Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 22 Jan, 07 11:07, |
|
message reçu ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» jaak
Lun 22 Jan, 07 12:23, |
|
sardine a écrit: P.S pour Jaak : Je ne vois pas ce que "scotchant" a de ridicule  Je l'utilise très souvent 
J'ai pas dit ridicule, j'ai dit naze !
Et c'est naze parceque un simple "scotchant" par rapport à la qualité de cette photo, par rapport à ce que je la trouve belle, bien composé, et très lisible dès qu'on s'y arrête un peu... ben je suis pas fier de n'avoir trouvé que "scotchant" pour dire tout ça.
Ami du forum, repète à haute voix, en pesant les mots, et oublie que tu parles de cette photo:
"l'infini est au point, des construction blanches immaculées, une vue sur la mer. Mais il y a au premier plan quelque chose qui perturbe"...
T'as pas l'impression d'avoir tout dit sur notre monde, là, comme ça en une seule phrase... en une seule photo... bravo Pask
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» olivier
Lun 22 Jan, 07 14:15, |
|
oula, les images !!!
mais quel appareil utilises-tu pour réaliser à chaque fois de telles images ?
je n'oublie pas que tu as un oeil de lynx.  |
_________________ .: de visu :.
.: photoblog :. |
|
|
» vagabond
Lun 22 Jan, 07 14:27, |
|
Les premieres de tes deux series sont a tomber.
Je kiffe l oiseau sur la premiere-premiere et le bateau sur la premiere-seconde
TIP TOP |
|
|
|
» Loulou
Lun 22 Jan, 07 15:10, |
|
Ce sont les rombières nostalgiques de l'ère J. Medecin qui doivent vérociférer de la gêne occasionnée lors des promenades de kiki sur la plage
Jusqu'à présent les sdf étaient plutôt interdit de séjours sur la côte et vite cachés manu-militaris si certains osaient s'aventurer sous le soleil. |
|
|
|
» SANDRA
Lun 22 Jan, 07 18:29, |
|
Ma préference va à la première, et j'aime aussi beaucoup les 2 dernières que tu as posté. Bon, ok ça fait pas tellement avancer le schmilblick!  |
|
|
|