Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  HS mais j'ai les nerfs

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Dim 14 Jan, 07 20:59, Répondre en citant
1h15 de ballade au square en famille. Au retour Marius chose rare part devant dans les escaliers. Il arrive au 4ème alors que nous quittons le deuxième . Nous entendons un cri : papa !!! maman la porte elle est toute cassée.

bilan provisoire mon bon viel EOS 100 a disparu avec le cul de bouteille qui était dessus...et faut finir de faire un tour. .. Twisted Evil

» sardine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2333 Localisation: West
Dim 14 Jan, 07 21:01, Répondre en citant
Sad

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Dim 14 Jan, 07 21:03, Répondre en citant
merde ça craint.... Shocked

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Dim 14 Jan, 07 21:22, Répondre en citant
oh merde ! Sad

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Dim 14 Jan, 07 21:34, Répondre en citant
J'ai connu ça, c'est tout ce qui a disparu ?

» Membre 17
Invité
Dim 14 Jan, 07 21:42, Répondre en citant
Bha tiens, ça me rappelle le cambriolage de mon domicile il y a deux ans (un dimanche après-midi également).
Je te souhaite un bon courage à toi ainsi qu'à tes proches car - en dehors de dégats matériels et des objets volés - ça laisse vraiment une drôle d'impression. Confused
Sinon - mais ça tout le monde te le dira - blinde un maximum tes déclarations de vol (et n'hésites pas à déclarer ce qui est encore en ta possession, mais fait une croix sur les factures), car les assurances te réduisent quasiment tout (bijoux remboursés au prix de l'occasion, matériels tv-hi-fi décôtés annuellement... quant aux matériels photo anciens, ne compte pas sur grand'chose, ils n'y connaissent que dalle).
Profites-aussi pour déclarer d'éventuels dégats (casse par exemple, pas de l'usure) non issus lors du vol, les assurances remboursent mieux les dégats que les objets subtilisés.
Bon courage !!!

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Dim 14 Jan, 07 22:51, Répondre en citant
Bon courage jhazz.

JAAK

» Michel Bouge-bouge
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4208
Dim 14 Jan, 07 22:53, Répondre en citant
ah merde, la guigne... bon courage, c'est chiant à vivre..

» yeahz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1746 Localisation: Poitiers
Lun 15 Jan, 07 10:46, Répondre en citant
jahzz a écrit:
1h15 de ballade au square en famille. Au retour Marius chose rare part devant dans les escaliers. Il arrive au 4ème alors que nous quittons le deuxième . Nous entendons un cri : papa !!! maman la porte elle est toute cassée.

bilan provisoire mon bon viel EOS 100 a disparu avec le cul de bouteille qui était dessus...et faut finir de faire un tour. .. Twisted Evil

je suis de tout coeur avec toi. J'ai pensé à ton affaire cette nuit et je me suis dis que tu devrais surveiller ebay voir s'il n' y a pas des affaires à toi à vendre car je pense que c'est un bon moyen de liquider un stock de produit volé. Voilà ma maigre contribution et si y a un blèm n'hésites pas à demander de l'aide Wink

» Mael
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1078 Localisation: Limoges
Lun 15 Jan, 07 12:14, Répondre en citant
Ouais, ça craint, je ne peux que te soutenir par la pensée...

T'as le N° de série de ton EOS ?

» Audrella
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1333 Localisation: Nice
Lun 15 Jan, 07 12:55, Répondre en citant
courage Jahzz...
on pense à toi

» Membre 334
Invité
Lun 15 Jan, 07 13:21, Répondre en citant
Confused Evil or Very Mad Confused

» Philippe Do
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 80 Localisation: Nancy
Lun 15 Jan, 07 15:25, Répondre en citant
Shocked Les boules…
Je compatis, c’est dur.ça va le gamin ? ça a dû lui faire plus que bizarre a lui aussi…
Bonne chance avec les assurances… :deal:

» SANDRA
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 636 Localisation: paris
Lun 15 Jan, 07 15:30, Répondre en citant
merde... Et bon courage effectivement avec les assurances, n'hésite pas à en rajouter, j'ai des potes comme ça qui ont même réussi à se faire un peu d'argent sur leur cambriolage.

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Lun 15 Jan, 07 15:33, Répondre en citant
j'ai été cambriolé 3 fois, on n'a quasiment jamais été remboursé... la loose !
va planquer des trucs dont t'as les factures chez des potes à toi... paraît que ça marche bien, mais on n'a pas testé, car trop honnète.

une fois l'assurance a même dit que les barreaux des fenêtres devaient être espacés de 13cm, et non de 15cm comme les notres, et n'a donc rien couvert... bande de p*tes !

