Auteur |
Message |
|
|
» Digger
Sam 17 Fév, 07 18:00, |
|
J'suis pas Lyonnais mais tu peux essayer Picto et s'ils n'en ont pas tu pourras leur demander une adresse. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» OneyedJack
Sam 17 Fév, 07 18:32, |
|
Merci ! Je ne connaissais pas, et en plus c'est tout près de mon boulot !  |
|
|
|
» Digger
|
|
» jahzz
Sam 17 Fév, 07 20:59, |
|
carré couleur Rue Servient (la portion entre le crs de la liberté et le quai Augagneur) mais j'ai acheté un rouleau y a pas longtemps et je suis pas prêt de le finir donc si tu veux m'y aider... |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» Digger
Sam 17 Fév, 07 21:50, |
|
Le crs de la liberté
Contradictoire n'est-il pas ? |
Flickr |
|
|
» jahzz
Sam 17 Fév, 07 22:29, |
|
cours de la liberté |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» Digger
|
|
» Digger
Dim 18 Fév, 07 15:40, |
|
C'est vrai que la liberté on court toujours après
Bon j'arrête. |
Flickr |
|
|
» OneyedJack
Dim 18 Fév, 07 17:53, |
|
jahzz a écrit: carré couleur Rue Servient (la portion entre le crs de la liberté et le quai Augagneur) mais j'ai acheté un rouleau y a pas longtemps et je suis pas prêt de le finir donc si tu veux m'y aider...
J'irais voir ça dès que j'aurais 1h de libre, ce qui risque de ne pas être évident avant au moins 15 jours...
Merci pour la proposition de partage du rouleau, mais je suis sur le point de récupérer un Lubitel qui a des fuites (suite à une chute, le corps est voilé paraît-il...). Il va me falloir de quoi le consolider !
Et puis si je commence à récupérer du matos cheap, un rouleau complet me sera utile
Mon 1er rouleau est chargé dans mon Holga, essais dans la semaine, et développement le + vite possible !
Pour les lyonnais qui connaissent, je pense aller à "Gris Souris" sur les Pentes de la X rousse. D'autres suggestions intéressantes ?
Tchô !! |
|
|
|
» OneyedJack
Jeu 22 Fév, 07 13:43, |
|
Ayé ! 1ère pelloche terminée !! Reste à la développer...
Je me suis aperçu en enlevant la bobine que le cache 6x6 était mal positionné, les tophs devraient donc être un peu coupées sur la gauche et... pas carrées
J'ai aussi du faire 1 ou 2 surimpressions involontaires, peut être même oublié le cache... Je l'ai viré celui là il ne sert à rien !
A+  |
|
|
|
» popolino
Ven 23 Fév, 07 0:08, |
|
Les attentats, c'est ce qui il y a de mieux au début . |
|
|
|
» OneyedJack
Ven 23 Fév, 07 9:02, |
|
J'ai rechargé la bête, et je repars au combat ce WE, dans la campagne auboise !  |
|
|
|