Auteur |
Message |
|
|
» Guillaume
|
Lun 21 Fév, 05 21:12, |
|
premiers tests aujourd'hui d'holgarama, avec du scotch noir à la place du cadre 6x6 (je trouve que c'est encore mieux avec juste le scotch qu'avec le cadre 6x6, car le contour de l'image est plus libre, donc un max de vignetage, alors qu'avec, je trouvais les images un peu trop "propres"
(mais c'est juste mon avis personnel)
à noter sur la dernière image, en bas à droite, la trace d'un insecte qui se trouvait sur le négatif au moment de la numérisation |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 22 Fév, 05 11:34, |
|
le second holgarama est bien, c'est un bon debut et effectivement, point de salut dans le holgarama avec les caches...scotch obligatoire !
La taille des images est un peu grosse qd on navigue sur un ecran 1024(le pc du bureau dsolé), surtout les holgaramas
c'est très rigolo cet histoire d'insecte sur la derniere ! surtout qt on regarde le titre de la pancarte
bien joué 6x6 :arrow: |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Guillaume
|
Mar 22 Fév, 05 13:13, |
|
désolé pour la taille, la prochaine je ferait gaffe !!!
maintenant, je vais tout le temps laisser le scotch à la place du cadre
conçernant la dernière, tout est possible avec le holga, même au niveau de la numérisation !!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|