Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Holga modifié 24*36

» Ghislain
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 31
Sam 30 Déc, 06 16:27, Répondre en citant
Mes premiers essais...

Merci pour vos commentaires !

Ghislain

Dernière édition par Ghislain le Sam 30 Déc, 06 16:33; édité 1 fois

» Ghislain
Sam 30 Déc, 06 16:30, Répondre en citant
2 autres !

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Sam 30 Déc, 06 16:34, Répondre en citant
Permiers essais encourageants!
J'aime la troisième.

Est-ce que quelqu'un a déjà donné à développé un tel film dans un labo (genre Négatif+) Ils s'en sortent (dev + scan) ou pas ?

JAAK

» Ghislain
Sam 30 Déc, 06 17:31, Répondre en citant
jaak a écrit:
Permiers essais encourageants!
J'aime la troisième.

Est-ce que quelqu'un a déjà donné à développé un tel film dans un labo (genre Négatif+) Ils s'en sortent (dev + scan) ou pas ?

Merci Jaak ! Moi j'ai fait ça seul, mais je m'étais un peu renseigné avant. Pour le dev y'a pas de pb apparement, tant que tu leur demande de pas couper le neg. Pour le scan ça doit aller aussi. Par contre le tirage je me méfierai...

Ghislain

» jaak
Sam 30 Déc, 06 18:44, Répondre en citant
Thanx. Je vais essayer un jour.
T'as fait 34 ou 30 clicks entre les vues ?

JAAK

» Ghislain
Sam 30 Déc, 06 18:51, Répondre en citant
jaak a écrit:
T'as fait 34 ou 30 clicks entre les vues ?
J'ai fait 34, mais c'était trop, avec l'espace qu'il y avait entre chaque photo j'avais largement perdu 3 photos sur le film.
J'ai mesuré tout ça et fait une règle de 3, je tombe sur 29 clics pour tomber pile poile, du coup j'ai fait 30 sur le film suivant. Que je développerai pas avant le 10 janvier, j'aipas accès au labo avant...
Ghislain

» jaak
Sam 30 Déc, 06 20:03, Répondre en citant
Merci pour l'info.

JAAK

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Sam 30 Déc, 06 20:11, Répondre en citant
salut ghislain!
perso j'aime beaucoup la premiere qui a un vrai parfum de vieux quartier parisien...(bon si ça s'trouve c'est pas apris mais t'as pigé le topo).
les autres sont tres correctement exposées mais m'emballent moins par leur contenu.

ps : une question en passant. qu'est ce qui vous branche ds le 24x36 en holga? moi ça m'fait toujours bizarre de voir une photo trouée... Confused

» jaak
Sam 30 Déc, 06 23:53, Répondre en citant
Moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir faire plus de photos sur un seul film tout en gardant le "rendu Holga" et avec un coup de traitement moins cher (par film et aussi au final par photo).
Les trous, j'aime pas plus que ça.

JAAK

» Ghislain
Dim 31 Déc, 06 2:07, Répondre en citant
zinzi a écrit:
salut ghislain!
perso j'aime beaucoup la premiere qui a un vrai parfum de vieux quartier parisien...(bon si ça s'trouve c'est pas apris mais t'as pigé le topo).
les autres sont tres correctement exposées mais m'emballent moins par leur contenu.

ps : une question en passant. qu'est ce qui vous branche ds le 24x36 en holga? moi ça m'fait toujours bizarre de voir une photo trouée... Confused
Salut !
Merci pour les commentaires.
Moi j'aime bien les trous, tout simplement :) Puis bon, je savais déjà développer et tirer le 24*36 donc c'était un passage en douceur au Holga.

Sinon c'est bien à Paris !

Ghislain

» Membre 17
Invité
Lun 01 Jan, 07 14:09, Répondre en citant
Préférence pour la 3e de la premiere série... mais c'est vrai que je ne suis pas super emballé par le format 24x36 dans un Holga de façon générale, mais ça n'engage que moi.

Page 1 sur 1