Auteur |
Message |
|
|
» boxwood
|
Lun 13 Juin, 05 9:15, |
|
bonjour je fais un tour pour la première fois sur ce forum et j'aimerais savoir où je peux acheter un Holga à paris? vous me conseillez quel modele (petit budget )
merci d'avance pour vos conseils
bye |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
|
|
» Guillaume
|
|
|
» Eric
Lun 13 Juin, 05 9:49, |
|
Bonjour, me concernant j'en ai acheté un sur Ebay |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» boxwood
|
Lun 13 Juin, 05 9:58, |
|
cool! merci pour vos réponses express!
A plus |
|
|
|
» biogon
Lun 13 Juin, 05 11:07, |
|
ia aussi chez Colette, au meme prix ou presque que chez Artazart (librairie de la création). le prix est d'une 60aine d'euros pour le pack avec le 120CFN ( color flash), une pelloche, du chaterton noir, des piles, le bouquin de Fred Lebain, le cache 6x6, le cache 4.5x6, un manuel en 45 langues, le tout ds une jolie boite. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 13 Juin, 05 11:44, |
|
Le mieux c'est de le commander sur le net
http://www.holga.net/default.php?language=fr
Ca sera toujours moins cher qu'en magasin, en plus c'est un site sérieux
( déjà passé commande plusieurs fois, aucun souci ) |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 13 Juin, 05 11:58, |
|
J'abonde dans ton sens : holga.net est très sérieux et très rapide !!!
En plus personnelllement, je préférais soutenir des structures comme Holga.net en y achetant mon exemplaire que des boutiques comme Colette... mais, bon, chacun est libre de ses amplettes, hein !!! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 13 Juin, 05 12:12, |
|
Tout à fait d'accord avec toi Benoît " No thunes for colette" |
|
|
|
» biogon
Lun 13 Juin, 05 12:53, |
|
ok pour colette, mais n'empeche que c'est l'une des 2 boutiques qui en vend su Paris, donc ça vaut le coup d'etre signalé , surtout si, comme moi, on commande assez peu sur le net. et plus ia de points de vente, mieux c'est, non? |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 13 Juin, 05 20:38, |
|
Je suis d'accord avec toi Biogon, à la limite il vaut mieux aller chez "artazart"
le quartier avec le canal st martin est sympa et en semaine parfois il t'offre un café.
Ne pas rater le café légendaire de la rue d'à coté " La patache " |
|
|
|
» biogon
Lun 13 Juin, 05 21:11, |
|
tout à fait, en fait j'ai fait artazart un dimanche ( nb: c ouvert), une charmante jeune demoiselle m'a dit qu'ils n' avaient plus de holga, mais qu'ils allaient en recevoir. le lundi j'ai donc été chez colette, là ien avait plus non plus. j'ai alors rappelé Artazart, et ils m'ont dit qu'en fait ils avaient un stock énorme, et que la charmante demoiselle s'était trompée.
Je l'ai finalement acheté chez Artazart.
donc bien demander, ça évite de faire des allers retours.
Le quartier est effectivement sympa, et je pense qu'un paquet de premieres pelloches holga ont été faites sur place. |
|
|
|
» Camille
Dim 14 Aoû, 05 22:28, |
|
Bonsoir,
Hier, le 13/08/05 donc, j'ai fait un tour chez Colette à Paris (un peu contrainte et forcée je l'avoue) et j'ai vu qu'on y trouvait plein d'appareils du site Lomo :action sampler, frog eye... et des Holga mais aussi des Holga avec dos polaroid.
Sauf pour ce dernier dont je ne connais pas le prix ailleurs, ils les vendent le même prix que sur le site de Lomo ce qui revient moins cher car on évite les frais de transport (gratuits il est vrai pour ceux qui achètent 200 euros de matériel...). |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|