Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  20m²

» berychon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 146 Localisation: Lyon
Lun 18 Déc, 06 12:32, Répondre en citant
Un petit espace peut parfois vous faire tourner la tête... alors si en plus vous jouez avec une pellicule de pola qui date de 30 ans ça donne ça!

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Lun 18 Déc, 06 14:01, Répondre en citant
30 ans et c'est si beau et contrasté que ça ?!
intrigant !! bizarre que ça ne soit pas tout blanc !!

» ush
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2792
Lun 18 Déc, 06 14:06, Répondre en citant
ca depend bcp du stockage .. j'ai des pellicules image de 96 ... toutes seches .. pile morte apres deux sorties
et j'ai eu des pelloch 600 de 91 qui, en dehors de teintes .. particulieres, fonctionnaient encore

(c'est quand meme tiptop flickr .. tu peux meme linker des images de differentes tailles sans rien faire)

» berychon
Lun 18 Déc, 06 19:07, Répondre en citant
lol c marrant de jouer avec les parties manquantes du coups... c est assez aléatoire mais l effet est vraiment sympas... ce soir j ai une soirée Seventies que j organise à Lyon (au quai 19, place carnot, pour ceux qui veulent venir c'est dès 20h! et c gratuit si vous dites que vous venez de ce forumm !!! top ) pour l'université de la mode et le marché de la mode vintage (http://www.marchemodevintage.com), alors avc un holga et un vieux pola yora de quoi faire du cheap!! du vrais de vrais en contexte!! lol
bonne soirée à tous, à bientôt!

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Lun 18 Déc, 06 23:11, Répondre en citant
dommage je rentre juste du taff. Mais à l'oocase why not (si tu préviens avant pour que je puisse m'organiser...).

» Djo
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 171 Localisation: Paris
Lun 18 Déc, 06 23:26, Répondre en citant
!!!???!!??!!, J'y comprends rien à cette image.
Tu peux expliquer ? Rolling Eyes

» berychon
Mar 19 Déc, 06 12:16, Répondre en citant
mon scanner est en SAV chez planetsaturn... donc c pas très clair
En gros c 4 photos prisent sur un trepied avec une pellicule poola morte, les zones ou n il y a pas u d expositions ne sont pas voulus, c la pellucile qui présente ces defauts... comme je voulais pas la jeter, je me suis amuser a jouer avec ces especes de "trous" qui apparaissaient comme par magie après le developpement. La premiere et la dernière je ne sui pas dessus, mais sur la deuxième et la troisième (si on lit comme une BD), je me suis amusé a me mettre dans ces espéces de petites "bulles photograhique". J'ai trouvé le résultat de cette planche de 4 marrante.. et je voulais vous la faire partager top

Page 1 sur 1