Auteur |
Message |
|
|
» sacha
|
|
» ush
|
Ven 12 Jan, 07 22:05, |
|
mazette |
|
|
|
» jaak
Ven 12 Jan, 07 22:10, |
|
C'est ton site à toi perso ???
J'ai pas tout vu, pour l'instant que des photos de mode.
Superbes réalisations, j'applaudis des deux mouffles, c'est pro, ça calme, mais je trouve :
- que c'est un peu lassant (avis non représentatif, je bouffe de l'image de luxe à longueur de journée et les trucs "papier glacés" j'y deviens peu à peu insensible)
- que la navigation est juste un peu chiante, j'étais perdu constamment. Les rubriques ne sont pas explicitement nommées (Lucid, Aura, Form, Edge, ça renseigne pas trop sur ce qu'on va trouver dedans)
J'y retourne...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Audrella
Ven 12 Jan, 07 22:28, |
|
je viens de jeter un coup d'oeil sur ton site. waou par contre
je suis du quasi même avis que Jaak... je me sens moi-même de part mon travail très eloignée de la photographie de mode, glacée et de la musique d'ambiance electro branchée.
peut-être pouurais tu nous parler du point de vue que tu adoptes dans ton travail. en fait je ne connais rien à ce métier de photographe de mode et comme j'ai vu quelques unes des catégories de photos que tu abordes, je me demandais si toi tu adoptes un point de vue quand tu travailles ? genre la photographie qui reprend dans l'idée la scène d'orgie du film de Stanley Kubrick Eyes Wide Shut m'intéresse ou du moins ce qui m'intéresse c'est peut-être la manière dont tu parles de tes photos...
et... sinon tu possèdes vraiment un Holga ? parce qu'avec des photos pareilles je me demande pourquoi tu t'intéresses à un univers cheap et complètement à l'opposé de celui que tu exposes sur ton site...
euh tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas |
|
|
|
» sacha
Ven 12 Jan, 07 22:34, |
|
Pas d'affolements les amis , C'est pas mon site
Juste une bombe trouvée en balade sur le web. |
|
|
|
» Mael
Ven 12 Jan, 07 22:50, |
|
Bon, alors je peux critiquer !
Euh...la musique de l'Amstrad CPC 464 ça lasse très très vite... Quelques photos interessantes, mais c'est quand même froid, et un peu hype. Mais ya de l'idée. |
_________________ Mon site |
|
|
» jaak
Ven 12 Jan, 07 22:50, |
|
sacha a écrit: Pas d'affolements les amis , C'est pas mon site
Juste une bombe trouvée en balade sur le web.
Ah m...., j'aurais bien voulu les réponses aux question d'Audrella !
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 12 Jan, 07 23:35, |
|
J'voulais juste faire remarquer que l'orientation de la typo d'eccentris est quasi la même que |
|
|
|
» sacha
Sam 13 Jan, 07 7:56, |
|
c'est donc toi , tu es enfin démasqué...ou presque. |
|
|
|
» goon
|
|
» Astro
Jeu 18 Jan, 07 23:07, |
|
Trés belles photos, techniquement trés pro, mais m'a vite saoulé au bout de 3 minutes (musique, photos "glacées", on se croirait sur fashion tv). Ce n'est pas pour moi ... |
|
|
|