Auteur |
Message |
|
|
» goon
|
|
» Gui-M
Jeu 03 Mai, 07 10:10, |
|
ouais, mais c pas mal ! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 03 Mai, 07 11:49, |
|
Sympa pour ce lien, yann
C'est vrai que c'est très retouché, mais le sujet s'y prête bien et le rendu est plutôt pas mal.
|
|
|
|
» Gui-M
Jeu 03 Mai, 07 11:52, |
|
ca à été pris avec quoi comme appareil ? pcq certes on voit les retouches mais la definition et la dureté des images peut elle etre obtenue qu'avec Ps |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 03 Mai, 07 11:58, |
|
Gui-M a écrit: ca à été pris avec quoi comme appareil ? pcq certes on voit les retouches mais la definition et la dureté des images peut elle etre obtenue qu'avec Ps
Vu la manière dont est nommé le fichier, c'est surement du numérique ( bridge ou reflex ) j'obterais pour du bridge numérique vu la proximité avec les personnages.
Avec Ps tout est possible, accentuation, rendu, colorimétrie.... par contre avec ces images faites au numérique au rendu flatteur sur l'écran peut s'avérer décevantes à l'impression. |
|
|
|
» Gui-M
Jeu 03 Mai, 07 12:24, |
|
ok ok, j'avais pas encore exploité cet aspect la de Ps, car je pensais naivement que la precision et al dureté des images venaient de l'appareil. Tu saurais me dire rapidement comment il est poissble d'obtenir de tels effet (nomme moi juste les filtres ou reglages a appliqués) :) |
|
|
|