Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ January's Binouze, il faut bien commencer l'année... |
|
» biogon
Ven 12 Jan, 07 8:56, |
|
ouai c ce soir!!
au zango bar!
la derniere fois iavait soirée privée, donc je laisse mon tel au cas ou on change de bar. faire la demande par MP.
je vous reponds ce midi. |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» jahzz
Ven 12 Jan, 07 10:18, |
|
pour Zinzi et baggage claim faites un petit tour par le fil "trombinoscope"..
bonne soirée à tous (merde à Franck -bien que je ne sache pas pourquoi...). |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Ven 12 Jan, 07 11:27, |
|
je suis désolé, je serai pas avec vous... ma main abimée m'empèche de conduire, et j'ai pas de train qui remonte à l'heure.... ce sera, encore une fois, pour la prochaine |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 12 Jan, 07 15:49, |
|
nrekim a écrit: Franck a écrit: Yannou a écrit: Moi comme d'hab, je tracerai tres tres vite mais je peux passer a 18H/18H30
Ok le Yannou moi aussi je pourrai pas rester très longtemps, 18H ça marche pour moi
il aura p't'etre un truc a feter le fanck ...
Et bien on va faire durer le suspens, j'ai eu la personne d'Hsbc, les résultats finals seront divulgués le 24 au matin c'est seulement à ce moment là qu'on connaîtra le nom des préselectionnés et des deux lauréats, tout ce fera d'un seul coup, patience donc mon cher nekrim |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Ven 12 Jan, 07 15:53, |
|
ralala !! pression pression !!!! |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Ven 12 Jan, 07 15:56, |
|
dideux a écrit: ralala !! pression pression !!!!
16 ou Stella ?
|
|
|
|
» nrekim
|
Ven 12 Jan, 07 16:26, |
|
Franck a écrit: nrekim a écrit: Franck a écrit: Yannou a écrit: Moi comme d'hab, je tracerai tres tres vite mais je peux passer a 18H/18H30
Ok le Yannou moi aussi je pourrai pas rester très longtemps, 18H ça marche pour moi
il aura p't'etre un truc a feter le fanck ...
Et bien on va faire durer le suspens, j'ai eu la personne d'Hsbc, les résultats finals seront divulgués le 24 au matin c'est seulement à ce moment là qu'on connaîtra le nom des préselectionnés et des deux lauréats, tout ce fera d'un seul coup, patience donc mon cher nekrim
haaaaaa il a craqué , il a appelé ! ... moi aussi ... le 24 ...avant la press pour les laureats .... |
|
|
|
» ambiloube
Dim 14 Jan, 07 1:43, |
|
alors cet apéro au Zango ?
personne ne s'est trompé de lieu (avec celui rue Daguerre) ?
ah ces apéros me rappellent Paris...
des photos de l'apéro ???
|
|
|
|
» zinzi
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|