Auteur |
Message |
|
|
» jaak
Mer 07 Fév, 07 15:01, |
|
Just for fun...
La photo est vraiment pas top, mais je n'ai pas pu résister devant ce petit bonhomme tout seul dans cette fin de banquise devant Schloss Charlottenburg.
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» sardine
Mer 07 Fév, 07 15:12, |
|
wooouuuuaaaaa un tribute ! C'est la première fois qu'on me fait un tribute !
héhéhé
Moi qui rêvais d'être snob, méprisante et égocentrique
En plus c'est drôle, tu dois être un peu médium paranormalien Jaak, car c'est un double tribute quand on lit l'explication qui accompagne cette photo... |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» jaak
Mer 07 Fév, 07 15:15, |
|
sardine a écrit: wooouuuuaaaaa un tribute ! C'est la première fois qu'on me fait un tribute !
héhéhé
Content que ça te plaise !
sardine a écrit: En plus c'est drôle, tu dois être un peu médium paranormalien Jaak, car c'est un double tribute quand on lit l'explication qui accompagne cette photo...
Yep! Comme tu dis, "un peu médium paranormalien"... et comme tous les "un peu médium paranormalien" je ne saisis pas toujours le sens de mes prémonitions... bref j'ai pas compris le "double tribute"...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» sardine
Mer 07 Fév, 07 15:20, |
|
jaak a écrit: sardine a écrit: wooouuuuaaaaa un tribute ! C'est la première fois qu'on me fait un tribute !
héhéhé
Content que ça te plaise !
sardine a écrit: En plus c'est drôle, tu dois être un peu médium paranormalien Jaak, car c'est un double tribute quand on lit l'explication qui accompagne cette photo...
Yep! Comme tu dis, "un peu médium paranormalien"... et comme tous les "un peu médium paranormalien" je ne saisis pas toujours le sens de mes prémonitions... bref j'ai pas compris le "double tribute"...
JAAK
Indice n°1 : Sardine est mon vrai nom (mes parents sont des gens très rigolos), mais dans la vraie vie j'utilise un pseudo par discretion et coquetterie.
Indice n°2 : A NE LIRE QUE SI LE n°1 TE LAISSE PERPLEXE ET DUBITATIF
Personne ne m'a jamais appelée "Schloss". (heureusement)
edit : Ni "Nburg" non plus d'ailleurs (je l'ai échappée belle) |
|
|
» jaak
Mer 07 Fév, 07 15:31, |
|
sardine a écrit: Indice n°1 : Sardine est mon vrai nom (mes parents sont des gens très rigolos), mais dans la vraie vie j'utilise un pseudo par discretion et coquetterie.
Personne ne m'a jamais appelée Schloss. (heureusement)
Euh ???!!!
J'hésite entre trois options:
1. Faire un gros dans le genre "Ah oui, j'ai compris"...
2. Penser que tu t'appelles "Sardine Charlottenburg" ou "Charlotte Sardinenburg"
3. T'annoncer, dépité, que malheureusement tes deux indices montrent que tu sur-estimes largement mes capacités intellectuelles...
JAAK |
|
|
» sardine
Mer 07 Fév, 07 15:35, |
|
jaak a écrit: sardine a écrit: Indice n°1 : Sardine est mon vrai nom (mes parents sont des gens très rigolos), mais dans la vraie vie j'utilise un pseudo par discretion et coquetterie.
Personne ne m'a jamais appelée Schloss. (heureusement)
Euh ???!!!
J'hésite entre trois options:
1. Faire un gros : mdr: dans le genre "Ah oui, j'ai compris"...
2. Penser que tu t' appelles "Sardine Charlottenburg" ou " Charlotte Sardinenburg"
3. T'annoncer, dépité, que malheureusement tes deux indices montrent que tu sur-estimes largement mes capacités intellectuelles...
JAAK
EDIT : Ne tente jamais la course au trésor, hein? Même si t'es fan de Sylvain Augier |
|
|
» jaak
|
|
» bullebizarre
Mer 07 Fév, 07 15:42, |
|
Autre indice : c'est le nom d'un gâteau...
ps : j'avais pas vu que t'avais trouvé....sinon , la vie tout ça ? |
_________________ plusjamaistravailler.voter des fois |
|
|
» Digger
Mer 07 Fév, 07 15:53, |
|
Sardine c'est ton vrai prénom alors.
C'est vrai |
|
|
|
» jaak
Mer 07 Fév, 07 15:57, |
|
bullebizarre a écrit: Autre indice : c'est le nom d'un gâteau...
ps : j'avais pas vu que t'avais trouvé....sinon , la vie tout ça ?
Ca va bien, santé presque retrouvée, moral au top, boulot cool, mois à venir pleins de projets de week-end (Londres ce mois-ci, Prague en mars, Rome en mai) de vacances (ski en mars) et de voyage (Madagascar ou autre en juin). Décidé de manger sain pour retrouver la forme perdue ces dernières semaines, reprise du vélo, du théâtre (en spectateur) et quelques projets photo qui j'espère finiront par aboutir... que du bon.
Et toi ?
JAAK |
|
|
» sardine
Mer 07 Fév, 07 16:27, |
|
Olala j'hallucine comment ils osent pourrir le post de MON tribute à MOI.
Bon alors personnellement ça roule, j'ai décidé de faire plein de photos parce que niveau boulot c'était un peu (trop) calme. et maintenant je suis comme une dingue et là plof ! Soudain tout le monde a besoin de Sardine et moi je peux plus bosser, je suis le nez dans le bouquin instructif de Bachelier, il faut que je mette du velcro sur mon 2ème Holga, que je continue de jouer avec mon minox. Je suis débordée quoi. Je peux plus faire mon travail c'est plus dieu possible |
|
|
» jaak
|
|
» sardine
|
|
» Digger
Mer 07 Fév, 07 18:57, |
|
C'est vraiment bien Bachelier |
|
|
|
» dELOO
Mer 07 Fév, 07 19:43, |
|
jaak a écrit: sardine a écrit: EDIT : Ne tente jamais la course au trésor, hein? Même si t'es fan de Sylvain Augier
EDIT: Ok, cette fois j'ai compris...
EDIT2: je suis daltonien léger... pas facile de comprendre...
JAAK
PS: ça va les autres, on vous embête pas ?!
Ben na ça nous embete pas mais alors mais j'ai rien compris
C quoi le nom de sardine alors... Un nom de gateau, un nom de gateau... heu...
heu...
heu...
heu...
heu... |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Digger
Mer 07 Fév, 07 19:48, |
|
Mon premier et un engin militaire blindé.
Mon second un poisson que les restos chinois servent souvent
Mon tout un nom de gateaux aux poires par exemple. |
|
|
|
» dELOO
|
|
» Digger
|
|
» zinzi
|
|
|
» GIGI
|
Mer 07 Fév, 07 20:36, |
|
Pas de place pour Zinzi tant qu'il n'aura pas envoyé sa photo ! |
|
|
|
» jaak
Jeu 08 Fév, 07 0:30, |
|
zinzi a écrit: jaak a écrit:
projets de week-end (Londres ce mois-ci, Prague en mars, Rome en mai) de vacances (ski en mars) et de voyage (Madagascar ou autre en juin). JAAK
y aurait pas de la place dans tes valises? pour un petit zinzi?
Hey, t'es pas sur meetic là !!!
JAAK |
|
|