Auteur |
Message |
|
|
» Mat
|
Mer 08 Mar, 06 12:58, |
|
Je ne connaissais pas l'ancienne version mais celle là est très sympa !
3 petites remarques :
- j'aurai bien vu un rollOver dans le menu gauche
- quand on clique sur une rubrique, son label dans le menu devrait changer de couleur pour qu'on se repère dans le menu. J'ai bien vu le titre changeait dans le titre mais c'est plus pour un soucis de visibilité.
- attention sous ie, les écarts dans le menu sont différents que sous firefox
En tout cas j'aime bcp la clareté ! bravo.
bien joué le full css :)
mat. |
|
|
|
» brother_james
|
Mer 08 Mar, 06 13:11, |
|
Mat a écrit: Je ne connaissais pas l'ancienne version mais celle là est très sympa !
3 petites remarques :
- j'aurai bien vu un rollOver dans le menu gauche
- quand on clique sur une rubrique, son label dans le menu devrait changer de couleur pour qu'on se repère dans le menu. J'ai bien vu le titre changeait dans le titre mais c'est plus pour un soucis de visibilité.
- attention sous ie, les écarts dans le menu sont différents que sous firefox
En tout cas j'aime bcp la clareté ! bravo.
bien joué le full css :)
mat.
ah merci pour ces commentaires techniques.
pour le rollover j'y ai pensé, je comptais le faire. j'ai pensé à un rollover non pas sur le texte mais sur le fond.
pour le label, c'est une chouette idée, à faire aussi.
et pour ies écarts, j'ai remarqué ca aussi, mais je crois qu'il n'y a rien à faire (j'ai aussi testé le site sur ie sous mac : AU SECOURS !)
et merci barja pour tes commentaires aussi..
|
_________________ Tristero | Say Yes To Sufjan! | Plnd | The Lyrebird Project |
|
|
» Mat
|
Mer 08 Mar, 06 14:27, |
|
pour le menu, voit avec les padding, margin et border de tes bloc li ul. |
|
|
|
» brother_james
|
Lun 22 Jan, 07 22:33, |
|
J'ai eu envie de photos plus larges, j'ai décidé d'enlever les bords. J'ai tout refait finalement. Moins "gallerie", + Blog dans la présentation. Plus convivial et plus simple à mettre à jour. Et surtout, plus larges, les photos.
http://tristero.free.fr
Un jour j'aimerai arriver à créer le minimalisme total, mais sur le web ca se resumerait à une page blanche, et je serais incompris.
Dommage que le vernis sélectif ne soit pas intégré en CSS |
_________________ Tristero | Say Yes To Sufjan! | Plnd | The Lyrebird Project |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|