Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
Mer 06 Juin, 07 20:26, |
|
en gros : je sais je sais, finalement ces associations de lieux-perso, que je tentais de faire, semblent n'avoir pas l'impact souhaité. Neanmoins, etant au lycée et dans l'envie d'uploader, MAIS dans l'incapacité de retoucher ces fotos que j'avais "storées" sur photobucket, voici donc 4 derniers dyptiques... sous leur forme originale de dyptiques (meme si peut etre en effet elles auraient gagnés a etre montrées seules..)
Apres je vous assure c'est fini...
(mais j'vous assure, y a tout de meme des liens entre chacune des images composant le dyptique...) |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» maxime
Mer 06 Juin, 07 20:33, |
|
le deuxieme me fait bizzarement penser a quelque chose ???
sinon; j'aime bien les fanions et la nana du deuxieme
le reste aussi mais, je vois pas trop les liens en effet
edit: et toi t'es sur les photos ?? |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» zinzi
|
Mer 06 Juin, 07 20:43, |
|
pffffffffff..C'est chiant ce systeme referentiel !!! donc, parce que franck( ) a fait un dyptik avec des arbres, je ne PEUX PLUS faire de dyptich avec des arbres, et ce, même si la valeur metaphorique de l'un n'effleure pas celle de l'autre?
(pour moi, ça aurait été une sorte d'allegorie de ses poumons brulés..elle fume extratrop..)
ps :sion , si! chui sur une des fotos...un indice : je porte un tshirt bleu |
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Aurélie TM
Mer 06 Juin, 07 20:56, |
|
j'aime bien les quatres premières, et la dernière. mais on les prend séparement! |
|
|
|
» Aurélie TM
Mer 06 Juin, 07 20:56, |
|
ô t'es trop mimi ! |
|
|
|
» jaak
Mer 06 Juin, 07 21:02, |
|
Je suis pas fan de ces diptyques mais j'aime bien tes photos. Surtout celle des arbres, des fanions et du radiateur derrière la banane qui s'est métamorphosée en Princesse (ouais, c'est ça, pas retouchée la banane
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» yeahz
Mer 06 Juin, 07 21:03, |
|
tu shoot pas mal pour ton âge. |
_________________ Chez oim |
|
|
» goon
|
|
» leonard
Mer 06 Juin, 07 22:59, |
|
ui la nana qui allume sa clope
a poil....
Zinzi
j aime bien t images mon lou mais pas en diptyque
c avec ton nouvo joujou? |
|
|
|
» Djo
Mer 06 Juin, 07 23:12, |
|
J'ai beau cherché, je ne vois pas les liens.
Sinon, je verrais bien les 4 premières chacune séparément. Elles sont tops |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
|
|
» pscl
Jeu 07 Juin, 07 9:12, |
|
Elles ont toutes leurs saveurs propres, oui elles auraient gagné à être montrées seules.
Les dyptiques c'est peut-être comme une salade composée tous les ingrédients ne se marient pas forcément?
Sinon j'adore la cigarette allumée
Et ce fond béton est extra pour des portraits! |
|
|
|
» zinzi
|
Jeu 07 Juin, 07 10:23, |
|
C'est gentil les gars, et c'est vrai, je les ai montée en dyptique pour une raison inconsciente que je ne veux meme aps connaitre...(un truc louche à mon avis...)
et c'est aussi vrai, elles auraient gagné a etre présentées seules...
et même si christophe m'a poignardé le coeur avec son MAD , je dois reconnaitre qu'il a pour partie raison....
Mais bon, hier soir 'avais envie d'uploader... ./ (point barre) |
|
|
» yeahz
Jeu 07 Juin, 07 10:32, |
|
Oui au DDDT! |
_________________ Chez oim |
|
|
» leonard
Jeu 07 Juin, 07 11:26, |
|
UI ET POUR LA NAN QUI ALLUME LA CLOPE
? |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» leonard
Jeu 07 Juin, 07 13:01, |
|
ui enfin voir c pas touché hein..... |
|
|
|
» Deyss
|
Jeu 07 Juin, 07 13:51, |
|
Dites, les gars, vous tournez à quoi pour nous tomber des diptyques pareils ?
J'avoue que j'aime certaines de tes photos, comme celle du mur (à côté de l'homme en blanc), ou encore le bord d'eau.
Dis-moi, quel film utilises-tu ? |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» didier
Jeu 07 Juin, 07 14:32, |
|
Je passe mon tour sur le choix d'un diptyque.
La 1 est la 4 sont très bonnes. |
|
|
|
» zinzi
|
Jeu 07 Juin, 07 15:01, |
|
Deyss a écrit: Dites, les gars, vous tournez à quoi pour nous tomber des diptyques pareils ?
J'avoue que j'aime certaines de tes photos, comme celle du mur (à côté de l'homme en blanc), ou encore le bord d'eau.
Dis-moi, quel film utilises-tu ?
deyss t'aimes les seules qui sont faites au holga!! un bon point pour toi?
j'use de la portra pour faire comme les grands, mais ça donne jamais le meme resultat qu'eux. pograve..
Leo : oui le reste c'est monbobladquej'aime...
thk didier de venir donner ton avis |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Gradubide
Jeu 07 Juin, 07 19:30, |
|
c'est bon ca! tu kiffes bien ton blad, l'ami.
elle a l'air gentille ta copine |
|
|
|
» Abyss
Jeu 07 Juin, 07 21:22, |
|
au contraire, je trouve ces diptyques trés parlants surtout le 2eme et le 3eme, bonne voie, à creuser ;-) |
_________________ Merci papi d'avoir gardé ton premier pola Trop top !
http://www.dominiquetesseron.com/ |
|
|
» leonard
Jeu 07 Juin, 07 22:26, |
|
vous fumez quoi ? |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Ven 08 Juin, 07 12:43, |
|
Fanions fanions !
L'image a coté a quelque chose d'assez intrigant aussi ... j'crois qu'j'aime bien ! |
|
|
|
» Christophe
|
|
» zinzi
|
Ven 08 Juin, 07 14:05, |
|
Deyss a écrit:
Je crois que je commence bien à adhérer au rendu de la portra... je vais finir par lâcher mes inversibles pour utiliser ce film, té
Fais attention. ne serais tu pas en train d'insidieusement te laisser recuperer par ce qu'on pourrait appeler en fait ici une sorte de "pensée dominante" ? aimes tu parce que tu la vois utilisée tres souvent ou aprce que tu aimes le resultat?
Moi perso, j'ai retourné ma veste gaillardemment en m'disant que la portra. bonbenc'etaituntruc de pro quoi... pas vraiment un desir esthetique, plutot une posture ideologique...
...faut que j'arrete les drogues dures comme le chocolat...
Bon a aprt ce petit delire, merchi les z'amis (sauf crhistophe bien sur) d'etre passés par là. |
|
|
» Deyss
|
Sam 09 Juin, 07 0:25, |
|
Va pas mieux le Zinzi... pauvre de lui...
Sinon, j'ai acheté de la Portra parce que je suis sensible au rendu des couleurs. Je ne savais même pas qu'elle était beaucoup utilisée par ici.
Et là, je viens de récupérer et commencer à scanner des négas du mariage d'un couple d'ami que j'ai fais à la diapo (Velvia finalement). Bé j'aime bien aussi la diapo.
Et j'ai aussi une réserve de Fuji NPH400...
Et pi de la T-Max 400 aussi.
Et quelques Tri-X qui me restent...
Tout ça pour dire que j'aime bien avoir différents films pour photographier selon mes envies de l'instant. Un peu comme quand j'écoute de la musique : j'aime bien écouter plus un groupe qu'un autre selon mon état d'esprit du moment.
Et une fois, aussi, j'étais chez ma grand-mère. Et d'un coup, je me suis dit : "tient, j'ai froid". Vous me croirez si vous le souhaitez, mais je suis allé de ce pas dans ma chambrée pour mettre un pull. Et ce fut de suite mieux.
Et si mes souvenirs sont bons, c'était juste 11 ans après que chez mon autre grand-mère, avec mon frère, nous avions joué au ballon. Un beau ballon aux hexagone jaune et bleu. Je me l'étais acheté quelques jours auparavant, au Carrefour de notre ville, grâce à un billet de 200F que je trouvai devant notre boite aux lettres alors que j'allais relever le courrier comme me l'avait demandé ma mère.
Ah au fait, la fête des mères, c'était dimanche dernier.
Et si mes calculs sont bons, la fête des pères, c'est dimanche prochain. A mon papounet, je pourrais lui dire au téléphone (oui, on habite à 800km de distance) : "mon papounet, pour ta fête, je t'offre une assemblée bleu horizon". Bon, heureusement, il a de l'humour mon papounet. Heureusement...
Il y a Findus... surgelé... froid... glace... Tient, et une coupelle de glace rhum-raisins. Ca aussi c'est dingue, je n'aime pas forcément la glace alors que je ferai des kilomètres ventre à terre pour déguster de la glace rhum-raisins.
En plus, j'aime bien la couleur de cette glace. Blanc cassé avec des points marrons. Un joli blanc cassé, léger, pas saturé. On dirait du rendu Portra NC té ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Jean-Christophe Polien
Sam 09 Juin, 07 7:07, |
|
J'aime bien la fille à la cigarette ... tout comme l'image en vis à vis > des pins ( Corsica ? ) |
|
|
|