga!! un bon point pour toi?
j'use de la portra pour faire comme les grands, mais ça donne jamais le meme resultat qu'eux. pograve..
Leo : oui le reste c'est monbobladquej'aime...
thk didier de venir donner ton avis Wink

» Deyss
Jeu 07 Juin, 07 15:18, Répondre en citant
zinzi a écrit:
j'use de la portra pour faire comme les grands, mais ça donne jamais le meme resultat qu'eux. pograve..

Je crois que je commence bien à adhérer au rendu de la portra... je vais finir par lâcher mes inversibles pour utiliser ce film, té !

Merci l'ami ! top

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Jeu 07 Juin, 07 19:30, Répondre en citant
c'est bon ca! tu kiffes bien ton blad, l'ami.
elle a l'air gentille ta copine Mr. Green

» Abyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 521 Localisation: Paname
Jeu 07 Juin, 07 21:22, Répondre en citant
au contraire, je trouve ces diptyques trés parlants surtout le 2eme et le 3eme, bonne voie, à creuser ;-)

» leonard
Jeu 07 Juin, 07 22:26, Répondre en citant
vous fumez quoi ?

» Deyss
Ven 08 Juin, 07 1:30, Répondre en citant
leonard a écrit:
vous fumez quoi ?

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à me poser la question (cf. plus haut ("oui, plus hauuut, que toutes les étoiiile-euuus !" auraient-dit les what4).

» Membre 316
Invité
Ven 08 Juin, 07 12:43, Répondre en citant
Fanions fanions !
L'image a coté a quelque chose d'assez intrigant aussi ... j'crois qu'j'aime bien !

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Ven 08 Juin, 07 13:24, Répondre en citant
leonard a écrit:
vous fumez quoi ?

zinzi a écrit:

Non au cancer de la foret et a l'incendie du poumon!
:deal:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» zinzi
Ven 08 Juin, 07 14:05, Répondre en citant
Deyss a écrit:

Je crois que je commence bien à adhérer au rendu de la portra... je vais finir par lâcher mes inversibles pour utiliser ce film, té

Fais attention. ne serais tu pas en train d'insidieusement te laisser recuperer par ce qu'on pourrait appeler en fait ici une sorte de "pensée dominante" ? aimes tu parce que tu la vois utilisée tres souvent ou aprce que tu aimes le resultat?
Moi perso, j'ai retourné ma veste gaillardemment en m'disant que la portra. bonbenc'etaituntruc de pro quoi... pas vraiment un desir esthetique, plutot une posture ideologique...

:mdr: ...faut que j'arrete les drogues dures comme le chocolat...

Bon a aprt ce petit delire, merchi les z'amis (sauf crhistophe bien sur) d'etre passés par là.

» Deyss
Sam 09 Juin, 07 0:25, Répondre en citant
Va pas mieux le Zinzi... pauvre de lui...

Sinon, j'ai acheté de la Portra parce que je suis sensible au rendu des couleurs. Je ne savais même pas qu'elle était beaucoup utilisée par ici.

Et là, je viens de récupérer et commencer à scanner des négas du mariage d'un couple d'ami que j'ai fais à la diapo (Velvia finalement). Bé j'aime bien aussi la diapo.

Et j'ai aussi une réserve de Fuji NPH400...

Et pi de la T-Max 400 aussi.

Et quelques Tri-X qui me restent...

Tout ça pour dire que j'aime bien avoir différents films pour photographier selon mes envies de l'instant. Un peu comme quand j'écoute de la musique : j'aime bien écouter plus un groupe qu'un autre selon mon état d'esprit du moment.

Et une fois, aussi, j'étais chez ma grand-mère. Et d'un coup, je me suis dit : "tient, j'ai froid". Vous me croirez si vous le souhaitez, mais je suis allé de ce pas dans ma chambrée pour mettre un pull. Et ce fut de suite mieux.

Et si mes souvenirs sont bons, c'était juste 11 ans après que chez mon autre grand-mère, avec mon frère, nous avions joué au ballon. Un beau ballon aux hexagone jaune et bleu. Je me l'étais acheté quelques jours auparavant, au Carrefour de notre ville, grâce à un billet de 200F que je trouvai devant notre boite aux lettres alors que j'allais relever le courrier comme me l'avait demandé ma mère.

Ah au fait, la fête des mères, c'était dimanche dernier.

Et si mes calculs sont bons, la fête des pères, c'est dimanche prochain. A mon papounet, je pourrais lui dire au téléphone (oui, on habite à 800km de distance) : "mon papounet, pour ta fête, je t'offre une assemblée bleu horizon". Bon, heureusement, il a de l'humour mon papounet. Heureusement...

Il y a Findus... surgelé... froid... glace... Tient, et une coupelle de glace rhum-raisins. Ca aussi c'est dingue, je n'aime pas forcément la glace alors que je ferai des kilomètres ventre à terre pour déguster de la glace rhum-raisins.

En plus, j'aime bien la couleur de cette glace. Blanc cassé avec des points marrons. Un joli blanc cassé, léger, pas saturé. On dirait du rendu Portra NC té !

» Jean-Christophe Polien
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 315 Localisation: Paris et là-bas ailleurs
Sam 09 Juin, 07 7:07, Répondre en citant
J'aime bien la fille à la cigarette ...top tout comme l'image en vis à vis > des pins ( Corsica ? )

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante