Auteur |
Message |
|
|
» biogon
Mer 24 Aoû, 05 11:31, |
|
Bienvenue Amandine!!
Pour tes pelloches en 64T, je ferai qd meme un test de dev d'une bobine en poussant le dev. normalement il faudrait pousser de 2 diaph 2/3. Je crois que j'ai déjà fait de la de la E100 avec Holga donc poussé de 2 diaph et le résultat était correct.
t'as déjà mis qq photos ou elles arrivent bientot? |
|
|
|
» Amandine
Mer 24 Aoû, 05 11:40, |
|
Merci Biogon pour l'astuce!
Peut-être que les suivantes seront moins sombres, la météo était plus clémente que pour le premier rouleau. Je pense que ça joue aussi. J'ai bien envie de tester.
Par contre vous êtes pas prèts de voir mes toph', j'ai pas de scan
J'aimerais bien m'équiper mais comme je veux aussi monter un ptit labo dans ma sdb, c'est pas facile de trancher. Parce qu'une chose est sûre le banquier va faire la gueule |
|
|
|
» Guillaume
|
Mer 24 Aoû, 05 11:43, |
|
Amandine a écrit: Cette fois ci j'ai été sympa avec mon Holga, je l'ai chargé avec de la Tri-X 400. Je passe un peu d'une extrème à l'autre quoi
là c'est sur qu'il va apprécier l'holga, mais débuter en diapo, chapeau quand même ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|