Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  P A R I S - bons plans photo

» Membre 334
Invité
Lun 26 Mar, 07 12:57, Répondre en citant
:mdr:

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Lun 26 Mar, 07 13:19, Répondre en citant
Pareil :mdr:

jolaff a écrit:
Même dans les encarts publicitaires "malgré que" n'est pas très français. Mr. Green

Si, c'est français (d'après le "dictionnaire des pièges et difficultés de la langue française") par contre il devrait être suivi d'un subjonctif Very Happy

JAAK

» antouane
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 357
Lun 26 Mar, 07 20:16, Répondre en citant
Franck a écrit:
Ben faites des concours ça rapporte pas mal de pellicules Laughing Wink
Sinon, il y a " reflex" boulevard phillipe auguste ( tout près du métro phillipe auguste ) mon fournisseur à l'époque c'était le mieux positionné il y a encore peu ( après le défunt pixelstore Sad ), "Reflex" se positionne comme grossiste donc il faut y aller pour un minimum d'au moins deux packs ( sinon tu te fais pourrir sur place Mr. Green ) le vendeur est très spècial ( mais sympa au final ) il va jouer avec vos nerfs Mr. Green
Voilou Wink

Ouais j'y vais de temps en temps ! mais il a pas toujours ce que je veux du coup souvent je prends tout à prophot, ou artista.
La dernière fois il m'a sorti "ben merde, tu parles que de photo toi, tu parles jamais de cul ou quoi ?"

» didier
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 652 Localisation: Paris
Mar 27 Mar, 07 9:36, Répondre en citant
Je vais surement avoir par un photographe de la 400VC/NC à 4,10€ le film 120, c'est bien non !

» Jean-Christophe Polien
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 315 Localisation: Paris et là-bas ailleurs
Sam 31 Mar, 07 8:32, Répondre en citant
Chez Prophot rue Condorcet en ce moment films 120 périmés ( juin 2004 ) KODAK Ektachrome 400 à 10 € le pack de 5 donc ça nous fait du 2 € le film !

» Membre 70
Invité
Sam 31 Mar, 07 10:18, Répondre en citant
Jean-Christophe Polien a écrit:
Chez Prophot rue Condorcet en ce moment films 120 périmés ( juin 2004 ) KODAK Ektachrome 400 à 10 € le pack de 5 donc ça nous fait du 2 € le film !

Merci JC pour l'info Wink

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Sam 31 Mar, 07 11:26, Répondre en citant
ya souvent des films perimés, mais ca peut etre 30m de film inversible tungstene...

» Membre 17
Invité
Sam 31 Mar, 07 13:06, Répondre en citant
antouane a écrit:
Ouais j'y vais de temps en temps ! mais il a pas toujours ce que je veux du coup souvent je prends tout à prophot, ou artista.
La dernière fois il m'a sorti "ben merde, tu parles que de photo toi, tu parles jamais de cul ou quoi ?"

:mdr: :mdr: essayes de lui parler de photo de cul, on ne sait jamais. Very Happy

» sels d'argent
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1437 Localisation: Paris, Romainville
Lun 02 Avr, 07 16:26, Répondre en citant
pas loin de Paris, il y a aussi Sels d'argent, un formidable magasin avec un sympathique vendeur qui vous accuillera avec le sourire et vous proposera des pellicules Ilford, Kodak, Foma et Bergger à de super prix

tiens, pourquoi je parle de moi à la 3ème persone ?.... ça doit être contagieux chez les venduers de pelloches Mr. Green

(et puis j'vais p'tet prendre comme pseudo DamienRomainville, pour que l'on ne me reconnaisse pas Cool )

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Lun 02 Avr, 07 17:13, Répondre en citant
sels d'argent a écrit:
pas loin de Paris, il y a aussi Sels d'argent, un formidable magasin avec un sympathique vendeur qui vous accuillera avec le sourire et vous proposera des pellicules Ilford, Kodak, Foma et Bergger à de super prix

tiens, pourquoi je parle de moi à la 3ème persone ?.... ça doit être contagieux chez les venduers de pelloches Mr. Green

(et puis j'vais p'tet prendre comme pseudo DamienRomainville, pour que l'on ne me reconnaisse pas Cool )

:mdr: :mdr:

» Membre 70
Invité
Lun 02 Avr, 07 17:39, Répondre en citant
sels d'argent a écrit:

Bon plus sérieusement tu le propose à combien ton pack de 20 Kodak portras 160 Nc et 400 Nc ? :deal:

» sels d'argent
Lun 02 Avr, 07 20:38, Répondre en citant
je ne fais pas de couleur, c'est trop has been

(à part la gomme bichromatée et le cyanotype, et à la rigueur le pola et le kodachrome)

» sels d'argent
Lun 02 Avr, 07 20:41, Répondre en citant
et bien sûr la trichromie

(sinon je vais me faire mal voir par Riton la zone)

plus sérieusement, ce n'est pas dans mes priorités commerciales pour le moment, je préfère élargir ma gamme de produits n&b dans les semaines qui viennent plutôt que de proposer la couleur, d'ailleurs ce n'est pas trop mon truc, je n'ai pas fait une pelllicule couleur depuis plusieurs mois

» Membre 70
Invité
Lun 02 Avr, 07 20:54, Répondre en citant
sels d'argent a écrit:

plus sérieusement, ce n'est pas dans mes priorités commerciales pour le moment, je préfère élargir ma gamme de produits n&b dans les semaines qui viennent plutôt que de proposer la couleur, d'ailleurs ce n'est pas trop mon truc, je n'ai pas fait une pelllicule couleur depuis plusieurs mois

Tant pis, il y avait un potentiel client à se faire ici ( quand on nous fait un bon price l'info circule à la vitesse de l'éclair en plus si t'es sympa.... Wink )

» sels d'argent
Lun 02 Avr, 07 21:02, Répondre en citant
Franck a écrit:
sels d'argent a écrit:

Tant pis, il y avait un potentiel client à se faire ici

oui mais il y a peut-être aussi un potentiel client à se faire ici dans les produits pour tirage lith, émulsion liquide, bromoil et tout plein de bizarreries (c'est plus rigolo)

» Membre 70
Invité
Lun 02 Avr, 07 21:18, Répondre en citant
Et pourquoi pas les deux courants mon capitaine, tu vas exploser sous les commandes Laughing Cool
C'est plus rigolo et pour tout le monde Wink Laughing

Et puis c'est plus rigolo Bis ....

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Mar 03 Avr, 07 17:42, Répondre en citant
sels d'argent a écrit:
Franck a écrit:
sels d'argent a écrit:

Tant pis, il y avait un potentiel client à se faire ici

oui mais il y a peut-être aussi un potentiel client à se faire ici dans les produits pour tirage lith, émulsion liquide, bromoil et tout plein de bizarreries (c'est plus rigolo)

oui je pense que c'est un bon filon ca. et pourquoi pas les procédés alternatifs de tirage... Wink

» FranzParis
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 32 Localisation: Paris
Ven 13 Avr, 07 21:32, Répondre en citant
Imrallion a écrit:
Salut ^^

Pour les bons plans, je sais pas, je galère un peu pour trouver des pelloches sur Paris, aujourd'hui, j'ai trouvé du kodak portra 400VC dans les 6 euros dans un labo assez sympa :

Les pelloches existent encore à gauche et à droite, mais les moins cher sont toujours chez Photostock dans le 19ème. Il y a aussi souvent des promos, faut en profiter!

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2