Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
|
|
» pascou
Lun 26 Mar, 07 7:36, |
|
Je ne peux que confirmer cet article : le Ikonta est un bijou à utliser !
C'est superbe, le rendu est fantastique et on en trouve de réellement bon marchés sur e-bay ! A conseiller fortement !
|
|
|
|
» mistinguette
Lun 26 Mar, 07 9:57, |
|
bel exposé, qui ne fait que renforcer mon point de vue que le numérique (que je pratique néanmoins avec beaucoup de plaisir) a encore du chemin à faire pour arriver au niveau de l'argentique, à gamme de prix égale bien sûr !!! |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» ether
Lun 26 Mar, 07 11:29, |
|
Ca n'engage que moi, mais à la lecture (tès rapide, car ça ne m'intéresse pas vraiment) de cet article, je me dis que sa photo moche l'est tout autant en numérique qu'en argentique.... Et je vois pas l'intérêt de se griller les neurones à savoir quel est le meilleur rendu technique qui convient à une monstruosité d'image. |
|
|
|
» marcus
Lun 26 Mar, 07 11:49, |
|
oui bon.....merci quand même à celui qui à fait cet article pour d'éventuels internautes intéressés par la question....la qualité artistique de la photo n'est pas son propos....le plaisir de l'exercice et ses conclusions...à chacun de voir. |
|
|
|
» jolaff
Lun 26 Mar, 07 11:59, |
|
Qu'est ce qu'on appelle "réellement bon marché" en ikonta... comme ça pour savoir... Parce que je cherche un folding dans ce genre et je n'ai absolument aucune idée de ce qui peut être raisonnable.... |
|
|
|
» mistinguette
|
|
» nrekim
|
Lun 26 Mar, 07 12:50, |
|
Les défauts de l'argentique peuvent servir une image, alors que les défauts du numérique sont laids ! ...voila le problème. |
|
|
|
» ayapos
|
Lun 26 Mar, 07 18:59, |
|
(c'est tout de même vrai qu'elle est super moche la photo hein... ) |
|
|
|
» Deyss
|
Lun 26 Mar, 07 21:51, |
|
Je ne vois pas trop l'intérêt de l'article...
Je ne me risquerai jamais à comparer ce qui n'est pas comparable car nous sommes là sur un plan totalement subjectif : le plaisir de faire de la photo.
Ce plaisir est propre à chacun et peux prendre naissance dans n'importe quel type de boitier. Le plaisir n'est pas technique, c'est personnel, basé sur une émotion. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|