Auteur |
Message |
|
|
» maion
|
Mer 16 Fév, 05 22:45, |
|
Voilà je vais faire développer ma prmière pellicule 120 et je pense que je devrai préciser certaines choses à mon photographe, du style ne pas couper le film et d'autres trucs pour que les photos resortent bien... mais je ne m'y connais pas trop alors si vous avez des conseils à me donner je les prends volontier ..
|
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 17 Fév, 05 0:16, |
|
Pour le film, je ne pense pas que ce soit tres grave si il te le coupe, de tt facon pour le stocker tu seras oblige... par contre, tu devrais bien preciser qu'il ne recadre pas les photos, quite a avoir des bords blancs, c'est vraiment le plus ennuyeux, surtout quand tu essayes de faire de chouette cadrage ;)
A part ca, je ne vois pas... peut-etre meme qu'une simple planche contact plutot que de les faire tirer, c'est mieux, je ne sais pas... peut-etre que d'autres pourront donner leurs trucs :) |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 17 Fév, 05 12:16, |
|
Je demande souvent une planche contact, afin d'optimiser le vignettage... Sinon, il faut préciser que les clichés vont avoir un fort vignettage et d'éviter de trop recadrer. |
|
|
|
» maion
|
Jeu 17 Fév, 05 12:18, |
|
d'accord, d'accord mais est ce que ce n'est pas aussi cher de faire tirer une planche contact que de faire tirer la pellicule en entier ? |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|