Auteur |
Message |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Lun 26 Mar, 07 12:57, |
|
|
|
|
|
» jaak
|
|
» antouane
|
Lun 26 Mar, 07 20:16, |
|
Franck a écrit: Ben faites des concours ça rapporte pas mal de pellicules
Sinon, il y a " reflex" boulevard phillipe auguste ( tout près du métro phillipe auguste ) mon fournisseur à l'époque c'était le mieux positionné il y a encore peu ( après le défunt pixelstore ), "Reflex" se positionne comme grossiste donc il faut y aller pour un minimum d'au moins deux packs ( sinon tu te fais pourrir sur place ) le vendeur est très spècial ( mais sympa au final ) il va jouer avec vos nerfs
Voilou
Ouais j'y vais de temps en temps ! mais il a pas toujours ce que je veux du coup souvent je prends tout à prophot, ou artista.
La dernière fois il m'a sorti "ben merde, tu parles que de photo toi, tu parles jamais de cul ou quoi ?" |
|
|
|
» didier
Mar 27 Mar, 07 9:36, |
|
Je vais surement avoir par un photographe de la 400VC/NC à 4,10€ le film 120, c'est bien non ! |
|
|
|
» Jean-Christophe Polien
Sam 31 Mar, 07 8:32, |
|
Chez Prophot rue Condorcet en ce moment films 120 périmés ( juin 2004 ) KODAK Ektachrome 400 à 10 € le pack de 5 donc ça nous fait du 2 € le film ! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 31 Mar, 07 10:18, |
|
Jean-Christophe Polien a écrit: Chez Prophot rue Condorcet en ce moment films 120 périmés ( juin 2004 ) KODAK Ektachrome 400 à 10 € le pack de 5 donc ça nous fait du 2 € le film !
Merci JC pour l'info |
|
|
|
» Gradubide
Sam 31 Mar, 07 11:26, |
|
ya souvent des films perimés, mais ca peut etre 30m de film inversible tungstene... |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
|
|
» sels d'argent
Lun 02 Avr, 07 16:26, |
|
pas loin de Paris, il y a aussi Sels d'argent, un formidable magasin avec un sympathique vendeur qui vous accuillera avec le sourire et vous proposera des pellicules Ilford, Kodak, Foma et Bergger à de super prix
tiens, pourquoi je parle de moi à la 3ème persone ?.... ça doit être contagieux chez les venduers de pelloches
(et puis j'vais p'tet prendre comme pseudo DamienRomainville, pour que l'on ne me reconnaisse pas ) |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» zinzi
|
Lun 02 Avr, 07 17:13, |
|
sels d'argent a écrit: pas loin de Paris, il y a aussi Sels d'argent, un formidable magasin avec un sympathique vendeur qui vous accuillera avec le sourire et vous proposera des pellicules Ilford, Kodak, Foma et Bergger à de super prix
tiens, pourquoi je parle de moi à la 3ème persone ?.... ça doit être contagieux chez les venduers de pelloches
(et puis j'vais p'tet prendre comme pseudo DamienRomainville, pour que l'on ne me reconnaisse pas )
|
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 02 Avr, 07 17:39, |
|
sels d'argent a écrit: pas loin de Paris, il y a aussi Sels d'argent, un formidable magasin avec un sympathique vendeur qui vous accuillera avec le sourire et vous proposera des pellicules Ilford, Kodak, Foma et Bergger à de super prix
(et puis j'vais p'tet prendre comme pseudo DamienRomainville, pour que l'on ne me reconnaisse pas )
Bon plus sérieusement tu le propose à combien ton pack de 20 Kodak portras 160 Nc et 400 Nc ? |
|
|
|
» sels d'argent
Lun 02 Avr, 07 20:38, |
|
je ne fais pas de couleur, c'est trop has been
(à part la gomme bichromatée et le cyanotype, et à la rigueur le pola et le kodachrome) |
|
|
» sels d'argent
Lun 02 Avr, 07 20:41, |
|
et bien sûr la trichromie
(sinon je vais me faire mal voir par Riton la zone)
plus sérieusement, ce n'est pas dans mes priorités commerciales pour le moment, je préfère élargir ma gamme de produits n&b dans les semaines qui viennent plutôt que de proposer la couleur, d'ailleurs ce n'est pas trop mon truc, je n'ai pas fait une pelllicule couleur depuis plusieurs mois |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 02 Avr, 07 20:54, |
|
sels d'argent a écrit: et bien sûr la trichromie
plus sérieusement, ce n'est pas dans mes priorités commerciales pour le moment, je préfère élargir ma gamme de produits n&b dans les semaines qui viennent plutôt que de proposer la couleur, d'ailleurs ce n'est pas trop mon truc, je n'ai pas fait une pelllicule couleur depuis plusieurs mois
Tant pis, il y avait un potentiel client à se faire ici ( quand on nous fait un bon price l'info circule à la vitesse de l'éclair en plus si t'es sympa.... ) |
|
|
|
» sels d'argent
Lun 02 Avr, 07 21:02, |
|
Franck a écrit: sels d'argent a écrit: et bien sûr la trichromie
plus sérieusement, ce n'est pas dans mes priorités commerciales pour le moment, je préfère élargir ma gamme de produits n&b dans les semaines qui viennent plutôt que de proposer la couleur, d'ailleurs ce n'est pas trop mon truc, je n'ai pas fait une pelllicule couleur depuis plusieurs mois
Tant pis, il y avait un potentiel client à se faire ici
oui mais il y a peut-être aussi un potentiel client à se faire ici dans les produits pour tirage lith, émulsion liquide, bromoil et tout plein de bizarreries (c'est plus rigolo) |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 02 Avr, 07 21:18, |
|
Et pourquoi pas les deux courants mon capitaine, tu vas exploser sous les commandes
C'est plus rigolo et pour tout le monde
Et puis c'est plus rigolo Bis .... |
|
|
|
» Gradubide
Mar 03 Avr, 07 17:42, |
|
sels d'argent a écrit: Franck a écrit: sels d'argent a écrit: et bien sûr la trichromie
Tant pis, il y avait un potentiel client à se faire ici
oui mais il y a peut-être aussi un potentiel client à se faire ici dans les produits pour tirage lith, émulsion liquide, bromoil et tout plein de bizarreries (c'est plus rigolo)
oui je pense que c'est un bon filon ca. et pourquoi pas les procédés alternatifs de tirage... |
|
|
|
» FranzParis
Ven 13 Avr, 07 21:32, |
|
Imrallion a écrit: Salut ^^
Pour les bons plans, je sais pas, je galère un peu pour trouver des pelloches sur Paris, aujourd'hui, j'ai trouvé du kodak portra 400VC dans les 6 euros dans un labo assez sympa :
Les pelloches existent encore à gauche et à droite, mais les moins cher sont toujours chez Photostock dans le 19ème. Il y a aussi souvent des promos, faut en profiter! |
_________________ La photo argentique N&B a toujours qq longeurs d'avance sur le numérique! |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|