Auteur |
Message |
|
|
» stromvarx
Sam 09 Déc, 06 17:49, |
|
dernier trucs arrivé :
animal collective - people (ep) : un bon "psyk.folk" un penchant plus rock que d'autre...
gérard grisley : quatre chants pour franchir le seuil (kairos) : un grand monsieur de la music.spectral...
gerritt and john wiese - the disappearing act ep [misanthropic a] : du pure serial...(bruit).
Kangding Ray : stabil (raster-noton) : de la bonne XP dans un format assez léger, facile pour 1er approche.
oren ambarchi - stacte motors [western vinyl, 2006] : du drone bien foutu avec une technique assé neuve.
stephan mathieu & janek schaefer - hidden name (cronica electron) : du grand cérémonial. drone tragique.
va - pop ambiant 2007 (kompakt, 2006) : une compile assez cool, dans une tranchée vraiment electro soft.
greg haines - slumber tides (miasmah, 2006) : un violoncelliste hors champs et vraiment unique.
variable.fiction" directed by chatonsky : (yb70.ytterbium] : un grand nombre d'artistes improbable...
"Status" by Bretschneider (12K) : album fait en grande partie de boucle. musique hypnotique et répétitive.
voila...classic > rock > éléctro > rap.
'' |
_________________ http://stromvarx2.blogspot.com/
http://stromvarx.blogspot.com/ |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 11 Déc, 06 12:26, |
|
Ce qui est fou c'est que je ne connais pas un seul de ces noms
Faut que je me cultivationne un poil moi |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» stromvarx
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 11 Déc, 06 17:20, |
|
mais non t'es pas le seul vieux du forum Kath, moi non plus je connais pas du tout ces noms la
faut dire, en ce moment je suis plutot Chopin ou tchaikovsky. Quoi que, je viens de m'ecouter un truc super moderne, 'love supreme' J. Coltrane |
|
|
|
» marcus
Lun 11 Déc, 06 19:32, |
|
enfin les vieux qui ce démasquent....salut j'en suis aussi. ..classique 20è et contemporains...en jazz, résolument ECM, pour l'instant :"Not two,not one" de Paul Bley, Gary Peacock et Paul Motian. |
|
|
|
» jahzz
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 11 Déc, 06 23:25, |
|
chouette, on va ouvrir un topic special 'ECM' Marcus |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» w!ll
Mar 12 Déc, 06 9:18, |
|
Animal collective c'est du bon y'a pas de doute. (Il parait que c'est encore meilleur sur scène).
Mais des liens si tu veux faire découvrir parce que la majorité de ces trucs sont dur à trouver. |
_________________ Errances sud-américaine |
|
|