Auteur |
Message |
|
|
» foxar
Lun 25 Juil, 05 13:07, |
|
Les films 600 fonctionnent ils sur les appareil SX 70 ? |
|
|
|
» Soreal
Lun 25 Juil, 05 13:16, |
|
foxar a écrit: Les films 600 fonctionnent ils sur les appareil SX 70 ?
Oui, mais il faut couper les petites barres en bas en façade de la cartouche sinon ça rentre pas, de plus le film 600 est trés sensible, 640 isos, au lieu de 150 isos pour le film sx70...donc il faut compenser beaucoup avec le correcteur d'exposition, sinon toutes tes images seront cramées... ben oui, la cellule du sx est réglée pour l'utilisation du films sx70/Time zero. |
|
|
|
» foxar
Lun 25 Juil, 05 14:15, |
|
bon, possible mais inutilisable en somme...
plus qu'a acheter du SX 70 |
|
|
|
» Soreal
Lun 25 Juil, 05 15:39, |
|
Si c'est utilisable, mais dans des conditions de lumière pas trop forte, si tu regardes les dernières photos que j'ai posté dans le forum critique, c'ets avec du pola 600.... j'etais en manque de film sx70.... mais depuis ce matin, j'en ai à nouveau! |
|
|
|
» Guillaume
|
Lun 25 Juil, 05 16:00, |
|
l'idéal ets de faire ses photos en début de soirée quand la lumière baisse, car j'ai aussi utilisé du 600 dans le sx70 est il y a eu beaucoup de déchets |
|
|
|
» ska_rabe
Lun 25 Juil, 05 16:16, |
|
juste pour info si ça vous embête pas de donner vos tuyaux, vous les achetez où les polas pour le sx 70 ? y'a un site en particulier ? |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» barjabulles
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» biogon
Lun 25 Juil, 05 17:26, |
|
ia ça aussi, c en Autriche. ia pas de frais de port à partir d'une ceertaine quantité. je l'ai pas fait encore , mais je crois que certains sur le forum l'ont fait.
Sinon voila 2 pola 600 ds un SX70, pris à Paris en juin en plein apres midi, lors d'une journée très ensoleillée. donc meme ds des conditions de soleil extreme, je trouve que c pas trop cramé. faut tourner la molette à fond qd meme.
|
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» Guillaume
|
Lun 25 Juil, 05 18:19, |
|
ska_rabe a écrit: juste pour info si ça vous embête pas de donner vos tuyaux, vous les achetez où les polas pour le sx 70 ? y'a un site en particulier ?
si tu veux payer plein pot : chez un photographe (le plus cher que j'ai vu : 20 € la cartouche simple)
sinon y'a digit-photo (www.digitphoto.com)
et puis bien sur ebay |
|
|
|
» ska_rabe
Lun 25 Juil, 05 18:54, |
|
merci merci et merci à tous,
c'est cool pour vos réponses.
en tout cas, à Rouen, le seul qui pouvait encore en proposer n'en vend plus depuis des années, c'est pour ça, la commande par le net est obligatoire si je veux pas faire des km pour en trouver. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» goon
Lun 25 Juil, 05 21:58, |
|
quand tu en auras dégotté, j'attend tes premiers clichés ça donne envie le pola. Moi pour l'instant, je fais de la résistance mais pour combien de temps ? |
|
|
|
» Eric
Mer 27 Juil, 05 15:31, |
|
J'en ai acheté chez (www.digitphoto.com) et sans problème
Goon, alors ce Kiev 35 ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» goon
Mer 27 Juil, 05 16:08, |
|
Eric a écrit:
Goon, alors ce Kiev 35 ?
il est peut être à la poste, je sais pas. Je verrais ce soir quand je serais rentré chez moi |
|
|
|