Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
Mar 19 Déc, 06 20:43, |
|
La revue BANG ! (le meilleur de la B) est moribonde, pour tenter de la sauver il faut d'abord l'acheter (4,90€) et envoyer un mail à abobang@gmail.com pour promettre de vous y abonner en 2007 (40€ pour 10 n°).
Merci pour eux .
Ce mois ci
|
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 19 Déc, 06 20:47, |
|
C'est vrai que c'est une revue un poil au-dessus des derniers magazines consacrées à la BD... mais bon, consacrer la couverture à Tintin (même si c'est d'actualité avec l'expo Hergé et la publication d'une bio dessinée par Stanislas), ça sent le réchauffé de longue date, non ? |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mar 19 Déc, 06 21:21, |
|
Benoît a écrit: C'est vrai que c'est une revue un poil au-dessus des derniers magazines consacrées à la BD... mais bon, consacrer la couverture à Tintin (même si c'est d'actualité avec l'expo Hergé et la publication d'une bio dessinée par Stanislas), ça sent le réchauffé de longue date, non ?
C'est clair que quand j'vois 2006-2007 et les tronches de Tintin et Milou ca m'déprime grave
Enfin si ca peut les sauver et les pousser a parler des gens qui sont encore vivants et qui essayent de faire des choses pourquoi pas .... |
|
|
|
» dELOO
Mar 19 Déc, 06 21:34, |
|
Je connais pas BANG! Moi je suis assez fan le BLACK par contre
|
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» w!ll
Mer 20 Déc, 06 10:15, |
|
lol ça existe des fans de BANG ?
par contre je connais pas "BLACK", on peut le trouver où? |
_________________ Errances sud-américaine |
|
|
» GIGI
|
Mer 20 Déc, 06 10:24, |
|
Je ne suis pas fan, juste un lecteur occasionnel qui se désole de la disparition d'un titre... |
|
|
|
» w!ll
Mer 20 Déc, 06 10:33, |
|
J'ai eu l'occasion de lire quelques numéros mais je trouvais la ligne éditorial un peu trop "Beaux arts & bobo" (mauvaise esprit ON). Mais je te rejoins sur le sentiment de la perte d'un titre. |
|
|
» dELOO
|
|
» w!ll
Mer 20 Déc, 06 11:47, |
|
"Ayroles, David B, Baru, Biancuzzi, Di Domenico, Cerri, Giandelli, Gipi, Igort, Khane, Maruo, Marzocchi, Mazzuchelli, Menotti, Nora, Olivares, Ponchione, Semerano, Seth, Sist, Tatsumi, Zeman."
en effet y'a du beau monde... |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|