Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
|
|
» ess_n
Dim 11 Mar, 07 22:50, |
|
Ca tient bien la route ca! |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» kea
Dim 11 Mar, 07 22:56, |
|
Blairwitchien à donf'
Respect
(juste un bémol pour la moule à épines qui me donne plus envie d'un pastaga pour aller avec que la pétoche) |
_________________ fr33 v1aGr4 here |
|
|
» sardine
Dim 11 Mar, 07 23:07, |
|
Moi je trouve ça assez rigolo comme idée, surtout que c'est pas trop batcave-gothique-ridicule comme traitement donc .
Cependant et nonobstant tout le bien que je pense de cette MAGNIFIQUE série, il m'a effleuré l'esprit (à peine) que le fond eut pu être plus neutre et varié qu'en son actuel état. Bref en gros, peut-être que le papier journal est un peu présent à la répétition nan ? |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Dim 11 Mar, 07 23:11, |
|
c tres bon ca zinzi ! |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» tsantsa
Lun 12 Mar, 07 0:15, |
|
bien joué zinzi ! peut être la tomate en trop à mon goût mais y a des des sacrés réussites ! |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» L'Azur !
Lun 12 Mar, 07 19:01, |
|
tu nous en metsplein la vue dis donc |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» Digger
Lun 12 Mar, 07 19:14, |
|
sardine a écrit: Moi je trouve ça assez rigolo comme idée, surtout que c'est pas trop batcave-gothique-ridicule comme traitement donc .
Cependant et nonobstant tout le bien que je pense de cette MAGNIFIQUE série, il m'a effleuré l'esprit (à peine) que le fond eut pu être plus neutre et varié qu'en son actuel état. Bref en gros, peut-être que le papier journal est un peu présent à la répétition nan ?
Encore en désaccord avec sardine le fond c'est ce que je préfère dans la série il la tient debout.
L'ensemble est rigolot et grado trash |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 13 Mar, 07 11:09, |
|
J'adore ! Bravo ! |
|
|
|
» sardine
Mar 13 Mar, 07 11:31, |
|
Digger a écrit:
Encore en désaccord avec sardine le fond c'est ce que je préfère dans la série il la tient debout.
L'ensemble est rigolot et grado trash
"Encore" ? Euh pourquoi me souviens plus...? Tu me prêtes tes fiches Digger ? |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» GIGI
|
Mar 13 Mar, 07 13:34, |
|
|
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 13 Mar, 07 14:13, |
|
En dehors du fait que tu as dû passer énormément de temps à concevoir et à imaginer ces saynètes, j'accroche pas mal sur la luminosité et certaines des compositions, mais... je trouve qu'elles sont fortement inspirées par les polaroids réalisés par Franck. Alors, tu vas me dire : "il n"a pas le monopole de cette composition"... Certes.
Mais, là je trouve qu'elles ne se détachent pas assez de ce qu'il a pu réaliser (les lignes du livre à la place du papier à carreaux, les plumes, la sardine... etc...).
Bon, par contre, l'idée de sorcellerie (grimoire, etc...) et le registre fantastique de la série me bottent bien.
Ma préférence va pour la seconde (même si c'est un peu gore). |
|
|
|
» Digger
Mar 13 Mar, 07 16:21, |
|
sardine a écrit: Digger a écrit:
L'ensemble est rigolot et grado trash
"Encore" ? Euh pourquoi me souviens plus...? Tu me prêtes tes fiches Digger ?
Quand tu bois trop de café et que les bout de toiture de dérangent |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» zinzi
|
Mar 13 Mar, 07 18:12, |
|
Benoît a écrit: En dehors du fait que tu as dû passer énormément de temps à concevoir et à imaginer ces saynètes, j'accroche pas mal sur la luminosité et certaines des compositions, mais... je trouve qu'elles sont fortement inspirées par les polaroids réalisés par Franck. Alors, tu vas me dire : "il n"a pas le monopole de cette composition"... Certes.
Mais, là je trouve qu'elles ne se détachent pas assez de ce qu'il a pu réaliser (les lignes du livre à la place du papier à carreaux, les plumes, la sardine... etc...).
Bon, par contre, l'idée de sorcellerie (grimoire, etc...) et le registre fantastique de la série me bottent bien.
Ma préférence va pour la seconde (même si c'est un peu gore).
Pour repondre à cette vile attaque
1 c'est tout a fait juste ce que tu dis sur franckie, et honnetement le rapprochement ne s'est fait qu'hier soir tard dans mon lit...j'etais super content de cette serie et je me disais "mais pkoi franck il me repond pas sur cette serie???..."... TIIIILT "mais! c'est le même topo! du papier une scenarisatioin!!! FRANCK ME FAIT LA GUEULE !!!" (et en + on va penser que je me suis inspré de lui ) .....
donc
2 oui en effet merde crotte flute zut... ça fait tres franck comme thema...
du coup
3 SARDINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as raison : j'vais changer de fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NB : le petit truc qui m'fait plaisir, au delà du fait que la serie vous plait un peu (un peu, je sens des reticences dans le groupe) c'est que j'ai pas mis des heures à la penser ni à la concevoir. ça m'a pris sur un bout de bureau, dimanche apres midi... j'avais ce vieux livre tout pourri, je savais pas koi en faire j'ecoutais du tom waits (quel son!!) et puis là tout est parti ! en 3 heures et quelques lentilles, olives, sardines, huile, bout de lard et noix + epices sacrifiés j'avais ma chtite serie que j'aime (même si, oui, quelquepart dans les trefonds de mon esprit cette imagination que je croyais spontanée ne l'etait pas tant que ça ...cf franck) |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» berychon
Mar 13 Mar, 07 18:16, |
|
j ajoute une pincé de poivre avec les yeux moi... mais bon je vois que le résultat est pas le même aussi |
_________________ http://berychon.canalblog.com |
|
|
» hard hop
Mar 13 Mar, 07 20:12, |
|
je vais faire bref, ca me plait bien.
y'a juste des fois ou j'ai du mal avec la map. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 13 Mar, 07 20:51, |
|
A part le problème de Map, j'aime bien cette petite intrusion chez Zinzi potter ou le petit manuel vodoo façon Zinzi ( rayer la mention inutile )
Les couleurs ocre et la lumière
Ps: je fais pas la gueule ziz' , juste un peu débordé en ce moment |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 13 Mar, 07 20:55, |
|
J'oubliais la 2,3,4 et 8 |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 13 Mar, 07 21:32, |
|
MAP = mise au point ( dans ton cas elle est souvent pas très nette ) |
|
|
|
» romain desailly
Mar 13 Mar, 07 22:50, |
|
La 2 et la 5 sont tout bonnement excellentes ! continue ds cette voir, outre le sujet, l'arrière plan papier journal fonctionne vraiment bien pour détacher les sujets sans pour autant créer un vide (l'absence de map ça aide ds ce cas !) |
_________________ Ma page sur Flickr:
http://www.flickr.com/photos/51242746@N00/ |
|
|
» pscl
Mar 13 Mar, 07 23:05, |
|
Je trouve la deuxième très forte isolée des autres |
|
|
|
» Astro