Auteur Message

Index du forum  ~  Pellicules & Labo Argentique  ~  développement film 120

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Mer 03 Jan, 07 16:06, Répondre en citant
Aide 01

Aide 02

La recette Ilford top

» Pierre Yves
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1671 Localisation: Naoned
Mer 03 Jan, 07 18:31, Répondre en citant
Tout a été dit ! Je ne tiens qu'à insister sur 2 points :
- chacun sa méthode... la meilleure méthode, c'est celle avec laquelle tu es à l'aise
- sèche, la spire, sèche. Je pense (c'est une affirmation complètement personnelle et empirique Mr. Green) que c'est la cause n° de galère lors de la mise en spire !

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Mer 03 Jan, 07 19:04, Répondre en citant
Merci les gars de votre soutien....
Merci GIGI pour tes liens, ça me servira surement plus que ton cierge... Mr. Green
Merci pierre yves, mais pour la mise en spire j'ai aps eu tant de pb que ça en verité..C'est vraiment dans l'application de la chimie qu'il semble que je me sois loupé....
bon. notez que j'ai deux mains gauches....
Mr. Green

» zinzi
Mer 03 Jan, 07 20:21, Répondre en citant
allez. vu les resultats desastreux, je poste ma petite série ici, car j'ai honte mais que j'ai tout de même envie de la montrer à quelqu'un. En effet ma copine, elle, ne s'est pas jetée à mon coup en me criant "mon heros! tu es trop fort d'avoir developpé une pelloche 120...certes elle est moche mais tu restes mon heros"...peut etre l'un de vous sentira l'âme d'une princesse???
Mr. Green

» Astro
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5725 Localisation: Drome
Mer 03 Jan, 07 20:44, Répondre en citant
OOOoooooh mon héros elles sont trop top tes photos, il est ou ton cou Wink :mdr:
Ben voila, elle est bien développée ta pelloche. Elle a quand meme vu le jour sur la 1 me semble t'il. Tu as quoi comme piece pour faire tes manips dans le noir ?

» zinzi
Mer 03 Jan, 07 20:46, Répondre en citant
astro a defaut d'etre une vraie princesse,t'es deja un ange. mon moral est remonté a bloc! :mdr:

ah c'est bien ce que je me disais. c'est un coup de jour en fait!Confused?!!./??
...ça m'etonnaerait pas que ce soit ça, j'l'ai fait ds ...euh...dans mes WC... j'ai tenté de gaffer correctement mais ça devait pas suffire...

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Mer 03 Jan, 07 20:50, Répondre en citant
Un tissu noir coinçé derrière la fenètre et un teckel en patchwork sous la porte c'est parfait.

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mer 03 Jan, 07 22:02, Répondre en citant
En tant qu'ancien adepte des châteaux d'eau (voir ma galerie), je trouve la dernière très jolie ! top

» zinzi
Mer 03 Jan, 07 22:36, Répondre en citant
hé hé hé ! thk you goon. mais les tiens sont tt de meme plus nets et plus reussis...

ps : et si on se lançait ds la photographie de chateaux d'eau? on s'appelerait zinzi et goon becher !!

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Mer 03 Jan, 07 22:41, Répondre en citant
Si il n'y avait pas obligation de te sauter au cou en beuglant des inepties je te dirais bien que pour une première c'est :master:

JAAK

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mer 03 Jan, 07 22:55, Répondre en citant
zinzi a écrit:
hé hé hé ! thk you goon. mais les tiens sont tt de meme plus nets et plus reussis...

ps : et si on se lançait ds la photographie de chateaux d'eau? on s'appelerait zinzi et goon becher !!

ouais bah n'empêche que c'est ballo, mais j'ai arrêté les châteaux d'eau le jour ou j'ai connu Bernd et Hilla Becher.. je suis inculte en histoire de la photo ! achetez moi des livres Mr. Green help

» zinzi
Jeu 04 Jan, 07 15:41, Répondre en citant
goon a écrit:

ouais bah n'empêche que c'est ballo, mais j'ai arrêté les châteaux d'eau le jour ou j'ai connu Bernd et Hilla Becher.. je suis inculte en histoire de la photo ! achetez moi des livres Mr. Green help

c'est vrai que c'est navrant le nb de photographes qui ont eu les mêmes idées que toi/moi/nous avant toi/moi/nous et en mieux réalisé... ça deprime... tu te dis "oh mon dieu! mais tout est déjà fait!! vite! un pot de nutella pour retrouver la joie!"

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Jeu 04 Jan, 07 15:48, Répondre en citant
zinzi> à la première lecture, quand tu disais "certes elle est moche", je croyais que tu parlais de ta copine, j'te trouvais un peu mégaviolent Very Happy

bref pour une première pelloche, j'aimerais avoir les mêmes résultats, j'trouve pas ça dégueu du tout !
et le bas blanc, oui, ça ressemble à de la lumière plus qu'à autre chose !

» zinzi
Jeu 04 Jan, 07 15:56, Répondre en citant
jaak a écrit:
Si il n'y avait pas obligation de te sauter au cou en beuglant des inepties je te dirais bien que pour une première c'est :master:

JAAK

merci au fait jaak. c'est encourageant...

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2