Auteur |
Message |
|
|
» mathieu
Sam 31 Mar, 07 15:08, |
|
Yep,
Juste un petit mot pour vous annocer que la version II de notre site est en ligne:
ICI
toujours 2 parties:
une de ma douce avec ses dessins et peintures et une partie music et photo pour moi.
N' hésitez pas à laisser un message ici si y' a des bugs ou des pop up trops grandes etc....
Et si une âme charitable veut m' aider à faire un guestbook, je suis preneur!
voilà, désolé pour ce message promo.
mathieu |
Dernière édition par mathieu le Lun 02 Avr, 07 9:54; édité 1 fois _________________ i'm There
And here |
|
|
» tsantsa
Sam 31 Mar, 07 15:16, |
|
j'aime baucoup !
--> photos nickel (costes et lisou prout ) et les dessins j'aime beaucoup aussi (un petit côté anne van der linden), surtout la dernière série qui sert à la navigation, j'irais écouter les morceaux plus tard.
bravo à vous deux |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 31 Mar, 07 15:24, |
|
Oui, la navigation est
J'aime bien les photos ! Les dessins sont très inspirés, à mon avis, par Egon Schiele, je me trompe ? |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Sam 31 Mar, 07 15:50, |
|
Yep, les morceaux tournent en fond depuis un petit moment déjà.
Et c'est rare que je cherche pas de facon assez compulsive le moyen de couper la musique qu'on essaye de me faire avaler ! Pour le reste un grand bravo également, pour votre travail respectif ( même si je connaissais déjà ton travail a toi Mathieu ), votre personnalité et votre originalité. J'aurai bien voulu vous laisser un message sur votre guestbook mais bon .... malheureusement je suis assez handicapé de ce coté la ...
Bref des qu'une bonne ame aura reglé ce petit manque, j'irai vous laisser un p'tit souvenir chez vous
Bravo encore et encore ...
|
|
|
|
» mathieu
Sam 31 Mar, 07 16:03, |
|
tsantsa a écrit: un petit côté anne van der linden
on me dit pas du tout!
J' ai regardé, je connaissais pas, je trouve pas trop non plus, pas dans le trait en tout cas....
mais bon... peut être dans les thèmes.....
merci à tous pour ces premières impressions! |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» mathieu
Dim 01 Avr, 07 10:33, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Oui, la navigation est
J'aime bien les photos ! Les dessins sont très inspirés, à mon avis, par Egon Schiele, je me trompe ?
ouais, de longues mains, de longs corps avec de gros yeux, pourquoi pas egon schiele oui.... |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 01 Avr, 07 11:25, |
|
Chouette nouvelle version !!!
Je ne suis pas étonné de retrouver des liens vers les sites de la canadienne Julie Doucet et du français Blanquet sur la partie du site consacrée au graphisme, car on sent cette légère influence dans le dessin.
c'est cool aussi de retrouver tes polaroids et tes clichés holga !!!
Bien joué à vous deux... et surtout, continuez !!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|