Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Deuxieme peloche dans un Holga ;)

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Lun 14 Fév, 05 19:59, Répondre en citant

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Lun 14 Fév, 05 22:57, Répondre en citant
yeeeaaa ! c'est carrément chouette tous ça !! pas mal aussi la petite présentation. y'en a beaucoup de très sympas. Je pencherais plus pour la neuvième avec l'arbre en solo.
sinon, tu scans tes négas avec quoi ?

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Lun 14 Fév, 05 23:08, Répondre en citant
Agfa Duoscan F40...
...et merci Mr. Green

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 15 Fév, 05 0:12, Répondre en citant
chouette cette serie,
le charme du sophia "futuriste" et la nature a demi civilisée donne très bien avec le holga, une ambiance etrange Cool
je verrai bien avec plus de densité par contre, pour accentuer encore plus les formes non qu'en penses-tu ?
sinon ma preference va pour la 2 et la 6.

» Adc
Mar 15 Fév, 05 0:15, Répondre en citant
Qu'est-ce que tu entends par densite ?

» pask
Mar 15 Fév, 05 0:29, Répondre en citant
+ de contraste, ajouter de la peche aux ombres. Bon j'ai une grosse tendance a dramatiser mes images Mr. Green , mais dans l'idée je pensai a qqchose comme ca :

t'en pense quoi ? (j'ai fait aussi un petit coup de tampon pour eclaircir les hautes lumieres a certains endroit)

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mar 15 Fév, 05 0:34, Répondre en citant
ah ouais, moi, je trouve ça pas mal comme ça.
Ca "creuse" bien l'image d'ajouter un peu de contraste. (je sais pas si le terme "creuser est approprié, mais moi, j'aime bien Mr. Green

Sinon il parait qu'on peut aussi secouer la première minute de scan son écran, ça fait monter les noirs un peu plus...

ok je :arrow:

vais me coucher....

Dernière édition par goon le Mar 15 Fév, 05 0:35; édité 1 fois

» Adc
Mar 15 Fév, 05 0:35, Répondre en citant
C'est chouette... en fait j'ai tendance a aimer les photos tres (trop?) contrastees, mais j'essaye de me soigner... :), mais j'adore... Mr. Green...

J'avoue que c'est pas con le coup de tampon pour "peindre" la photo.. faut que j'essaye.

» pask
Mar 15 Fév, 05 0:38, Répondre en citant
ouai j'en suis fou (trop ?). C'est comme masquer sous l'agrandisseur...sauf qu'on jette pas de feuille Laughing et que le resultat est cash sous les yeux, les possibilités sont infinies, un exple extreme de masquage/calques , a la base l'image numerique (d100) etait très plate..

» Adc
Mar 15 Fév, 05 10:41, Répondre en citant
Tres joli le lien que tu as file... franchement, je crois que vais continuer a sur-contraster :), plus la peine de me soigner... c'est ce que j'aime... faudra que les gens s'adaptent Rolling Eyes

Page 1 sur 1