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Lun 15 Jan, 07 15:46, Répondre en citant
Putain ca doit foutre les plombs ca... j'ai jamais eu cette malchance pour le moment (je touche du bois), mais j'imagine que ca doit bien foutre les boules... Je compatis Sad

» Membre 70
Invité
Lun 15 Jan, 07 16:06, Répondre en citant
bon courage !

» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Lun 15 Jan, 07 16:20, Répondre en citant
1H15 d'absence! Shocked
Rapides!
Bon courage également...

» dELOO
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4215 Localisation: Lille
Lun 15 Jan, 07 17:55, Répondre en citant
yeahz a écrit:
... je me suis dis que tu devrais surveiller ebay voir s'il n' y a pas des affaires à toi à vendre car je pense que c'est un bon moyen de liquider un stock de produit volé

Ouais j'aurais donné le même conseil

en tout cas, bon courage a toi Confused

» rudy
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1208 Localisation: Lyon
Lun 15 Jan, 07 22:22, Répondre en citant
ça craint Confused
bon courage à vous

» Membre 316
Invité
Lun 15 Jan, 07 22:23, Répondre en citant
Pas cool !
J'espere que tout sera ok pour vous !

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Lun 15 Jan, 07 23:15, Répondre en citant
ben merci à tous... ça réchauffe même si aujourd'hui l'humour fut là mais souvent nerveux...

là je suis à la recherche des factures et des N° de série mais après 3 à 5 déménagements et vu ma "logique" de rangement c'est un peu galère.
L'identité judiciaire est passé ce matin et a confirmé ce que je savais déjà : l'adaptation française de séries américaines ne vaut pas tripette. Les Experts Lyon ça ne vaut rien : l'acteur principal n'a aucun charisme et à la fin des 52 mn l'intrigue n'est pas résolue...

Côté assurance mon contrat me permet le remplacement à l'identique "en fonction de l'âge". Pour l'occasion j'espère qu'il ne s'aligne pas sur le cours "e-bay". Je peux déjà m'assoir sur le liquide et les Tickets Restos (quand je dis liquide je parle argent même si une ou 2 bouteilles manquent à l'appel : Lalande Pommerol 1996 Evil or Very Mad ).

Bon l'appareil je l'aimais bien, il était super silencieux pour un reflex et puis c'était mon premier appareil à moi payé par moi et on devait faire la route ensemble depuis une petite quinzaine d'année pourtant le plus dur pour le moment c'est de gérer l'inquiétude et les cauchemards de mon petit super héros. Son petit frère lui n'a pas trop semblé être pertubé...

encore merci à tous.

» Membre 371
Invité
Mar 16 Jan, 07 8:15, Répondre en citant
jahzz a écrit:
Bon l'appareil je l'aimais bien, il était super silencieux pour un reflex et puis c'était mon premier appareil à moi payé par moi et on devait faire la route ensemble depuis une petite quinzaine d'année

j'ai le même avec la même histoire ... je compatis Sad

» olivier
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 267 Localisation: nancy
Mar 16 Jan, 07 16:19, Répondre en citant
la chanlie !
Sad

bon courage à toi et ton entourage !

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Mar 16 Jan, 07 17:35, Répondre en citant
jahzz a écrit:
une ou 2 bouteilles manquent à l'appel : Lalande Pommerol 1996 Evil or Very Mad ).

ca c'est emmerdant.
les salauds quand même, ils ont osé.
bon courage pour le reste

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Mar 16 Jan, 07 18:09, Répondre en citant
jahzz a écrit:
le plus dur pour le moment c'est de gérer l'inquiétude et les cauchemards de mon petit super héros

Un super costume ça peut aider

» Pierre Yves
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1671 Localisation: Naoned
Mer 17 Jan, 07 7:28, Répondre en citant
jahzz a écrit:
Bon l'appareil je l'aimais bien, il était super silencieux pour un reflex et puis c'était mon premier appareil à moi payé par moi et on devait faire la route ensemble depuis une petite quinzaine d'année pourtant le plus dur pour le moment c'est de gérer l'inquiétude et les cauchemards de mon petit super héros. Son petit frère lui n'a pas trop semblé être pertubé...
Ouais en plus du vol, il y a la dimension psychologique et affective Sad ! On pense bien à toi et aux tiens !
Si tu retrouves les n° de série, communique-les sur photim.
Y a aussi une page sur le forum de Sylvain. On sait jamais...
eBay, ou peut être le Cash Converter, Trocante le plus proche... au cas où !
Bon courage !

» tsantsa
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1896 Localisation: strasbourg
Jeu 18 Jan, 07 19:41, Répondre en citant
ach ça craint. hold on jahzz !

Page 1 sur 1