Auteur |
Message |
|
|
» moonalisa
Ven 19 Aoû, 05 13:52, |
|
En voila un
et un autre
et 2 autres...
a vous de deviner quele techniques sont utilisées.... |
_________________ http://intymity.free.fr |
|
|
» Amandine
Ven 19 Aoû, 05 18:55, |
|
Ben la deuxième c'est une "emulsion lift", par contre pour les trois autres je sèche
En tous cas superbes essais |
|
|
|
» stephen
Sam 20 Aoû, 05 15:22, |
|
Wouah super ces expérimentations!!! Ca fout la peche!!
et j'adore la 2e!!! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Sam 20 Aoû, 05 16:50, |
|
Interressant
La premiere, j'accroche pas trop Le petits gnougnou partout sur le visage, j'aime po trop.
La seconde est sympa. Bien joué
La troisième, j'aime, ni trop destructurée, ni pas assez
La derniere est un peu trp destructurée pour moi. L'avant derniere me parle plus surement parcequ'il reste un visage identifiable
Quoi qu'il en soit, je suis assez curieux de connaitre le procedé employé |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 20 Aoû, 05 17:43, |
|
a mes yeux, la troisieme a tout du petit chef d'oeuvre, mes respects moona ca fait cubique a fond j'adore |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 20 Aoû, 05 18:19, |
|
Je dirais même que notre moonalisa se laisse pousser la moustache |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 20 Aoû, 05 18:44, |
|
on s'comprend |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» moonalisa
Dim 21 Aoû, 05 8:26, |
|
Merci merci
En passant , je suppose que vous avez remarqué les 3 petits points lumineux sur les 2 dernieres... et bien : Holga a fait une chute !!!!
Depuis l'accident 2 ou 3 petits feufollets hantent mes photos et je cherche en vain la source de ces apparitions... Des suggestions?
La j'en suis la recouvrir entierement de gaffeurs puis l'effeuiller en faisant un pola a chaque couche... |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 21 Aoû, 05 10:49, |
|
etrange ca ! difficile de faire un diagnostic sans voir le bébé. D'autant qu'avec le roid aux fesses, ca ajoute encore aux nbres de possibilitées de leak obscures..mais bon, pour le coup, sur ces images, ca fonctionne bien ces 3 points. Au pire tu peux toujours y trouver une justification mystique (pour rester sur notre bonhomme a moustache ) |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» stephen
Dim 21 Aoû, 05 10:59, |
|
Ce que je trouve bizarre, c'est que ces petits points apparaissent en couleur, alors que le film est en N&B... Est ce que c'est ton scan qui leur donne ce petit coté coloré, ou est ce comme ca sur l'épreuve? |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 21 Aoû, 05 11:16, |
|
Je pense tout simplement que tu as une pétouille ( petite poussière sur le rouleau de développement du dos polas ) fait tourner les petits rouleaux avec tes petits doigts et repère l'endroit ou se trouve le corps étranger sur la surface du rouleau et enlève le avec un coton tige imbibé d'un peu d'eau.
A 99% ça doit être ça car en tournant les rouleaux ( à cause de cette satanée poussière ) se dépose à intervalle régulier cette empreinte.
Bon courage et tiens nous au courant. |
|
|
|
» moonalisa
Dim 21 Aoû, 05 11:43, |
|
Merci de vos conseils...
>> franck je vais tester le nettoyage des rouleaux du pola ça ne peut pas faire de mal, mais je ne pense pas que ela soit ça parce qu'holga n'avait pas le pola sur le dos lorsqu'elle a fait le grand saut, il y avait un 120 a l'interieure (que je n'ai toujours pas eu le courage de devellopper) et le dos a sauté...
Sinon elle n'a pas de degats apparents, c'est la mon probleme, je lui ai meme repeint l'interieur a coup de bombe noire en me disant que ça boucherai bien le ou les petits trous qu'il y aurait mais pas de changement...
M'enfin... nettoyage de rouleau deja.. je vous tiens au courant ! |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 21 Aoû, 05 11:54, |
|
comme dit Stefen, le fait que les taches soient en couleurs alors que le film est Nb est très bizarre |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» moonalisa
Dim 21 Aoû, 05 11:56, |
|
ben oui c vrai c'ETAIT bizarre... parce qu'en fait un petit nettoyage de rouleau et c'est fini!!!!
Merci franck !!! MERCI
dire que j'ai "gaché" 3 peloches a chercher le trou |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 21 Aoû, 05 11:57, |
|
Bravo Franck |
INSTA /